[Patch] 1.0.0.100 !! Woot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
...
En gros Jol est un site communautaire qui fait de la "désinformation".
En soit je pense pas que cela dérange énormément beaucoup de monde mais c'est drôle.
C'est drôle dans le sens ou le pire moyen pour contenir l'information est internet;
Et League of legend est un jeu qui se joue exclusivement sur le net.

Je savais pas non plus que signer la charte de Jol impliquait signer pour toutes les Nda de jeux online non plus.
En gros je peux concevoir la censure (quand c'est utile) mais lorsque tous le monde la respecte pas et lorsque je vois pas vraiment pas l'utilité c'est zarb quoi .
On peut farfouiller des infos sur le net mais pas en discuter ni les faire partager sur jol seulement si c'est exact ?
C'est quoi l'intérêt de Jol et des sites communautaire alors autant aller sur site officiel non ? et encore je le rappel il existe des posts parlant du niou héros sur les forums officiels.

Ps: je râle car pas mal d'infos sont en russes sur un autre site communautaire et mon russe se résume a dire "au revoir" sans même savoir l'écrire.
Citation :
Publié par Comalies
En gros Jol est un site communautaire qui fait de la "désinformation".
Pas vraiment. Ce serait de la désinformation si nous écrivions des news sur du faux, ce qui, je pense, n'est pas encore le cas.

Pour les questions de NDA, ça peut paraître louche, oui. Mais je ne vois pas l'intérêt de ne pas le respecter et de toute façon ça fait partie de la ligne de conduite que demande JOL.

Quant à savoir pourquoi il y a un NDA sur les informations du Test Realm, je pense que Tecumseh et Kaep seront plus à même de répondre.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas vraiment. Ce serait de la désinformation si nous écrivions des news sur du faux, ce qui, je pense, n'est pas encore le cas.

Pour les questions de NDA, ça peut paraître louche, oui. Mais je ne vois pas l'intérêt de ne pas le respecter et de toute façon ça fait partie de la ligne de conduite que demande JOL.

Quant à savoir pourquoi il y a un NDA sur les informations du Test Realm, je pense que Tecumseh et Kaep seront plus à même de répondre.
La "non information" reste tout de même de la désinformation.
Bien sur, que les news ne sont pas fausses, je parlais des posts sur le forum.
Occulter des informations vraies pour tolérer des fausses via les posts des intervenants c'est que je voulais souligner comme exemple des aberrations d'une Nda trop stricte.

Après je sais que Jol respecte scrupuleusement les règles des Nda ( Ref le sous forum de... arf non je peux pas le dire, c'est hors Nda de dire qu'on est betatester).
Même si j'ai l'air de critiquer je ne râle que par plaisir de râler ( en bon frenchy ), les informations sont très ( trop) faciles a obtenir (je rajouterai le site fureur a ceux déjà cité).
Mais j'aimerais bien l'intervention des chargés de com pour voir.

Edit pour en dessous: le pire c'est que ca devrait être le cas
Citation :
Publié par Comalies
La "non information" reste tout de même de la désinformation.
Bien sur, que les news ne sont pas fausses, je parlais des posts sur le forum.
Occulter des informations vraies pour tolérer des fausses via les posts des intervenants c'est que je voulais souligner comme exemple des aberrations d'une Nda trop strictes.
A ce moment là, tu peux aussi tourner le problème dans l'autre sens ;p Avec une NDA stricte, tu peux te dire que si tu vois passer une info qui est censée être issue du serveur test, elle est forcément fausse
Leaguecraft a apparemment été contacté par Riot à propos des NDA breaks, comme quoi JoL n'est pas le seul site à avoir cette politique, et comme quoi riot n'en a pas rien à faire des leaks.

Il restera le site russe, donc...
Citation :
Publié par H.aWi
sa sorts d'ou le probable new hero (menestrel cf dis ici)
?????

ou ont peux le voire ?
Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.

Et sinon comme dis maintes fois dans ce sujet, il doit bien y avoir un sujet qui traîne sur le forum de Leaguecraft.
D'après la news de leaguecraft ( ça a déjà été dit plus haut ) , chaque NDA break sur leur forum sera supprimer , comme ici en gros....
Donc plus la peine de chercher en vain des info sur le nouveau champions a moins qu'elles ne soit officiels .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Qu'as-tu fais de Ori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés