[Patch] 1.0.0.100 !! Woot !

Répondre
Partager Rechercher
L'activation du poison ne trigger pas l'effet, le baton de l archange et manamune sont donc des items très moyens pour Singed car très lent à charger.

Et Singed AD, c'est juste médiocre, pour ne pas dire très nul.
Citation :
Publié par Benos
Non mais vu que la mana est intéressante pour singed ca donne un bon item pour lui avec Baton seculaire et banshee il doit etre pas loin de 3k mana du coup l'item apporte quand meme 80AD c'est toujours cool surtout vu le prix
Tu n'es certainement pas un joueur de Singed pour sortir un truc pareil. Le passif de Singed, faut le voir comme un cadeau bonus, mais surtout pas faire son build en fonction.

Sinon kwel 6k3, je les avais mis de coté et j'ai pas envie de trop la voir...
Citation :
Publié par Loum
L'activation du poison ne trigger pas l'effet, le baton de l archange et manamune sont donc des items très moyens pour Singed car très lent à charger.

Et Singed AD, c'est juste médiocre, pour ne pas dire très nul.
Ouai en effet j'ai pas joué Singed depuis le level 10, c'est ptet un peu nul en effet
Citation :
Publié par Pervx
C'est le mardi dans la nuit maintenant non plutot?
Ben ouais, ça fait un moment qu'on a les majs (donc les patchs) dans la nuit du lundi au mardi.
Avant de me coucher hier soir , j'ai vu les servers down sur le stream de hotshot aux us dont je pensais qu 'il déployait la maj là-bas et je me suis dit que ce serait ce matin pour nous, il n'en est rien apparemment
Citation :
Publié par Sicka
Sisi il me semble que normalment sa devait être cette nuit, j'ai vue nos serveurs down a 3h du mat.
Moi qui voulais absolument test la miss Fortune

Edit : Ah ils ont rencontrés des problèmes
C'est sur les serveur US qu'ils ont eu le problème avec la MaJ et ont donc décidé de ne reporter l'européenne, comme quoi c'est pas plus mal d'avoir un jour de retard sur les US, ca évite des désagréments
Citation :
Publié par Daelt
C'est sur les serveur US qu'ils ont eu le problème avec la MaJ et ont donc décidé de ne reporter l'européenne, comme quoi c'est pas plus mal d'avoir un jour de retard sur les US, ca évite des désagréments
J'appellerais pas ca juste des desagraments... Les serveurs etaient totalement instables apres la mise a jour, au moins 2 joueurs par parties jouer a deco/reco toutes les 3 min, et ca laggait a mort... Bref le trip, j'ai laisse tomber a ma seconde partie :'(
Citation :
Comme l'a indiqué Loote sur son message, la fin de la maintenance initialement prévue à 13h doit être repoussée de 3h, nous espérons donc que la fin de la maintenance soit aux alentours de 16h, heure française.
Au cas ou vous ne l'ayez pas vu.
je vais finir par creer une nouvelle loi informatique du style : des que tu a envie de te remettre sur un jeu, il y a une maintenance étendue qui t'empechera de le faire :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés