Blunya |
Dernières publications

Bonjour, je pense reprendre le jeu et recommencer à zéro. Ayant testé a la beta et un peu au début du jeu, on m'a dit que cela ... Lire la suite

Bonjour la jeune guilde de l'Ordre de Brill recrute des membres actifs et motivés . profil de joueur recherché: personne adu... Lire la suite

je sais que ma phrase est bizarre ; j'ai déjà été dans une guilde ou les officier /gm interdisait de partager les code de leur... Lire la suite

Bonjour, je suis en train de créer un chat vocal ( shadow cat) sur discord pour tous le monde . ce n'est pas une guilde mais ... Lire la suite

Discord shadow cat ou le chat vocal des chatons perdus.... Bonjour, je suis en train de créer un chat vocal ( shadow cat) ... Lire la suite

Bonjour, je suis en train de créer un chat vocal ( shadow cat) sur discord pour tous le monde . ce n'est pas une guilde mais ... Lire la suite

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn

bon petit topo pour les futur cuistot; (j'ai galerer 30 min pour comprendre) j'ai commencer avec les mandat alors je vais indiq... Lire la suite

il veulent des sousous voila pourquoi il ont fait se systeme....... Lire la suite

je pense que jouer a la manette c'est beaucoup mieux (j'en ai acheter une pour 10€) et cela change énormement la facon de jouer... Lire la suite
Jeux
Blunya joue à :
Blunya a joué à :
Allods Online (2010) | Runes of Magic (2010) | Atlantica Online (2009-2010) | |||
DragonSaga (2009) | World of Kung Fu (2009) | Rappelz (2008-2009) | |||
Guild Wars (2007) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online Essai de FF14 version bêtaBonjour ! Voilà je suis en train de télécharger FF14 ! En tant que bêta testeur (même si je commence la bêta assez tard ! ) Perso cela fait pas mal de temps que je joue au MMO (la liste est très longue mais bon) ; ceux qui m’ont le plus marqués sont :... Lire la suite |