[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chocoREM
un carton rouge, encore!

et à chaque fois, sur des fautes plus que moyennes qui méritent pas plus qu'un jaune.
Ouais c'est clair que ça mérite un jaune bien vif seulement mais bon à vitesse réelle la faute est spectaculaire et Sané ne rajoute rien, il se fait juste faucher et part en arrière.
Lol la super compensation du débile M.Coué... Franchement ces arbitres alors...
Il a vu qu'il avait fait le con avec Nancy alors il a cherché la moindre autre connerie à faire dans l'autre sens... Quand comprendront-ils que c'est la réaction la plus débile ?

Non en fait je vais juste dire que Coué est un gros ***. Ca mérite même pas un jaune, c'est un duel normal et le Nancéien qui est à 15m du ballon se laisse tomber.

Edit: Et faites taire ce gros nase de Gravelaine put***
Citation :
Publié par Roger
Euh c'est moi ou le rouge pour Sané est absolument abusé ?
compensation.

C'est surtout qu'il est dernier défenseur en fait mais oui un jaune aurait carrément suffit.
Une bonne petite qualif qui fait du bien au moral.
La trajectoire du ballon sur la faute de main de Carasso est abusée, un vrai ballon de plage ^^
Par contre Savic et Chalmé n'ont toujours pas le niveau c'est accablant.
On passe, c'est le minimum syndical.

Par contre, la deuxieme mi temps a été horrible. Les verts voulaient conserver l'avantage et ne se mouillaient pas, les niçois galéraient et étaient trop approximatif. Mais on a tenu.
Pas mal d'approximations et de pertes de balles, mais ca restait solide derriere. La faiblesse de l'attaque de Nice a pas mal aidé a nous rassurer.

Bergessio court toujours autant. Content qu'il ai marqué ce soir. J'aimerais le voir plus souvent aligné, avec Riviere sur l'aile a la place de Sako. Le commentateur s'est rendu compte à la 80eme, quand il est sorti, qu'en fait, il ne s'appelle pas Rudy. Prochaine étape, lui apprendre qu'un "S" en début de mot, cela ne se prononce pas "F".
Il s'est touché 30 minutes sur Saadi aprce qu'il a marqué 3 buts en CFa le week end dernier.

Par contre, Ebondo, on l'a vraiment eu gratos? Ca peut limite être considéré comme du grand banditisme la. L'affaire du mercato, ce n'est pas Néné, mais Ebondo en fin de contrat. Avec Matuidi, Payet, et Monsoreau, il est vraiment au top depuis le début de la saison. J'attends de voir sur la durée, mais c'est du solide. Un poil moins technique et offensif que Dabo. Mais si il assure derriere, c'est le principal.
Bayal Sall commence a retrouver des poumons et peut courir. Bon ca ne bougeait pas trop offensivement.

Et Ndaw... Je préfere ne rien dire, parce que :

Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
Ne pas publier de contenu VIOLENT, INSULTANT, DEGRADANT

Civelli toujours autant boucher. Un con ce mec, serieux. Pas de talent, tout dans le bourrinage et la charcuterie.
Ouaip match assez chiant contre Nice, deux buts rapidement, ils ont pas vu le jour pendant 45 minutes et la 2e période il s'est rien passé en dehors d'une parade de Janot sur un corner.

Bien aimé les petits jeunes, avec Nery qui fait un très bon match pour sa première apparition. Et ouais Ebondo est vraiment très bon depuis le début de saison, il défends plutôt bien et gros apport offensif.
Victoiré merité pour Bordeaux je trouve.

Chalmé a encore retrouver sont niveaux et Savic il est un peux Bidon.

Je trouve le carton rouge un peux severe quand même...
Citation :
Publié par goyard
Honteux lol. Guingamp en plus.

Bref se faire remonter de 0-1 à 3-1 c'est un peu une faute professionnelle.
J'ai vu le match, le but Rennais est un coup de chatte en plus, complètement invisible sur ce match, à part dans les dernières minutes où ils ont tenté quelques percées.
Je pensais jamais avoir à écrire ca... mais Sainté me fait peur pour samedi...
Les résultats, la réussite et la confiance qu'ils engrangent c'est juste monstrueux.
Ca peut très mal finir samedi, très mal...
Citation :
Publié par Sybela
J'ai envie de mettre un gros billet sur St Etienne car j'ai comme l'impression que les joueurs ont lâché Puel et ils savent qu'une défaite face au voisin vert pourrait précipiter son départ...vive le foot fiction.
J'ai un peu du mal avec ce genre de concept
Vous pensez vraiment que des joueurs, surtout des compétiteurs, peuvent rentrer sur le terrain pour perdre le match?
Autant je peux comprendre une baisse de motivation, ou un certain abattement si jamais Sainté ouvre le score. Mais j'ai vraiment du mal avec le concept "Puel est trop relou/con/stupide/à l'ouest/..., perdons le match pour qu'il dégage"
Si vraiment les joueurs ont laché Puel, le capitaine ou les leaders doivent en parler à Aulas non? Je trouve ça plus utile que de planter "volontairement" un match
Citation :
Publié par Fio²
Adriano suspendu pour le prochain match (cf commission de discipline).

Je crois que Sackhlar en a fait une crise cardiaque de bonheur.
Attends Moustache est capable d'aller au bluff et l'aligner quand même en se disant que du coup l'autre équipe serait pas motivée pour poser réclamation !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés