Aller à la page... |
La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]
|
![]() |
|
|
Salut pour la 1ere question oui tu peux faire n'importe quel métier.
Les autres je ne serais te répondre désolé. |
![]() |
|
|
Salut
![]() Citation :
2 / Pour les armures et les armes, c'est majoritairement par le craft. Soit par toi même, soit en fouillant dans le bazar des autres. A noter qu'il y a toujours quelques mandats qui offre un peu d'équipement en récompense, si on cherche bien parmi les mandats proposés par les trois villes. 3 / Il ne me semble pas. Tu es obliger de rater toutes tes tentatives pour te débarrasser du mandat.
|
Pour les mandat, suffit de clic sur l'etherite, et clic sur annuler mandat !
|
![]() |
|
|
Alors tu trouvera toute ces infos par ici http://ffxiv.yg.com/fr
|
![]() |
|
|
En effet, l'éthérite annule seulement les mandats régionaux il me semble
![]() Sinon, tu trouvera toutes les infos que tu cherches ici : http://ffxiv.yg.com/fr Et plus précisément, pour tes outils d'alchimie : http://ffxiv.yg.com/fr/items?c=2.1 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
merci tous le monde pour vos reponses
Je cours y jeter un coup d'œil |
![]() |
|
|
Bonjour bonjour,
1 / Le niveau des monstres : bleu < vert < jaune < orange < rouge. Attention, les couleurs sont parfois fausses/bug. 2 / On ne peut pas refaire le même mandat plusieurs fois d'affiliés. En effet, les mandats ont un cooldown de 36h. (en fait tous les 36h il y a un reset serveur de la disponibilité des mandats). Tu peux cependant en enchaîner un certain nombre, en participant à ceux des autres joueurs, il te suffit de faire partie de leur groupe quand ils le lancent. 3 / On montant son rang de classe, on débloque certaines parties de l'épopée (en général il faut parler au pnj de la guilde des aventuriers de ta ville). Les rangs requis sont (à vérifier) : rang 1 / rang 8/ rang 15 / rang 20 4 / Les jobs de craft ne sont pour le moment pas utiles en combat. Pour "avoir" une classe, il suffit de t'équiper de son arme/outil.
|
1/bleu-vert-jaune-orange-rouge les couleurs, du plus facile au plus dur.
Ca te donne une idée du niveau du mob par rapport à toi. 2/Mandats reset tous les 36h (regarde ICI,sur la droite de l'écran pour le reset), tu pourras les refaire. Et, oui tu peux comparer aux QJ, sauf que tu peux échanger les nouveaux mandats contre ceux déjà faits pour améliorer les récompenses. 3/Tu as des quêtes régulièrement en montant rang physique et rang de classe, pense à reparler à celui/celle qui t'a accueilli (ex : Miounne Gridania). 4/Les classes de récolte/farm sont des classes à part entière qui même si elles ne sont pas de combat, permettent de gagner des points d'expérience. Et ça monte bien ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
a partir de gridania, comment se rend t'on a uldah?
|
![]() |
|
|
La zone d'Uldah s'appèle Thanalan, suivre le couloir vers le sud pour y accéder.
|
![]() |
|
|
Re,
Alors: 1) J'ai effectuer pas mal de mandats lvl 1 & lvl 10 (mandats de mercenariat), depuis hier soir plus moyent de voir aucun mandats ! ca me dit qu'il n'y a pas de manda de disponible (je ne vois que les mandat de craft, ce qui ne m'intéresse nullement (bien que je puisse les prendre (testé tout a l'heure), d'ou ma question y a t'il un nombre limité de manda faisable entre le rang 1-10 ? je pensé que c ' étais juste 8 toute les XX heure, mais la je comprend plus :/ 2) j'ai pus voir sur le site ou l'on vois les recettes (désolé pas l'adresse sous la main) une commande ou je ne sais quoi pour cacher sont couvre chef, mais je me trompe peut être, j'éditerais avec le lien car je ne comprend pas comment faire ![]() 3) toujours a propos des mandat, il y a des mandat de faction, il sont faisable a partir du rang 20 c bien ca ? 4) j'ai vu que les caractéristique force agi etc ... monter jusque 40 avant de couter 2 point, je compte rester axée combat corp a corp/ arché mais pas craft ni sorcier, pour le moment j'ai monté ma force et agi a 42 et ma vitalité et (l'autre je ne sais plus quoi qui protège contre les sort) vers les 34 environ, suije sur la bonne route si je continue a monter dans le même styl privilégient force agi pour dps et précision donc et un peut de vita et protect pour quand je joue solo ou doije tout investir dans la force agi ou autres ? 5) comment prendre une screen shot, mon Print screen ne fonctionne pas (du moins le jeu n'a pas l'air de le prendre en compte) :/ (pas de répertoire (j'ai cherché) et pas possible de faire un ctrl+v sur paint, ca donne une image noir)
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|