[Patch] 1.0.0.100 !! Woot !

Répondre
Partager Rechercher
Pas compris pourquoi tout le monde parle d'un nerf de la purge, alors qu'elle est juste supprimée pour 3 spells qui étanent les piliers de leurs héros respectifs, héros qui se touchaient à cause de purge.
Purge reste un sort extrêmement intéressant à avoir (et d'autant plus avec le up des cages).

Pour le nerf de GA, j'aimerais juste qu'ils pensent à nerf le prix aussi ou alors à rework complètement l'objet, parce que ce sera plus difficile de justifier l'achat d'une quantité de résistance physique impressionnante en plus du sacrifice de 1200 PO.
Moi j'trouve que GA est balanced comme ça. Au moins il ne sera plus un absolu must have dès que tu réussis trop ton early sur tous les persos. Ca ne marchera plus que sur des équipes avec gros heal ou des persos avec escape de fou comme Shaco ou Vladilol.
En parlant de lui, si j'ai bien suivi c'est le seul qui va pouvoir s'escape d'un root... super no brain hero strikes again!
Citation :
Publié par Nauth
Rien à propos des (du?) serveurs? ça devient saoulant en soirée ces serveurs Busy/Unavailable (Surtout quand on est comme moi en Wifi, et où ça crashe souvent, donc pour se reconnecter c'est bonbon...)
Citation :
Publié par Telusber
Je plussoie, ça fait plusieurs jours que je doit réessayer une dizaine de fois avant de trouver un serveur qui marche :/
Ba c'est pas comme s'ils l'ont pas annoncé ils travaillent dessus, d'ou les statuts serveurs busy.
Je tombe moi aussi régulièrement sur des serveurs busy/unavailable, mais avec le code ça marche non ? (haut bas gauche droite haut haut bas bas)
Citation :
Publié par Sicka
Ba c'est pas comme s'ils l'ont pas annoncé ils travaillent dessus, d'ou les statuts serveurs busy.
Ils peuvent pas "tout simplement" mettre un second serveur?

Citation :
Publié par As.
Je tombe moi aussi régulièrement sur des serveurs busy/unavailable, mais avec le code ça marche non ? (haut bas gauche droite haut haut bas bas)
Mdr, comme un con j'ai testé.
Citation :
Publié par Feizenbara
Ca ne marchera plus que sur des équipes avec gros heal ou des persos avec escape de fou comme Shaco ou Vladilol.
Grave qu'actuellement, pour tuer un Vlad bien feed il faut s'accrocher : Pool, Zhonya, juste au moment ou tu vas l'avoir, pool, a la fin tu finis par l'avoir, et là GA puis pool. Des gens sont devenus rageux pour moins que ça :d.

D'ailleurs, j'ai eu droit à une partie avec un Vlad en face qui a pu bien se feed mais qui avait eu des décos : levia, mejai, Zhonya, GA et bainshee (et mercury treads). On se tapait la tête contre les murs. Heureusement, on a pu l'avoir une fois, et après ça a été plus facile.
Citation :
Publié par rajkit
Le nerf GA est bien naze aussi. Non pas que ce soit une mauvaise idée, c'en est même une bonne. Mais ses bonus ne justifient plus du tout son coût (une des armures les plus chères du jeu). Du coup, j'vais pouvoir bannir GA de mes builds tank, et me concentrer sur des items avec d'autres passifs intéressants (ça fait des up indirects pour des trucs genre thornmail qui passaient souvent à la trappe, bien qu'ils soient intéressants sur le papier).
Mais c'est dommage, les squishy ou semi-squishy auraient pu garder une utilité à cet item, alors que là avec son coût, il passe de limite OP à limite useless.
Mouais... A part pour les tanks, ça change pas grande chose je trouve...

750 pv ça correspond à 40% de 1875
375 pm ça correspond à 40% de 938
Citation :
Publié par Nauth
Ils peuvent pas "tout simplement" mettre un second serveur?
A mais t'imagines qu'il y a un pentium 2 dans la cave ou quoi?

Non, ce n'est pas si simple, des serveurs ca coute des sous, de la place, de la bande passante, et des tonnes de configurations pour que cela marche correctement. En gros, ca demande du temps. (et de l'argent, mais on suppose que de coté là, Riot n'a pas trop à se plaindre.)
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Mouais... A part pour les tanks, ça change pas grande chose je trouve...
Bein oui : les squishies ont droit à la meilleure armure du jeu ; les tanks n'ont rien. Je veux bien que le metagame soie très orienté tanks/offtanks aux US, mais nerfer violemment les tanks purs à cause des Garen, Olaf, Xin et compagnie a du mal à passer chez moi.
Superbe MaJ, enfin une correction des fuites bidons quand on est immobilisé =)
Ca va changer énormément dans la façon de jouer des Nidalee, Corki, Tristana, etc.. ENFIN!
J'trouve le nerf de GA bienvenu meme si ils sont peut etre aller un peu fort.
Ca commencais a devenir lourd les games a 5 GA de chaque coté quoi xD , sans compter la puissance que ca a en mid sur un mec un peu feed.
Citation :
Publié par Pervx
J'trouve le nerf de GA bienvenu meme si ils sont peut etre aller un peu fort.
Ca commencais a devenir lourd les games a 5 GA de chaque coté quoi xD , sans compter la puissance que ca a en mid sur un mec un peu feed.
Complètement d'accord.
Voir des teams full GA ça devenait un peu lourd, ou alors les divins qui se protégeaient simplement par une GA.
Master yi, aussi. Il crame extrêmement vite sa mana après 5-6 min sur le terrain sans blue.
Citation :
Publié par Benos
gangplank, singed, blitz, kayle, taric (Faut pas oublier qu'il coute que 1900)
on peut rajouter Ashe, kog, sion, sivir, ww, udyr dans une moindre mesure
Singed AD?
Citation :
Publié par Farad77
Singed AD?
Non mais vu que la mana est intéressante pour singed ca donne un bon item pour lui avec Baton seculaire et banshee il doit etre pas loin de 3k mana du coup l'item apporte quand meme 80AD c'est toujours cool surtout vu le prix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés