[Patch] 1.0.0.100 !! Woot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouveaux skins dans la boutique

* Miss Fortune cow-girl
* Miss Fortune Waterloo
* Veigar barbe grise
* Zilean du désert de Shurima
* Garen commando


PVP.net v1.18.13

* Vous pouvez maintenant faire des demandes d'échange avec d'autres joueurs à la fin du mode Draft.
* Mise à jour du runtime Adobe Air en version 2.0.
* Ajout de nouvelles images pour les packs dans la boutique.
* Correction d’un léger problème au niveau de la musique de connexion.


League of Legends v1.0.0.100
Miss Fortune, chasseur de primes

* Fanfaronne (passive) : Miss Fortune voit sa vitesse de déplacement augmenter petit à petit aussi longtemps qu'elle n'est pas attaquée.
* Doublé : tire une balle sur une cible, lui infligeant des dégâts et infligeant encore plus de dégâts à celle qui se trouve derrière.
* Tir vicié : passivement, les dégâts que Miss Fortune inflige à sa cible augmentent à chaque attaque. Si la compétence est activée, la vitesse d'attaque de Miss Fortune augmente et les soins des cibles qu'elle attaque sont réduits.
* Pluie de balles : tire une pluie de balles en l'air. Les balles retombent peu après dans une zone, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis touchés pendant quelques secondes.
* Barrage de plomb (ultime) : après une canalisation de quelques secondes, Miss Fortune décharge un barrage de balles dans une zone en forme de cône devant elle, infligeant d'importants dégâts aux ennemis.


Akali

* Correction d'une erreur d'affichage liée à Maîtrises jumelles et au Récap. morts.
* Danse des ombres ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Alistar

* Coup de tête ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.
* Correction de la bulle d'aide de Volonté de fer pour indiquer que la compétence purge les effets de contrôle de foule mais pas tous les effets néfastes.
* Correction de la bulle d'aide d'Atomisation pour indiquer que les ennemis subissent bien des dégâts avant d'être projetés en l'air.
* Vitesse d'attaque de base et vitesse d'attaque par niveau augmentées pour correspondre à peu près à celles de Rammus.


Amumu

* Jet de bandelette ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.
* Correction de la bulle d'aide de Malédiction d'Amumu pour indiquer que les ennemis sont immobilisés et qu'ils ne peuvent pas attaquer ou se déplacer.
* Réduction de résistance magique de Doigt de malédiction réduite de 20/30/40 à 15/25/35.


Annie

* Correction de la bulle d'aide de l'enchantement Bouclier en fusion pour indiquer que les attaquants subissent des dégâts magiques.


Cho'gath

* Correction d'une erreur d'affichage liée à Piques vorpales et au Récap. morts.
* Durée du silence de Cri sauvage réduite de 2/2,5/3/3,5/4 secondes à 2/2,25/2,5/2,75/3 secondes.
* Délai de récupération de Cri sauvage réduit de 16 secondes à 13 secondes.


Corki

* Portée d'attaque augmentée de 500 à 550.
* Valkyrie ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.
* Temps de rechargement de Barrage de projectiles réduit de 14 à 10.
* Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 1,86 à 2,3.


Dr. Mundo

* Coût de Couperet souillé passe de 30/50/70/90/110 à 50/60/70/80/90.
* La moitié du coût de Couperet souillé est maintenant rendue au Dr. Mundo si le couperet touche une cible.
* Coût d'Agonie de flammes réduit de 20/27,5/35/42,5/50 à 20/25/30/35/40.
* Coût de Masochisme passe de 15/30/45/60/75 à 25/35/45/55/65.
* Sadisme rend maintenant 40/55/70% des PV de Mundo au lieu de 50/50/50%.


Ezreal

* Dégâts de base réduits de 47,6 à 45.
* Dégâts par niveau réduits de 3 à 2,6.
* Vitesse d'attaque par niveau réduite de 3,22 à 2,8.
* Dégâts de Tir mystique réduits de 40/65/90/115/140 à 35/55/75/95/115.
* Coût en mana de Flux essentiel réduit de 80/90/100/110/120 à 70/80/90/100/110.


Gangplank

* Correction d'une erreur d'affichage liée à Lame empoisonnée et au Récap. morts.
* Correction d'un bug qui transformait le texte de la compétence passive de Gangplank en celui de l'effet néfaste de Lame empoisonnée en cas d'attaque d'un autre Gangplank.


Garen

* Armure/Résistance magique maximum de Courage réduites de 7/14/21/28/35 à 5/10/15/20/25.


Gragas

* Correction d'une erreur d'affichage liée à la bulle d'aide de l'enchantement de Fût roulant.
* Coup de bidon ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Heimerdinger

* Mise à jour de la bulle d'aide d'AMÉLIORATION ! pour indiquer que le ralentissement est de 20/25/30% et non de 25/30/35%.


Kassadin

* Correction de la bulle d'aide de Lame du néant quand vous gagnez un niveau pour indiquer la bonne augmentation du coût en mana.
* Fissure ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Katarina

* Shunpo ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Karthus

* Correction de la bulle d'aide de Mur de douleur quand vous gagnez un niveau pour indiquer la bonne augmentation du ralentissement.


Kayle

* Correction d'une erreur d'affichage liée à la bulle d'aide de Jugement et au Récap. morts.


Kog'Maw

* Correction de l'enchantement d'Artillerie vivante sur Kog'Maw pour bien indiquer que le coût supplémentaire par effet cumulé est de 40.


Malphite

* Force indomptable ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Malzahar

* Délai de récupération d'Appel du Néant réduit de 10 secondes à 9 secondes.
* Coût en mana de Vide absolu réduit de 90/105/120/135/150 à 80/95/110/125/140.
* Vide absolu ne confère plus un enchantement sans texte à Malzahar.
* Les êtres du Néant de Malzahar attaquent maintenant la cible affectée par les dernières Visions maléfiques lancées par Malzahar.
* Poigne du Néant neutralise maintenant les sorts d'invocateur en plus d'étourdir la cible.
* Portée de Poigne du Néant augmentée de 650 à 750.


Maître Yi

* Simplification de la bulle d'aide de Style Wuju.
* Assaut éclair ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Nasus

* L'enchantement de Fureur des sables sur Nasus n'indique plus à tort que sa vitesse d'attaque est augmentée.


Nidalee

* Bond ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.
* Correction de la bulle d'aide d'Aspect du Cougar pour indiquer que Nidalee gagne un bonus de 10% en esquive quand elle prend la forme du Cougar.
* Correction d'une erreur d'affichage liée à Mise à terre et au Récap. morts.


Pantheon

* Correction d'une erreur d'affichage liée à l'attaque auto. de Pantheon et au Récap. morts.
* Égide de Zeonia ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.
* Météore ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Poppy

* Charge héroïque ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Shaco

* Tromperie ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Shen

* Rush des ombres ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.
* Soutien indéfectible ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Sivir

* Correction de fautes de frappe dans les bulles d'aide (anglaises) de Bouclier magique et Lame boomerang quand vous gagnez un niveau.


Soraka

* Le sortilège d'Appel de l'étoile indique maintenant correctement que l'effet peut être cumulé jusqu'à 20 fois.


Taric

* Soins de base d'Imprégnation réduits de 100/145/190/235/280 à 80/120/160/200/240.
* Ratio de puissance d'Imprégnation augmenté de 0,9 à 1,1.


Tristana

* Le sortilège de Saut roquette indique maintenant correctement le pourcentage de ralentissement.
* Saut roquette ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.


Tryndamere

* Balafre ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Twitch

* L'enchantement de Panique n'indique plus à tort que Twitch inflige des dégâts réduits pendant Panique.


Twisted Fate

* Portail ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé. Destinée peut toujours être utilisée quand vous êtes immobilisé.

Urgot

* Ajout d’un second /taunt à la version originale.

Rammus

* Correction d’un bug qui faisait que le son de Démolisseur persistait après que Rammus ait touché sa cible.
* Correction de problèmes de rythme avec l’attaque de base.


Veigar

* Correction d'une faute de frappe dans la bulle d'aide (anglaise) de Profanation.


Vladimir

* Le sortilège de Peste sanguine compte maintenant pour les assistances, même s'il n'inflige aucun dégât à la cible.
* Modification du niveau sonore des compétences.


Warwick

* Piste sanglante peut maintenant être activée/désactivée.
* Contrainte infinie ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.
* Changement des accroches sonores de Piste sanglante afin de correspondre à la nouvelle fonctionnalité.


Xin Zhao

* Charge audacieuse ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.
* Modification du niveau sonore des compétences.


Sorts d’invocateur

* Saut éclair ne peut plus être utilisé quand vous êtes immobilisé.
* Téléportation ne peut plus être utilisée quand vous êtes immobilisé.


Objets

* Le système de "réservoir" de Brillance, Fléau de liche et Force de la trinité a été supprimé. Ces objets respectent désormais le délai de récupération entre deux déclenchements de l'effet. Ce délai de récupération a été réduit de 3 à 2 secondes.
* Visage spirituel (refonte) :
o Nouvelle combinaison : Cape de néant, Cristal de rubis et 375 PO.
o +30 résistance magique.
o +200 PV
o Propriété passive unique : délai de récupération des compétences réduit de 12%, soins et régénérations augmentés de 20%.
* Larme de la déesse :
o Nouvelle combinaison : Pendentif Meki + Cristal de saphir + 205 PO.
o Confère maintenant 350 points de mana et 7 régénération du mana/5 secondes.
Nouvel objet : Manamune
o Combinaison : Larme de la déesse + Épée longue + 500 PO.
o + 350 mana
o + 7 régénération du mana/5 secondes.
o + 20 dégâts d'attaque.
o Propriété passive unique : 2% de votre mana max est converti en dégâts d'attaque.
o Propriété passive unique : quand votre champion attaque, son mana max augmente de 1 (2 secondes de récupération). Quand votre champion utilise une compétence, son mana max augmente de 4 (3 secondes de récupération). Bonus max : 1000 pts de mana.
* Mise à jour de la bulle d'aide de Présage de Randuin pour indiquer le bon pourcentage de ralentissement.
* Ange gardien rend maintenant 750 PV et 375 PM aux champions qu'il réanime au lieu de 40% de leurs PV et PM.
* Coût de Pendentif de réjuvénation réduit de 450 à 435.
* Nouvelle combinaison pour Pierre philosophale : Charme féerique + Pendentif de réjuvénation + 185 PO.


Général

* Les compétences impliquant un déplacement ou une téléportation ne peuvent plus être utilisées quand vous êtes immobilisé.
* Inverseur de position hyper-cinétique, Contrainte infinie et Poigne du Néant neutralisent désormais correctement les sorts d'invocateur et étourdissent leur cible.
* La neutralisation empêche l'utilisation de sorts d'invocateur et rend la compétence insensible à la réduction de la durée des effets néfastes, telle que celle accordée par Sandales de Mercure.
* Les tourelles qui attaquent un champion ne réagissent désormais plus aux appels à l'aide suivants venant d'autres champions.
* Mise à jour de nombreux conseils « Jouer en tant que » et « Jouer contre » dans le Récap. morts.
* Mise à jour du logo apparaissant lors de la connexion au client pour correspondre au nouveau logo League of Legends.
* Correction d'un bug qui permettait aux sbires montés d'infliger des dégâts normaux aux tourelles et de subir des dégâts normaux contre les tourelles.
* Correction d'un bug qui permettait aux super-sbires de subir des dégâts normaux contre les tourelles.
Source : http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=37037

Alors, apparition de Miss Fortune, nouveau carry dps.
Fix de tous les "bugs" qui permettaient de passer outre un root (ça avait déjà été fixé une fois, mais on pouvait toujours le faire avec certains skill)

-Up de Corki ! (yeah)
-Nerf de Ez, moins violent que prévu, ça suffira pas imo.
-Léger nerf de Garen
-Gros up de Malzahar
-Un switch sur le E de WW (enfin!)
-Suppression sur les ulti de WW, Malza et Urgot (silence sur les summoner spell)
-Rework de brillance (plus moyen de le lancer d'affilée, mais réduction de son cd à 2s), visage spirituel, larme de la déesse + nouvel item masamune + gros nerf de GA

Que du bon, quasiment.
Encore 2 semaines de Kog'Maw aux amphétamines, on dirait.
edit : j'avais pas vu les modifs sur le met de Malz, ca va être incroyablement porc en lane ça.
edit² : c'est un oubli la capacité de mana retirée de larme de la déesse ? J'espère que ce n'est pas le cas, ce serait bien misérable.
edit²² : à plus GA .
Au moins Ez s'est fait nerfer, à voir si ça suffira ou pas, Kog'Maw a encore un peu de répit.

Un peu déçu du nerf de GA, moi qui venait de me mettre à Cho'Gath et qui le faisait à chaque partie =/

Sympa pour les immobilisations, ça calmera plus d'un Ezreal / Kassa

Je trouve ça bon comme patch
Citation :
* Les tourelles qui attaquent un champion ne réagissent désormais plus aux appels à l'aide suivants venant d'autres champions.
This.
J'capte pas sinon l'histoire de la neutralisation, ca concerne quel sort ?

Violent sinon le nerf de brillance & co, ca nerf beaucoup de perso quand meme.
Ulti de warwick, urgot et Malzahar.


Perso je retiens également le changement sur le comportement des tours, ca va faire bizarre les tower dive en toute sécurité...

Et la possibilité d'echanger les héros à la fin du mode draft..une feature qui était très attendue et qui aidera à promouvoir le coté esport.
Citation :
Publié par Pervx
J'capte pas sinon l'histoire de la neutralisation, ca concerne quel sort ?
Ultime de Warwick et de Malzahar

Edit : Et d'Urgot donc apparemment, merci Tyrus
Je comprends pas la modif là :


* La neutralisation empêche l'utilisation de sorts d'invocateur et rend la compétence insensible à la réduction de la durée des effets néfastes, telle que celle accordée par Sandales de Mercure.


Ca veut juste dire que les mercury servent à rien contre ces champs ?


Enfin, patch sympa, j'aime le nouvel item :]
Citation :
Publié par Nephilia
Ca veut juste dire que les mercury servent à rien contre ces champs ?
Contre leurs ultis oui, mais elles réduiront toujours la durée du silence de Malzahar, etc.

Le nouvel item est vraiment sympa sur le papier mais j'ai du mal à voir dans quels builds l'incorporer efficacement. Ptet Urgot mais après...
En effet, tu prends le stun en entier. Mercury ne reduit pas la durée de ces trois ulti.


Le nouvel item est pas mal pour pas mal de dps physique a mana en fait. Ca équivaut à une BF en late game, avec le pool mana en plus. Le seul inconvenient, ca s'upgrade pas, mais pour le coup (+60 gold par rapport à une BF), le gain en mana est rentable je trouve.

Sur certains champion ca peut même être plus qu'interessant, à voir par exemple Kayle qui est sous archangel + manamune, couplé à son passif, ca peut faire mal. Surtout si le pool de mana augmente deux fois plus vite.
Citation :
Publié par Seyroth.
Le nouvel item est vraiment sympa sur le papier mais j'ai du mal à voir dans quels builds l'incorporer efficacement.
Sur a peu près n'importe quel carry physique mana dependant, ça permet de virer les runes regen mana pour mettre autre chose par contre ça retardera la première bf (pour ashe par exemple).
Up bien méchant de Corki
Moi qui l'utilisait pour stomps les teemo, akali , evelynn et twitch pendant leurs semaines gratuites , je vais le jouer plus souvent, déja qu'il était déja assez violent.
Up de Malza, je comprend pas trop pourquoi, il était plutôt pas mal comme il était, un bon pusheur et un harass correct.
Encore un nerf de Ez, normal.
Pas de nerf de Urgot ni de Vlad, pas normal.
Purge qui se reprend un nerf injustifié, blasant.
Citation :
Publié par LeNain
J'ai pas compris l'histoire des tourelles, ca veut dire qu'elle lache pas l'aggro d'un champion tant qu'il est pas mort/hors portée ? Ca change quoi ?
Juste totalement le jeu de tower dive d'un coté comme de l'autre, c'est une des modifs qui aura le plus d'impact sur le jeu.
Ton tank initie sous la tour tout le monde tower dive et c'est lui qui tankera la tour.
Ou pour les mecs pas organisé finit le tower dive à 3 avec la tour qui fait la girouette pour au final laissé les 3 mecs low life.


Sinon personne ne relève le:
"* Vous pouvez maintenant faire des demandes d'échange avec d'autres joueurs à la fin du mode Draft."
Juste enorme!
J'ai pas bien compris le changement des tours.
Ils ont l'air de dire que la tour ciblera le premier champion qui agresse et ne changera plus de cible ensuite, mais c'était déjà le cas jusqu'à maintenant, non ?
A moins de partir hors de portée, de crever ou de devenir in-ciblable, of course.

J'ai toujours suivit le premier agro par la tour et j'ai jamais été ciblé derrière en tous cas, ni perdu l'agro quand c'était moi qui l'avais, ni vu de changement de cible donc je comprend pas.

édit : bon, je vois qu'on est plusieurs à se poser la question
Rhaaaaa, ils avaient besoin de patcher Infinite Duress en l'empêchant d'être casté quand on est immo ?

Du coup, le patch est plus un nerf qu'un up pour WW, étant donné la faible présence de Purge ces derniers temps.
Citation :
Publié par Falith
J'ai pas bien compris le changement des tours.
Ils ont l'air de dire que la tour ciblera le premier champion qui agresse et ne changera plus de cible ensuite, mais c'était déjà le cas jusqu'à maintenant, non ?
A moins de partir hors de portée, de crever ou de devenir in-ciblable, of course.

J'ai toujours suivit le premier agro par la tour et j'ai jamais été ciblé derrière en tous cas, ni perdu l'agro quand c'était moi qui l'avais, ni vu de changement de cible donc je comprend pas.

édit : bon, je vois qu'on est plusieurs à se poser la question
Non la tour ciblait un peu au hasard, des fois tu gardais l'aggro, des fois c'était le dernier à avoir tappé un ennemi qui avait l'aggro, officiellement quand un champion ennemi se fait tappé il fait un "appel à l'aide" qui attire l'aggro des creeps allié et de la tourelle.
En pratique c'était vraiment la roulette russe.

Je vais rejouer alistar je pense level 6 et n'importe quel squishy tower dive safe .
un nerf de ez attendue mais bon avec le manamune je vais pouvoir retirer mes rune de regene mana et mettre du cooldown et avoir des dommages en plus. spammer encore plus vos sort avec ez, kog & co
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés