[Patch] 1.0.0.100 !! Woot !

Répondre
Partager Rechercher
Le nouvel item est vraiment bien, pour une ashe lvl 18 ca donne 40dmg si c'est pas chargé et 60dmg full chargé pour un tout petit peut plus cher qu'une BF mais avec plus aucun soucis de mana pour elle.

Le changement sur le visage spirituel est vraiment énorme, juste par ses stats l'item est rentable, on ajoute les 2 passifs et ca devient un item vraiment bien pour tout le monde y compris les DPS qui veulent un peu de résistance magique.

Et le gros changement du patch c'est le changement sur root, ca donne un bon up des persos à root genre Amumu (il needait pas spécialement un up), Ryse, Morgana
Ca fait du coup un bon nerf des persos à blink alltime genre Akali et Kassadin
Bon patch dans l'ensemble, ce que j'ai retenu plus particulièrement :

Putain de up de Corki que j'adore jouer.

Gros up des stun. Un Shaco stun est mort en une seconde dans un teamfight.

Gros nerf de GA quand même, je vais switch sur banshee + cote épineuse maintenant.

L'arrivée de nouveaux b00bz.

Nouvel item qui me paraît un peu étrange à première vue, mais wait&see.
Citation :
Publié par Falith
J'ai pas bien compris le changement des tours.
Ils ont l'air de dire que la tour ciblera le premier champion qui agresse et ne changera plus de cible ensuite, mais c'était déjà le cas jusqu'à maintenant, non ?
A moins de partir hors de portée, de crever ou de devenir in-ciblable, of course.

J'ai toujours suivit le premier agro par la tour et j'ai jamais été ciblé derrière en tous cas, ni perdu l'agro quand c'était moi qui l'avais, ni vu de changement de cible donc je comprend pas.

édit : bon, je vois qu'on est plusieurs à se poser la question
si si la tour changeait régulierement de cible au final un peu tout le monde prenait 1 - 2 hit selon le fight, et des mecs un peu organisés arrivaient à jongler avec la tour lors de dive. Maintenant, même sans organisation, ca va être freestyle
Citation :
Publié par Farad77
Non la tour ciblait un peu au hasard, des fois tu gardais l'aggro, des fois c'était le dernier à avoir tappé un ennemi qui avait l'aggro, officiellement quand un champion ennemi se fait tappé il fait un "appel à l'aide" qui attire l'aggro des creeps allié et de la tourelle.
En pratique c'était vraiment la roulette russe.
Mwais, ça devait être un bug relativement peu courant : j'ai jamais vu ça et tous mes tower dive étaient déjà basés sur cette stratégie du premier agro qui garde l'agro, sans que jamais le jeu ne me mette en défaut (les joueurs si, mais c'est une autre histoire )
Ca changera rien pour moi donc.

@ au dessus : bah oui, je jonglais avec l'agro en sortant de la portée pour y re-rentrer dès qu'elle m'avait laché.
Le nerf d'amumu c'est sur son passif ?
Ça risque pas de compliquer la tache des amumu jungle pour faire le golem au tout début ?
Ou alors j'ai rien capté, ce qui est possible.
La modif des tourelles m'embête un peu.

Je ne compte plus la nombre de fois ou j'ai attaquer un ennemi sous une tourelle justement pour sauver un allier qui avait fait l'erreur de le faire quelque seconde auparavant.
Donc en gros je laisse mourir les noobs maintenant. Faudra que je perde se réflexe.
Ou justement tu n'as plus qu'à rentrer sous la tour avant le gank. Tant que tu n'es pas mort tes 4 camarades peuvent faire la fiesta à ceux qui protègent. Ca up tous les tanks du jeu, les dps peuvent s'en donner à coeur joie. Les seuls qui pourraient être déçus sont ceux qui savent faire un passage éclair, ou peut être panthéon.

C'est juste un changement énorme du gameplay. Faudra y prêter attention juste après la maj.
Citation :
Publié par Raistling
ce nouvel item va encore donner un booster a Kog non ?
non, je trouve pas. Actuellement, Kog n'a vraiment besoin de rien d'autre que brz+bottes pour deal.
Citation :
Publié par Nyu
Le nerf d'amumu c'est sur son passif ?
Ça risque pas de compliquer la tache des amumu jungle pour faire le golem au tout début ?
Ou alors j'ai rien capté, ce qui est possible.
Ouai c'est un nerf de son passif, mais je pense pas que ça compliquera le jungle, il est pas à ça près.
Citation :
Publié par Falith
Mwais, ça devait être un bug relativement peu courant : j'ai jamais vu ça et tous mes tower dive étaient déjà basés sur cette stratégie du premier agro qui garde l'agro,
Ta stratégie était donc biaisée, et le changement de ce patch devrait te le faire comprendre.
Citation :
Publié par Random Lurker
Ouai c'est un nerf de son passif, mais je pense pas que ça compliquera le jungle, il est pas à ça près.
Vu comment c'est easy de Jungle avec amumu ca changera pas grand chose. Avant je faisait armure + 5popo et maintenant je fait Doran Shield + 1 popo et TP apres tous les mobs de la jungle chez moi.
C'est tellement bien pour un tank d’être sur d'avoir sa cape solaire en moins de 15min. Je vais arrêter de jouer amumu car je sens que d'ici pas longtemps ils vont le nerf à la Hache.
Jusqu'ici, si tu attaquais une personne qui n'avais pas encore été engager sous la tour, la tour changeais de target pour toi. Ca ne sera plus le cas.
Citation :
Publié par Farad77
Ta stratégie était donc biaisée, et le changement de ce patch devrait te le faire comprendre.
J'ai rien à comprendre, je te dis que c'est une situation à laquelle je n'ai jamais été confronté et du coup, ma façon de faire n'avait rien d'anormale.
Ca vous arrivait, ça ne vous arrivera plus avec ce patch, point.
Citation :
Publié par Falith
Ca changera rien pour moi donc.
Citation :
Publié par Benos
Je vais arrêter de jouer amumu car je sens que d'ici pas longtemps ils vont le nerf à la Hache.
J'ai envie de dire la même pour Malzahar. 750 de portée sur l'ulti c'est ptet un peu trop Je le joue souvent et je ne trouve pas qu'il ait besoin de ça.
Citation :
Publié par Powww
J'ai envie de dire la même pour Malzahar. 750 de portée sur l'ulti c'est ptet un peu trop Je le joue souvent et je ne trouve pas qu'il ait besoin de ça.
Je suis d'accord, il a clairement pas besoin d'un up, le précèdent était suffisant, celui là est de trop.
Citation :
* Coût de Couperet souillé passe de 30/50/70/90/110 à 50/60/70/80/90.
* La moitié du coût de Couperet souillé est maintenant rendue au Dr. Mundo si le couperet touche une cible.
lol qu'elle blague.
Sinon gros gros up de Malabar, je pense pas que c'était nécessaire.
Le nouvel objet a l'air sympa pour blitz , et dommage pour les procs sheen :x, ca sera encore pas trop mal sur Nasus, ca va puer du luc sur Kayle par exemple >_<.
Il pourraient au moins remettre les valeurs comme avant.
Citation :
Publié par Asla-l
Sur a peu près n'importe quel carry physique mana dependant, ça permet de virer les runes regen mana pour mettre autre chose par contre ça retardera la première bf (pour ashe par exemple).
Uep a priori, ce qui m'inquiete un peu juste c'est l'early en faisant comme ca :/

Pour ashe encore tu peux moderer ton harass mais sur un ez ca le fait moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés