[Patch] 1.0.0.100 !! Woot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
C'est surtout Sion AP qui va prendre dans les dents avec la correction de Sheen.
Akali , nydalee aussi,blitzcrank, corky qui se joue bcp avec trinité, doit y en avoir d'autres , la liste est longue.
Citation :
Publié par Asla-l
Sur a peu près n'importe quel carry physique mana dependant, ça permet de virer les runes regen mana pour mettre autre chose par contre ça retardera la première bf (pour ashe par exemple).
J'préfère garder les runes et pas claquer 1000po+ pour de la mana dés l'early.
Citation :
Publié par Random Lurker
J'préfère garder les runes et pas claquer 1000po+ pour de la mana dés l'early.
Sauf que au moment ou tu prends ta BF vers le level 9 environ tu as 800 mana avec ashe et avec le nouvel item ca te fait 36 de degats. Et tres rapidement tu gagnes de la mana avec son passif du coup tu dépasses les degats de ta BF quand tu es level 12 à mon avis.

Enfin je sais pas quel build vous faites sur ashe mais en général je fait:
Doran blade, doran blade, zerk, BF, Arc, BF avant de transpho les BF et l'arc, en endgame j'ai souvent la 2eme BF pas transpho du coup remplacer la 1ere BF par le nouvel item ca me semble vraiment bien vu les problèmes de mana que j'ai des que l'on harass sous une tour adverse.
Patch intéressant mais pas grands changements au niveau des persos, j'entends par là les ups/nerfs. Par contre, vive le up de la cage de Morgana.
Citation :
Publié par Benos
Sauf que au moment ou tu prends ta BF vers le level 9 environ tu as 800 mana avec ashe et avec le nouvel item ca te fait 36 de degats. Et tres rapidement tu gagnes de la mana avec son passif du coup tu dépasses les degats de ta BF quand tu es level 12 à mon avis.
2% du mana max, pour compenser les 50AD du BF il te faut 1500 de mana et du coup tu passes quand même tout l'early et une partie du mid avec un AD inférieur, mais effectivement faudra voir ça en détail peut être vu l'apport en mana que ça apporte en early justement pour harass... Mais bon je suis pas pro avec les persos AD, je vais pas en dire plus avant de dire une bêtise
Citation :
Publié par Phenyx
2% du mana max, pour compenser les 50AD du BF il te faut 2500 de mana, je crois que tu as mal vu le % mana>AD.
Y'a des degats de base sur l'arme hein! Du coup à 1500mana tu passes au dessus de la BF soit quand ton passif est à moitié chargé en gros
Citation :
Publié par Phenyx
2% du mana max, pour compenser les 50AD du BF il te faut 1500 de mana et du coup tu passes quand même tout l'early et une partie du mid avec un AD inférieur, mais effectivement faudra voir ça en détail peut être vu l'apport en mana que ça apporte en early justement pour harass... Mais bon je suis pas pro avec les persos AD, je vais pas en dire plus avant de dire une bêtise
avec 20 dégât et +350 mana de base sur l'arme je pense que son calcule était plutôt juste

EDIT: arf pris de vitesse par Benos.
l'item file aussi 20dmg, donc non faut pas 2500 de mana pour rentabiliser.

Pervx, je pense que Morri (et quelqu'un d'autre aussi plus haut sur le post) parle du fait que tous les persos à tp ne pourront plus s'échapper de la cage via ce sort, ce qui en effet est assez bon pour Morgana, pour Ryze aussi par exemple, etc...

Edit : Wouh faut que j'arrête de répondre sur msn ><
Bon je retiens juste que Morgana bien jouée était déjà vomitive....

Mais la elle va prendre un nerf au prochain patch c'est sur. Ces ratios sont devenu trop hauts surtout qu'elle burst sur la cage....

Bref.

Par contre je me demande si il faut remplacer sheen lichbane etc sur les persos.
* Ange gardien rend maintenant 750 PV et 375 PM aux champions qu'il réanime au lieu de 40% de leurs PV et PM.

Rend l'item en late assez useless non ?
ca depend, j'ai envie de dire.

Ca peut toujours être pas mal sur certains heros, je joue avec un kennen qui l'utilise regulierement, et je pense que ca reste un bon item pour ce genre de perso. (en gros des persos qui stack pas forcement l'HP de base.)

La limite étant (sort rapidement sa calculette 750/0.4 = ) 1875 HP. GA devient moins rentable qu'avant plus on dépasse cette valeur. Au tour de 2k3 - 2k4 on popait à 920-960 PV. Au final c'est pas tant les 200Hp de difference qui étaient important, mais la pseudo temporisation lors du rezz.

Apres c'est certain les tanks @4k HP, c'était une misere sous GA, et je suis bien content que ca parte
Citation :
Publié par Nyu
Le nerf d'amumu c'est sur son passif ?
Ça risque pas de compliquer la tache des amumu jungle pour faire le golem au tout début ?
Ou alors j'ai rien capté, ce qui est possible.
C'est une perte sèche de 9% de dps sur le golem/liz.
Pour le reste on survivra mais ça rendra les débuts un peu plus trickys.

Par contre ça annonce d'autres nerfs pour mumu

Bon y'a Cho aussi qui en prend un peu dans la gueule (3s ça reste correct mais si c'est une préquelle comme celle d'Allistar ...).
Citation :
Publié par VicodelavegA
Bon je retiens juste que Morgana bien jouée était déjà vomitive....

Mais la elle va prendre un nerf au prochain patch c'est sur. Ces ratios sont devenu trop hauts surtout qu'elle burst sur la cage....

Bref.

Par contre je me demande si il faut remplacer sheen lichbane etc sur les persos.
Le truc avec morgana c'est que tout est complètement fumé dans ce perso.
Un shield qui absorbe une bonne masse de contrôle ( 300 +1AP) quand même pendant 8s toute les 12s, Le E de Sivir est juste ridicule a coté.
Une flaque qui fait le café pour creep et lui permet de sololane easy.
La cage qui est passée en mode headshot y'a quelques patchs et se tape encore un gros up.
Et l'ulti, alors on résume : big fat contrôle AoE avec double ratio de 1... Je suis le seul choqué par ça?
Citation :
Publié par Shylvune
Le truc avec morgana c'est que tout est complètement fumé dans ce perso.
Un shield qui absorbe une bonne masse de contrôle ( 300 +1AP) quand même pendant 8s toute les 12s, Le E de Sivir est juste ridicule a coté.
Une flaque qui fait le café pour creep et lui permet de sololane easy.
La cage qui est passée en mode headshot y'a quelques patchs et se tape encore un gros up.
Et l'ulti, alors on résume : big fat contrôle AoE avec double ratio de 1... Je suis le seul choqué par ça?
Nop , elle est régulierement ban ou first pick.
Ouaip, depuis quelques temps Morga et Amumu prennent cher pendant le draft j'ai l'impression. J'ai eu le coup l'autre jour, je suis second pick de ma team, mes 5 ou 6 héros favoris étaient bans/pick avant mon tour... ailleuh

Sinon patch sympa!
Woot, en effet...

Les champ' fumés du moment ne sont pas nerf, voire up (Morgana va avoir besoin d'un tier pour elle toute seule - Malabar est encore up, l'ulti devrait peut-être devenir aoe et sur toute la map ? - Kog maw va continuer à kill tranquillos). Ha si, Ezreal a enfin son nerf.
Et les champ' qui méritaient d'être up n'ont pas été touchés.

Nerf de toutes les capa d'escape du jeu, c'est génial, surtout pour tous les melee un peu squishy qui avaient déjà un jeu plus subtil (et plus difficile du coup) par rapport à la bonne quantité de champ' control+burst en deux touches sans bougerparce que c'est difficile si en plus faut pas se placer n'importe comment.
Et comme déjà dit, encore un nerf de Purge. On le voyait déjà jamais en game, mais si ce sort n'est même plus capable de faire ce pourquoi il existe...

Faudra revoir les descriptions des sorts. Au lieu de immobilisation, faudra employer kikoostunsilence.

Le nerf GA est bien naze aussi. Non pas que ce soit une mauvaise idée, c'en est même une bonne. Mais ses bonus ne justifient plus du tout son coût (une des armures les plus chères du jeu). Du coup, j'vais pouvoir bannir GA de mes builds tank, et me concentrer sur des items avec d'autres passifs intéressants (ça fait des up indirects pour des trucs genre thornmail qui passaient souvent à la trappe, bien qu'ils soient intéressants sur le papier).
Mais c'est dommage, les squishy ou semi-squishy auraient pu garder une utilité à cet item, alors que là avec son coût, il passe de limite OP à limite useless.

On retiendra la modif' sur les tower pour se dire que ce patch n'est pas totalement à chier (mais cette modif' est vraiment géniale par contre, annoncer à sa team qu'on va tank la tower ne relève plus de la blague de fin de partie )
C'est un peu en dent de scie tout ça.
Pas trop compris le pourquoi du up de Malazhar , mais vu que j'aime bien le jouer en ce moment je vais pas me plaindre
Je vous avais jamais vu autant vous plaindre de morgana avant ,j'ai raté un épisode? Je l'ai toujours trouvé très forte ,mais je la croise pas régulièrement (hors semaine gratuite) ,du coup je me rends pas bien compte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés