Woot, en effet...
Les champ' fumés du moment ne sont pas nerf, voire up (Morgana va avoir besoin d'un tier pour elle toute seule - Malabar est encore up, l'ulti devrait peut-être devenir aoe et sur toute la map ? - Kog maw va continuer à kill tranquillos). Ha si, Ezreal a enfin son nerf.
Et les champ' qui méritaient d'être up n'ont pas été touchés.
Nerf de toutes les capa d'escape du jeu, c'est génial, surtout pour tous les melee un peu squishy qui avaient déjà un jeu plus subtil (et plus difficile du coup) par rapport à la bonne quantité de champ' control+burst en deux touches sans bouger
parce que c'est difficile si en plus faut pas se placer n'importe comment.
Et comme déjà dit, encore un nerf de Purge. On le voyait déjà jamais en game, mais si ce sort n'est même plus capable de faire ce pourquoi il existe...
Faudra revoir les descriptions des sorts. Au lieu de immobilisation, faudra employer kikoostunsilence.
Le nerf GA est bien naze aussi. Non pas que ce soit une mauvaise idée, c'en est même une bonne. Mais ses bonus ne justifient plus du tout son coût (une des armures les plus chères du jeu). Du coup, j'vais pouvoir bannir GA de mes builds tank, et me concentrer sur des items avec d'autres passifs intéressants (ça fait des up indirects pour des trucs genre thornmail qui passaient souvent à la trappe, bien qu'ils soient intéressants sur le papier).
Mais c'est dommage, les squishy ou semi-squishy auraient pu garder une utilité à cet item, alors que là avec son coût, il passe de limite OP à limite useless.
On retiendra la modif' sur les tower pour se dire que ce patch n'est pas totalement à chier (mais cette modif' est vraiment géniale par contre, annoncer à sa team qu'on va tank la tower ne relève plus de la blague de fin de partie
)
C'est un peu en dent de scie tout ça.