La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

j'ai obtenue des sorts supplémentaire que j'ai mis dans ma barre d'action, il m'indique le level d'utilisation et le TP nécessaire.
J ai tout de bon, mais quand je clique sur le sort en question il ce passe rien, bien que le TP sois bon, je ne comprends pas ?
Citation :
Publié par Nachou
Bonsoir.

j'ai obtenue des sorts supplémentaire que j'ai mis dans ma barre d'action, il m'indique le level d'utilisation et le TP nécessaire.
J ai tout de bon, mais quand je clique sur le sort en question il ce passe rien, bien que le TP sois bon, je ne comprends pas ?
Peut être les a tu équipé en main secondaire ? (d'ailleurs je ne sais pas a quoi ca sert vu que les sort ne fonctionne pas dans se qu'a)
mais j'ai remarqué que certain sorti élémentaire (en corps a corps) ne fonctionne qu'avec leurs propre arme, exemple le sort élémentaire de pugilat (le premier) avec l'arc a flèche il ne fonctionne pas (ou alors peut etre a cause de la distance de la cible) ... maintenant c peut être une exception, ca demande confirmation !

Bref je ne comprends pas , merci quand même de votre réponse.
Citation :
Publié par Nachou
Non non, j'ai bien mis en main secondaire, puisque si j'essayai de les mettre en main principale, il faudrait que ca remplace mon arme d'hast, donc pas possible.

Bref je ne comprends pas , merci quand même de votre réponse.
non justement tu doit le mettre obligatoirement en main principal et ce même si ton sort ne fait pas partie de ton arme équipée, si non se serais trop facile, tu pourrais avoir la blinde de sorts qui ne font pas partie de ta classe principal sans te soucier du nombre de point ^^ (enfin c comme ca que ca marche avec les classe de combat, encore jamais essayer de mage)

En fait je m'explique mal, ce ne sont pas des sorts a vrai dire, mais plutôt des combos de frape d'arme d'hast. Il faut donc mon arme en main principale pour que cela fonctionne.

Bien je suis level 6 et les nouvelles attaques demande le level 5 au max.
Citation :
Publié par Nachou
Re

En fait je m'explique mal, ce ne sont pas des sorts a vrai dire, mais plutôt des (combos de frape d'arme d'hast) oui les capacité que tu obtien a chaque 2 lvl ? . Il faut donc mon arme en main principale pour que cela fonctionne c'est la ou final fantasy et exelent, c justement que pas forcement, tu peut trés bien les effectuer avec une autre arme donc une autre classe que arme d'ast .

Bien je suis level 6 et les nouvelles attaques demande le level 5 au max.
tu a bien été les mettre dans action ? tu doit les assigner a tes barre de racoursi, tu a une limite de point d'ailleurs. (et c donc la que je dit qu'il faut que tu mette, main principal dans action)
Oui ils sont bien dans la barre d'action ( barre une ), équipée en seconde main. La main principale tenant l'arme d'hast.
Quand tu choisi de les équiper (action), on te demande main principal, ou main secondaire, il faut mettre dans main principal, c'est ce que je dit depuis de départ
Oui effectivement, le skill doit être placé là ou se tiens l'arme principale, c'est à dire en main principale, sinon tu ne peux effectuer le skill en main secondaire car rien n'est équiper en main secondaire.
Citation :
Publié par Azianae
Re,

Alors:

1) J'ai effectuer pas mal de mandats lvl 1 & lvl 10 (mandats de mercenariat), depuis hier soir plus moyent de voir aucun mandats ! ca me dit qu'il n'y a pas de manda de disponible (je ne vois que les mandat de craft, ce qui ne m'intéresse nullement (bien que je puisse les prendre (testé tout a l'heure), d'ou ma question y a t'il un nombre limité de manda faisable entre le rang 1-10 ? je pensé que c ' étais juste 8 toute les XX heure, mais la je comprend plus :/

2) j'ai pus voir sur le site ou l'on vois les recettes (désolé pas l'adresse sous la main) une commande ou je ne sais quoi pour cacher sont couvre chef, mais je me trompe peut être, j'éditerais avec le lien car je ne comprend pas comment faire (edité: http://ffxiv.yg.com/fr/skill/afficha...asque?id=12012 )

3) toujours a propos des mandat, il y a des mandat de faction, il sont faisable a partir du rang 20 c bien ca ?

4) j'ai vu que les caractéristique force agi etc ... monter jusque 40 avant de couter 2 point, je compte rester axée combat corp a corp/ arché mais pas craft ni sorcier, pour le moment j'ai monté ma force et agi a 42 et ma vitalité et (l'autre je ne sais plus quoi qui protège contre les sort) vers les 34 environ, suije sur la bonne route si je continue a monter dans le même styl privilégient force agi pour dps et précision donc et un peut de vita et protect pour quand je joue solo ou doije tout investir dans la force agi ou autres ?

5) comment prendre une screen shot, mon Print screen ne fonctionne pas (du moins le jeu n'a pas l'air de le prendre en compte) :/ (pas de répertoire (j'ai cherché) et pas possible de faire un ctrl+v sur paint, ca donne une image noir)
Puisque personne n'a rien répondu.

1/ Les mandats se "regen" toute les 36h IRL. Tu n'as tout simplement pas encore atteinte le regen.
Pour le voir: http://www.swaggerffxiv.com

3/ Les mandats de factions se font à partir de 100 Points dans une faction.

4/ A mon sens, c'est bon.

5/ Tu dois d'abord supprimer l'interface avant de faire un imp écran. Sinon Fraps est ton ami.
Citation :
Publié par Freudd
1/ Les mandats se "regen" toute les 36h IRL. Tu n'as tout simplement pas encore atteinte le regen.
Pour le voir: http://www.swaggerffxiv.com
Tous d'abord merci pour tes réponses, mais ce que je ne comprend pas alors, c'est d'avoir pu au début faire 8 mandats environ toute les 8h-12h ... vu qu'un jour j'ai fait mandats au matin et mandats au soir ...
Je vais aller voir maintenant mais pourtant je pense tout de même que 36h c étais écouler voir plus quand j'ai essayer de prendre mes mandats entre avant hier soir et hier ...

(édité effectivement aujourd'hui matin ca fonctionne ... c'est un peut a n'y rien comprendre)

6) la touche pour masquer temporairement l'interface et ?
7) a quel rythme récupère ton les anima ? ca me parais bien lent je suis bientôt a cours
8) même chose pour la faveur du gardien ? la aussi je suis bientôt a cours

Merci
Je vais aller voir maintenant mais pourtant je pense tout de même que 36h c étais écouler voir plus quand j'ai essayer de prendre mes mandats entre avant hier soir et hier ...

les mandats sont reset sur le serveur pour tout le monde en fait, donc si tu fais tes 8 mandats le matin et que le reset a lieu a midi tu pourras les refaire l'après-midi.

Par contre si le reset à pas lieu avant 36h, il faut que tu attendes.

le reset était cette nuit a 2.00AM
La technique qui marche plutôt bien, c'est de toujours prendre ses mandats même si on n'est pas sûr de les faire. Comme ça en s'occupant un peu sur le craft et autre, il est possible de n'être jamais à court de mandat (pour peu qu'on fasse autre chose que jouer toute la journée )
Je comprend pas .....je suis lvl 17 phys et rang 13 pour le plus haut et surprise j'ai accès aux mandats rang 20 ..... normal ?

<comprend plus rien>

-> j'ai mis la main sur deux exemplaires du jeu (une version normale et une collector), est-il possible ainsi d'avoir deux mois de jeu gratuits sans avoir à créer deux comptes différents ? Si oui, comment faire ? J'avoue être un peu perdu dans la fouille des FAQ officielles et des divers modes d'emploi !
Citation :
Publié par Faizon
Une question qui peut sembler bizarre :

-> j'ai mis la main sur deux exemplaires du jeu (une version normale et une collector), est-il possible ainsi d'avoir deux mois de jeu gratuits sans avoir à créer deux comptes différents ? Si oui, comment faire ? J'avoue être un peu perdu dans la fouille des FAQ officielles et des divers modes d'emploi !
Logiquement non, je m'explique, dans n'importe quel mmorpg lors ce qu'une nouvel extension (compilation jeux plus ex, comme avec EQ2 par exemple) sort les ancien joueur ne reçoive jamais de mois gratuit, alors que les nouveau oui ...
bon la je sais je parle d’extension c pas la même chose, mais je pense que a priori ça doit être pareil ici, ce que tu peut faire c créer un compte et avoir ton mois gratuit, et ensuite abandonner tes personnages et re faire un compte pour un deuxième mois gratuit ^^

Comment on s'y prend exactement? Il est marqué d'insérer le code mais où, et quel code?

Un petit exemple svp?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés