Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
Un superbe dred contre la team des Caelestis Concilium (promis j'ai essayé de pas écorcher le nom): full pvp, pas de train (j'ai même vu votre aède qui avait aggro aller mourir ailleurs !) et 40mn que nous n'avons pas vu passer. Parfois il faut juste savoir remercier, c'est le cas aujourd'hui. Merci, ce fut l'un de nos meilleurs dreds jamais fait.
Merci à vous aussi, ce fut très vivant comme Dredgion et sympa de jouer avec une team fairplay ^^
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Merci aux Anarkia (Rdd, Seiphira, Memezz, Demonjack, Destina & Yukah) pour ce dredgion pvp passionnant. Nous avons dominé le début, vous la fin et le combat final, bien qu'à notre faveur fut pour le moins incertain...

http://img825.imageshack.us/img825/2763/aion0261.jpg
C'était un bon moment de pvp en effet. GG à vous pour la victoire, on aurait pu gagner la partie si on aurait rush un surkana à la fin mais vu que vous avez été faire play on a évité Par contre on s'attendait pas à la dp3k cleric au dernier affrontement...
Citation :
Publié par Rdd
C'était un bon moment de pvp en effet. GG à vous pour la victoire, on aurait pu gagner la partie si on aurait rush un surkana à la fin mais vu que vous avez été faire play on a évité Par contre on s'attendait pas à la dp3k cleric au dernier affrontement...
Vous nous deviez bien ça pour la fois où on a attendu que votre gladiateur fou revienne avant de vous affronter (d'ailleurs on n'a pas compris pourquoi il nous a rush en solo) !

Puis c'est pas le seul à avoir utilisé son/ses DP au cours de ce dredgion (enfin, perso, j'en ai pas utilisé me semble). C'est le jeu de savoir les garder pour les moments décisifs.

Nous, on va vous piquer votre méthode rusée d'utiliser l'aède pour ressusciter les tissus morts, très bonne idée comme c'est rarement lui qui est dans la ligne de mire de l'ennemi, on n'y avait pas pensé mais je pense qu'on l'emploiera à l'occasion.
Non non je vous reproche pas d'avoir utilisé la dp, au contraire ^^. C'est juste qu'on s'y attendait pas : p

Sinon pour demonjack, c'est une brute, tu lui dis go une fois, tu peux plus le faire revenir en arrière XD
Citation :
Publié par Rdd
Sinon pour demonjack, c'est une brute, tu lui dis go une fois, tu peux plus le faire revenir en arrière XD
C'est un gladiateur, quoi.
Citation :
Publié par Phosfo
Quelle légion ?
Et sinon on est une team, j'suis pas le seul à cogner sur les moches.
Ouais mais c'était ton pseudo qui ressortait le plus souvent .

Affinity, ouais je sais ya des boulets à l'intérieur, mais ya des gens bien aussi xD
Ah vi, je me souviens de ce dred. On avait fait une team de gros bourrins et on avait envie de PvP, et c'est tombé sur vous, pas de bol. Mais si je me souviens bien y'a pas eu de soucis avec vous (sauf quand Steph' a été fear dans un trou sans pouvoir ressortir, et quand il a commencé a focus votre templar car il en avait marre de le voir se casser après chaque inc).

Par contre ton pseudo IG c'est ?... J'ai pas trouvé de Shavre. :/
Citation :
Publié par Phosfo
Par contre ton pseudo IG c'est ?... J'ai pas trouvé de Shavre. :/
Ayoma le rageux .
Bah perso la seule fois ou je t'ais croisé c'était en abysse, jsuis jamais à Belu quand z'êtes là, pas de bol
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Vous nous deviez bien ça pour la fois où on a attendu que votre gladiateur fou revienne avant de vous affronter (d'ailleurs on n'a pas compris pourquoi il nous a rush en solo) !
Demonjack n'a pas changé à ce que je vois.
Bref apres avoir casser les mur a cause de plow ! savourons la mise en bouche du train de minuit !

Mode Train du dredgion ON ! Comment se faire chier dans un dredgion ... Passer la commande a la team Troy Helziwish et cie castor en tous genre !

sur Ceux bonsoir !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Merci pour eux
Vu qu'on a pas eu le plaisir (ou le déplaisir, je ne les connais pas), de croiser les autres, celle-ci reste à mes yeux LA team de référence des CC.
Message supprimé par son auteur.
Nous manquais le gros Caledus (on l'a remplacer par un templar) , peut être que sa aurai été un peu différents (ou peut être pas), mais bon dred malgré que vos cuir m'on depop très souvent (vous m'avez coûter chère en parcho , a qui j'envoie la facture???) , sinon oui sa c'est jouer a peu (sur le rush final a 30s de la fin) bravo a vous !!
au plaisir de vous retrouver
Citation :
Publié par Lolopam
GG à la team Toniko en dred de 20H00, pvp et fairplay jusqu'au bout et un résultat on ne peut plus serré.
Pareil pour le Dred de Samedi 13h même si Toniko à "malencontreusement" aggro des mobs avant de mourir sur quelques fights
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés