[Patch] 1.0.0.100 !! Woot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revenga
Manamune sur Corki ça roxx
Je viens d'en faire une, et en effet, ça déboite. C'est EXACTEMENT l'item qu'il lui fallait. En fait, j'ai l'impression que cet item est énorme avec bon nombre de carrys...
Yop.
J'me demandais si, depuis la mise à jour, vous aussi vous n'aviez plus l'affichage des "auras orange" qui entoure les mobs/joueurs/tourelles lorsqu'ils vous ont pour cible ?
Ou si c'est juste une option que j'ai désactivée ?
Parce que c'est réellement relou de jouer sans, j'suis tout destabilisé maitenant !
Citation :
Publié par Wayzor
Je viens d'en faire une, et en effet, ça déboite. C'est EXACTEMENT l'item qu'il lui fallait. En fait, j'ai l'impression que cet item est énorme avec bon nombre de carrys...
Tu met quoi sur corki ?
Critique ? Soif de sang ? L'objet qui enlève un % de vie ? Brillance ?

Je ne sais plus trop comment l'équiper le pauvre, full soif de sang c'est marrant mais ça se stuff pas vite et tu es longtemps useless.

Critique ça scale sur son passif c'est mignon, mais ça joue sur la chance, ou alors très long à mettre en place.

Brillance, bof jamais aimé l'objet.

% de vie, je sais pas si ça joue énormément, et si ça ne me retarde pas pour avoir une BF après.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'aime bien dernier souffle + Couperet Noir sur Corky
Complètement stupide, étant donné que la réduction s'applique avant le %age de péné.
A moins que toute la team d'en face n'aie 200+ Armor, bien sûr.
Citation :
Publié par Shylvune
Complètement stupide, étant donné que la réduction s'applique avant le %age de péné.
A moins que toute la team d'en face n'aie 200+ Armor, bien sûr.
Yep. Couperet noir déchire seul grace à la mitrailleuse (à mon avis c'est need à 100% le couperet), pas la peine d'ajouter un dernier souffle. Limite je ferai couperet + manamune + stack BF
Citation :
Publié par Sutat
La marque du bourreau c'est pour l'actif principalement ?
Parce que j'adore cet item, qui permet d'avoir du vol de vie, et de rendre l'IE un peu plus rentable avec son critique, tout ça pour très peu cher.
Citation :
Publié par Mincl
Yop.
J'me demandais si, depuis la mise à jour, vous aussi vous n'aviez plus l'affichage des "auras orange" qui entoure les mobs/joueurs/tourelles lorsqu'ils vous ont pour cible ?
Ou si c'est juste une option que j'ai désactivée ?
Parce que c'est réellement relou de jouer sans, j'suis tout destabilisé maitenant !
Je m'auto quote, need une réponse !
Citation :
Yep. Couperet noir déchire seul grace à la mitrailleuse (à mon avis c'est need à 100% le couperet), pas la peine d'ajouter un dernier souffle. Limite je ferai couperet + manamune + stack BF
Après couperet noir + manamune, autant avoir de la survie imo, donc autant exploiter la manamue et coller un banshee, voir une sheen pour les procs sur les missiles !
Le nouvel item est vraiment adapté a corki.

Perso je start Doran shield. Puis boot+1 et lame de la deesse au premier back. Ensuite up en Amamune et l'item suivant est le couperet noir.

Apres en general je fait un banshee pour la survie et si la partie dure vraiment je pars sur trinité en commençant pas sheen.
Citation :
Publié par Feizenbara
J'ai vu quelques teams à base de Corki Cleaver+Tiamat (en mode j'te debuff -100+ armure AoE) et un Garen/Xin qui se fait plaiz dans le tas.

Après, j'sais pas si ça vaut la peine, le Tiamat est tellement pourri comme item...
Ca peut être intéressant pour contrer le surplus de magique d'une team AoE. (J'vois bien une Mumu/Morgana/Galio/Corki/Garen)
Le truc c'est que la mitrailleuse se base sur tes degats. Alors faut calculer le gain du Tiamat vs la perte de degats sur la mitrailleuse.
C'est surement interressant sur l'effet de zone mais bien moins que prévu et ca te prive de meilleur degats sur ton focus.
Citation :
Publié par Nergal
Le truc c'est que la mitrailleuse se base sur tes degats. Alors faut calculer le gain du Tiamat vs la perte de degats sur la mitrailleuse.
C'est surement interressant sur l'effet de zone mais bien moins que prévu et ca te prive de meilleur degats sur ton focus.
Ca permet d'appliquer le BC en AoE aussi, j'ai trouvé ça assez énorme.
Le defaut de l'AP, surtout si y'a pas de carry "physique" dans ta team, c'est que bien trop facilement contrable.

Bon après on tombe toujours sur des gens capable de faire berserkers boots en premier items face a une team Annie, Veigar, fiddle...
Citation :
Publié par Mincl
Je m'auto quote, need une réponse !
Non je ne les ai plus non plus. Ca m'a d'ailleurs surpris à la première partie vu que je regardais énormément (ce) qui m'attaque. Role de tank oblige. J'aimerais bien que ça revienne.
Citation :
Après, j'sais pas si ça vaut la peine, le Tiamat est tellement pourri comme item...
tu m'étonnes beaucoup là, Tiamat n'applique pas les effets appliqués comme le maillet gelé normalement, je vois pas pourquoi ca devrait appliquer le débuff du BC.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
tu m'étonnes beaucoup là, Tiamat n'applique pas les effets appliqués comme le maillet gelé normalement, je vois pas pourquoi ca devrait appliquer le débuff du BC.
Ouai moi aussi ça me
Surtout que si il applique bc logiquement il applique le reste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés