Garam

Dernières publications

RSS
14 February 2012 à 21:07 - Messages
server is busy try again later ........ juste apres avoir valider le mdp .... tout le monde a ca ... ?... Lire la suite
2 January 2012 à 17:50 - Messages
Vivement diablo 3 :D... Lire la suite
ben c est moi ou il etait question d un hdv avec argent reel ? Quand je voie ca je m dis qu il y a un marche :)... Lire la suite
23 December 2011 à 00:19 - Messages
Oï ! J ai obtenu une clef beta y a quelques jours , m etant rode j aimerai bien reprendre un peu plus serieusement. ( les parti... Lire la suite
7 December 2011 à 22:01 - Messages
Oï ! J ai eu la chance il y a quelques jours d obtenir une clef beta , et il me semble avoir vu une offre qui permettait d invi... Lire la suite
10 September 2010 à 17:20 - Messages
La penalite du queue dodge qui passe a 15 min c est une surprise du patch ?... Lire la suite
Nop premiere fois depuis un bout de temps mais la oui je voulais test le nouveau perso et ca fait mal :mdr:... Lire la suite
10 September 2010 à 17:19 - Messages
La manip est la bonne , clikez sur la fenetre du laucher juste avant de le faire , chez moi ca marche ^^ ( pourquoi par contre ... Lire la suite
4 March 2010 à 23:42 - Messages
Merci pour les reponses au moins je suis fixe xD... Lire la suite
4 March 2010 à 19:12 - Discussion
Bien le Bonsoir a vous ! Voila je ne sais pas si le truc a deja ete donner ( pas reussi a trouver avec la fonction Recherch... Lire la suite
17 February 2010 à 11:36 - Messages
Apres moult partie avec la miss y a une combo qu il ne me semble pas avoir lu et relativement enorme : Imaginons qu un ennemi s... Lire la suite
Mdr le vieux rageux de Satsuki , je peux vous dire que ca marche meme en mid elo ou en premade vs premade ( genre pour La Chz... Lire la suite

Jeux

Critiques

Garam n'a publié aucune critique de jeu.