La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste que tu as les vêtements de départ du forgeron, ce que les autre n'auront pas, mais vu qu'ils ne servent à rien...
Enfin je crois, il y a des skill particulières lors des épopée si on ne choisi qu'un métier de la main ?
oui j'ai tester un personnage mineur et il peu juste lancer des petites pierres qui font peu de dégât enfin bon je pense pas que je vais le continuer puisqu'on ne peux pas échanger les ressources entre personnage de même compte, à part en prenant le risque de demander à quelqu'un d'autre de garder les ressources le temps de prendre l'autre personnage
Citation :
Publié par aleth87
Alors justement je me pose la question, nous sommes deux a jouer a la maison, perso j'ai une grosse config et tous les PNJ s'affichent rapidement (serveur Rabanastre) la deuxième personne a une config moyenne voir mini et elle met 1 min pour voir les gens qui sont a coté d'elle, et quand elle sort ses armes trop prés d'une éthérite elle reste bloqué sur place sans pouvoir bouger pendant 30 sec. Alors je me demande si c'est le mélange lag serveur plus config basse ou si c'est seulement la config qui fait que c'est quasi injouable pour elle. Et si il va falloir en changer...

En gros est ce que certaines personnes ayant des grosse config ont les même probleme pour passer en mode combat et pour voir les PNJ a coté des éthérites ?

EDIT: je précise que sa config est au mini avec tous les effets décoché

Bahhhh si sur ton PC qui est une bête de course qui lance du bois c'est nickel et que sur le sien qui est pas tip top folichon ça par en sucette ... je pense que tu connais déjà la réponse mais ... va falloir acheter un nouveau PC

Perso, j'ai un IC2 quad core 2.4 ainsi qu'une 8800 GTS et ça passe relativement bien. C'est pas très joli ( comparer au PC de ma femme ) un peu de mal à afficher les PNJ dans les zones peuplées ( aetherite, zone marchande etc etc etc ) mais, c'est tout à fait jouable et fluide
Aujourd'hui j'ai eu un mandat pour des marques de pugilistes, je l'ai pris quand j'étais en occultiste, du coup j'ai fait le mandat en occultiste, seulement à la fin du mandat j'ai reçu un total de 0 Marques de pugiliste, donc rien en gros.

Ma question est, cela vous est 'il déjà arrivé ? est-ce normal ? faut 'il faire le mandat avec la classe désignée par les marques ?
Je t'avoue que je ne sais pas, néanmoins ça me choquerait absolument pas que pour gagner les marques, il faille jouer ladite classe...

C'est juste vache si c'était pas stipulé dans l'intitulé du mandat
Citation :
Publié par Thorkas
Les deux canaux de discussion actifs en simultané ?
ça non sa pêche un peu, tu peux les lires mais seul le principal est celui dans lequel tu peux écrire.
onjour, voila mon soucis: actuellement je suis lvl 11, et sans grouper il m'est impossible de soloter un Dodos(camp desséché).. je galere vraiment sur les mobs, je sais pas d'ou cela viens et ou faut t'il pex :x
Citation :
Publié par Doulifée
les dodos sont une vrai plaie oui.

sinon change de zone, va faire un tour a ulda ou gridania.
mais les autres zones doivent avoir leur equivalent de dodos je pense non?
Citation :
Publié par sam511
sinon, quand je tape, j'ai une barre de stamina qui monte et descend, a quoi cela sert?
Salut,
la barre de stamina, c'est un peu comme la bonne vieille barre ATB
En fait, une action te coute une certaine quantité de stamina, si tu lance une action, et que tu as assez de stamina, l'action se lance immédiatement, sinon la barre de stamina doit se charger jusqu'à avoir assez pour effectuer l'action demandée.
Quand tu choisi une action, la barre de stamina surligne la quantité de stamina nécessaire pour faire cette action
Citation :
Publié par Aliastorm
J'ai vu l'offre aussi mais j ai pas trouvé d'avis sur le net concernant ce site :/ Alors je me méfie un peu.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1097473

Des arnaques existent sur le digital, donc GAFFE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés