[Patch] 1.0.0.100 !! Woot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Ils m'ont vraiment forcé à télécharger l'US, j'ai beaucoup attendu mais je peux plus la.
On s'en moque un peu que t'ailles sur l'US.
Sympa d'avoir prévenu pour l'absence de 55 ce soir en tout cas.
Citation :
Publié par Malka
Bon, je vais faire mes test de perso en ranked.

[Modéré par Ori Sacabaf : Ou pas] [h4h4]
Franchement, il y a le mode training si tu veux tester des personnages.
Citation :
Publié par Sharnt
Ouai moi aussi ça me
Surtout que si il applique bc logiquement il applique le reste ...
Oui ça applique pas du tout sinon ça serait vraiment godlike. Foutre tout le monde à poil en teamfight après 2s de gatling euh je prends tout de suite quoi. Mais non ça marche pas comme ça je pense aussi.
Citation :
Publié par Siilk!
Oui ça applique pas du tout sinon ça serait vraiment godlike. Foutre tout le monde à poil en teamfight après 2s de gatling euh je prends tout de suite quoi. Mais non ça marche pas comme ça je pense aussi.
J'viens de check et en effet ça n'applique pas. Le Corki devait s'amuser à frapper chacune des cibles à la suite.
Dommage.
En fait le prochain champion c'est kevin de chez la flanders.
Juste une question (j'espère qu'un modo ou tecum pourra y répondre), c'est quoi les limites de la nda de riot?
ca ne s'applique normalement pas uniquement aux beta tester?

Je conçoie que sans une fuite de ces derniers on ne peut pas avoir d'infos néanmoins lorsque plusieurs sites communautaires relaient ces infos on ne peut tjrs pas en parler.

Le plus ambigu et tordu dans ces Nda c'est qu'on peut extrapoler des choses fausses, affirmer n'importe quoi qui ne seront pas modérées car fausses et donc hors nda.
Par contre si l'information est exacte, elle se doit d'etre modérée tant que ce n'est pas officiel?

Juste aussi pour en rajouter qu'il existe un lien sur le forum league us qui parle du niou heros et de son role ig ainsi que son skin.
D'accord avec Comalies.

Leaguecraft ils donnent toujours les infos sous NDA, en sachant que c'est le plus gros fansite et que Riot l'avait même mis en avant dans une news...

Et nous on est modéré ?
Citation :
Publié par VicodelavegA
D'accord avec Comalies.

Leaguecraft ils donnent toujours les infos sous NDA, en sachant que c'est le plus gros fansite et que Riot l'avait même mis en avant dans une news...

Et nous on est modéré ?
C'est jol
Citation :
Publié par Daen
petit HS, vu qu'on parlait de corki quelques post plus haut...
Ce perso est overshadowed ou il est toujours viable ?
Pas de cc, un escape bof, il souffrait surtout de la comparaison avec ezrael, maintenant il y a Mf apparemment
Tout ce qui sort de la partie "privée" du forum officiel League of Legends et donc tout ce qui est sujet aux mises à jour dans le Test Realm ne doit pas en sortir, ça me semble logique.

Citation :
Publié par Comalies
Par contre si l'information est exacte, elle se doit d'etre modérée tant que ce n'est pas officiel?
Oui. A ce titre tout le monde est libre d'aller ailleurs chercher l'information qu'il souhaite évidemment et donc chacun est en mesure de pouvoir vérifier la "véracité" de l'information donnée sur les forums JoL, que celle-ci soit fausse ou bonne.

Citation :
Publié par Comalies
Juste aussi pour en rajouter qu'il existe un lien sur le forum league us qui parle du niou heros et de son role ig ainsi que son skin.
Ce genre d'information, ça permet néanmoins de pouvoir discuter du héros de manière générale mais pas de ses skills tant que celles-ci n'ont pas été divulguées.

En gros on peut dire que quand sur le site officiel il y a "Un nouveau champion approche !", on peut commencer à en discuter sans en dévoiler les skills (vu qu'en général elles ne sont pas révélées dans la news elle-même). Et quand il y a l'annonce du champion disponible avec le descriptif des skills, là vous pouvez en parler autant que vous le souhaitez.

Et oui, JoL c'est JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés