[Patch] 1.0.0.100 !! Woot !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais exactement pareil depuis lundi ,ma seule solution a été le code nintendo.
Sinon on m'a aussi dis de cliquer sur option puis de revenir au launcher pour virer le busy ,j'ai pas encore essayé ça...
genre sa marche y'a un probleme quoi comment un code peut debloquer le jeu...

Et pourquoi je n'ai rien trouver sur ce code sur le fofo officiel ><

et pk riots n'a pas fait le code auto pour tout le monde ?
Citation :
Publié par Naito87

Tu as mal cherché ce code est dispo dans la partie FAQ du site officiel.
En même temps ca fait au moins 6 fois que quelqu'un ici te dis de le faire donc je pense que tu n'as pas du cherché si bien que ca.
Citation :
Publié par Naito87

peut etre parce que c est pas officiel...

un code auto pour tout le monde.... oui bien sur...
Citation :
Publié par Naito87

Non mais tu crois sérieusement qu'un dev s'amuserait à mettre ses serveurs en "busy" afin de limiter la charge des serveurs et qu'un code pourrait faire passer le jeu en online?
C'est de la science fiction mon ami, n'essaie même pas et ne le dis pas à tes copains au collège.
je joue nidalee en main et j'ai toujours était obliger d'attendre une seconde avant de relancer le bond pour faire proc sheen, maintenant j'ai plus besoin d'attendre, tu veux dire quoi par le CD était pas appliqués ?
tu fesais: bond"proc"> utilisé sur le 1> 3 "proc"> utilisé en coup blanc, tout ça dans la foulé ? si c'est le cas on jouait pas au même jeux...
Un poil plus subtil si j'ai bien tout compris!

Avant le système de reservoir était tel que tu pouvais faire trois proc de sheen/trinity/lichbane à la suite, les 3s de cooldown était pour que ce reservoir se remplisse à nouveau.

En gros une fois les trois premiers procs utilisés, il faut attendre 3s après l'utilisation du premier pour en avoir un nouveau.

Désormais, le système de reservoir disparait, et il faudra toujours attendre 2s entre chaque proc.
Citation :
je joue nidalee en main et j'ai toujours était obliger d'attendre une seconde avant de relancer le bond
bah c'est cool, t'as juste perdu 1 seconde pour rien à chaque fois quand tu jouais Nidalee jusqu'à maintenant.
Moi avec kayle les quelques fois ou je la jouait par exemple, je balancait la combo en l'espace de moins de 2 secondes, et 3 proc sheen partaient.
Je pense plutôt que ca n'était pas du tout appliqué avant ça, et de toute façon, pratiquement aucun personnage ne peu balancer une telle série de compétences en si peu de temps pour faire proc à ce point la brillance si il auvait fallu tester ta théorie imo.
Citation :
Publié par Taftaf
Une eve physique ca devait t'en mettre plein le c... avec sheen du coup. Merde.
Ben 30 de dégats de base + 80% de 30, en gros elle faisait un peak de burst à 54. Et ça c'est contre des squishy no def. Avec son A tu peux espérer ajouter 3 de dégats supplémentaires toutes les secondes. Y'a pas à dire, Evelynn est super puissante !
En tout cas vous avez teste malzahar depuis le patch ?

Il depote a fond maintenant. L'assist sur le gars qui a cauchemar te permet de garantir un burst encore plus puissant sur le gars qui prend ton ulti dans la gueule, et l'up de la portee de l'ulti permet de la placer plus facilement. En gros, en mid au debut, tu fous le gars adverse mi life avant le 6, et apres combo cauchemar, (ignite en option), pet + ulti garantissent le kill.
Citation :
Publié par Carstein

Il depote a fond maintenant. L'assist sur le gars qui a cauchemar te permet de garantir un burst encore plus puissant sur le gars qui prend ton ulti dans la gueule, et l'up de la portee de l'ulti permet de la placer plus facilement. En gros, en mid au debut, tu fous le gars adverse mi life avant le 6, et apres combo cauchemar, (ignite en option), pet + ulti garantissent le kill.
A la base, même full life, avec ignite + cauchemard + portail + ulti tu le démonte.
Ouaip enfin ca c'est le cas ideal, tu placeras rarement ce genre de combo en situation reelle, c'est pour ca que je me limite au deux dot qui ont une courte portee + l'ulti qui a une plus longue portee, la tu le places dans 90% des cas si l'ennemi recule pas quand tu avances vers lui pour le premier dot.

Si tu essaies de placer le portail avant, le gars va se barrer illico presto pour pas prendre la suite. Et si t'essaies de le placer pdt qu'il back, la ca depend de ton skill en effet, mais comme je suck pas mal pour le calcul de la distance + le delai, je prefere pas tenter .
Citation :
Publié par Carstein

Il depote a fond maintenant.
C'était déjà le cas avant cette maj hein.
J'aime vraiment la manaune, sur Urgot la je pars sur manamune+Banshee et après du tanking ( j'ai failli faire un ange gardien tout à leur .... mais je me suis dit qu'enfait nan ).
Elle dépasse très rapidement les +50 de dégâts, je devais être à +80 tout à leur en fin de jeu, voir plus, donc c'est vraiment pas dégueu.
Dommage que ca puisse pas se stack comme les archangels xD.
Par contre du coups sur Kog je testerais bien mon classique archangel + Rylai, mais avec une manamune avant le zonhya .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés