[Patch] 1.0.0.100 !! Woot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
La seule chose qui marche, c'est le shop
T'as du bol t'es rentrer en jeu toi, tu peux genre... Prendre 1h pour réfléchir a comment runer et masteriser tes persos!
Comme si il ya avait que Riot pour le moment jamais vu d'éditeur qui ne fait pas ça à presque tout les patch ou qui ouvre avec des serveur instable, des bugs de malade etc etc C'est mal mais c'est commun
Citation :
Publié par Asla-l
Ce qui est bien avec Riot, c'est que même après 14h de maj, tu peux toujours pas te log =)
Allez let's try tonight!
J'attends depuis 8h ce matin... le coca s'épuise.
Je suis trop blazer la j'avais pris 14jours de pi double et c'est toujours en maintenance et sa reporte meme pas les jours manquant ....
c'est trop de l'arnaque
La seule maintenance, c'était aujourd'hui. Bon ok elle est longue, mais je suppose que toi tu parles des serveurs busy. Ce ne sont pas des maintenances, mais un moyen de montrer que les serveurs sont pleins et d'y réguler l'accès.

Bon sinon moi je suis en jeu aussi, pourtant j'ai rien fait de spécial. Par contre ça rame à mort ! (Et 2 minutes d'attente pour lancer une partie)

Edit : Rectification, y a toujours un abruti pour queue dodge au bout de 2 min 30 d'attente. J'essaye toujours de lancer une partie.
Citation :
Publié par Zoen
Tu les cumules peut être ?

Sinon elle fait bien mal la Miss Fortune.
Nop premiere fois depuis un bout de temps mais la oui je voulais test le nouveau perso et ca fait mal
Citation :
Publié par Garam
La penalite du queue dodge qui passe a 15 min c est une surprise du patch ?
Non, hier déja la 3eme queue dodge etait à 15min
Citation :
Publié par Garam
La penalite du queue dodge qui passe a 15 min c est une surprise du patch ?
Non la première fois c'est 6 minutes et si tu quittes une deuxième fois (sous 24 heures il me semble) c'est 15 minutes.
C'est un peu comme gangplank.

Son 1 fait mal, mais ne va pas aussi loin que celui de gangplank , car de ce que j ai vu, ça ne prend ni sheen ni les crit.

Son 2 est assez bof, c'est utilse mais les degats sont assez mineures meme stackés, et son AS est faible de base donc ça ne l'augmente pas des masses lorsqu'on active le sort.

Son 3 c'est une aoe qui ralentit donc... mais je le trouve plutôt bof. Les degats sont pas folichons et l'aoe reste petite.

Son 4 fait des dégâts plus que correct pour un ulti aoe, ce qui le rend vraiment bien c est qu'on peut le placer de loin et faire de bons dégâts.

Ca va whine un peu sur le 1, mais au final ses ratios sont très faible sur le 2 et le 3.
Au final Miss Fortune c'est une variation de gangplank.
Citation :
C'est un peu comme gangplank.
Pas d'accord.
C'est un range, elle fait beaucoup plus mal en AOE et a une mobilité bien plus grande.
Elle est vraiment au dessus de GP.

Citation :
C'est quand que c'est plus busy sa me soul la
Le code WTF !
Citation :
Pas d'accord.
C'est un range, elle fait beaucoup plus mal en AOE et a une mobilité bien plus grande.
Elle est vraiment au dessous de GP.
Par au dessous, tu veux dire au dessus, ou en dessous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés