Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
De jolis Dredgion ce WE

A retenir ou à oublier celui d'hier à 20h contre la team de Darkhaine... vous piquer trop fort!! Tu diras Dark à ton assass d'arrêter de me focus, moi pauvre Spirit, comment veux tu que je lance mon fear ...

phalae
Dred of the year hier, contre du PU, bon on a pas de mérite jusque la sauf qu'avant d'engager ce qu'il restait du dred (adathi et son surka donc), à 5mn de la fin, tout les ely ont quitté le dred .

Dou ding donc...le compte est bon. Cella la, on nous l'avait jamais faite.
Alors ça ! Des gladiateurs qui bougent sans taper, j'en vois souvent (genre quand ils me courent après) mais des gladiateurs qui tapent sans bouger, c'est nouveau !
Citation :
Publié par Alys Brangwin
@ Metaknight/Chasseuse: désolé pour hier soir, c'était pas la même avec le groupe qu'on avait ^^
je me faisais instant depop a certain inc
Un gros GG aux RedRum franchement super dredgion vous nous avez rappeler à quel point on vaut tellement mieux que vous

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img844.imageshack.us/img844/7615/aion0144.jpg
Regarde le score lolopam, ca n'aurai rien changer a leur victoire. D'autant plus que si au lieu de bus ils avaient tuer le seul légat qui restait pour passer il serai arriver dans les temps.

Je rajouterai que si le but était juste de nous rush pour nous empecher de faire adhati ils n'avait pas besoin de taper le surkana
perso quand je vois "Adhati est attaqué" je m'amuse pas à calculer le temps qu'il reste avant de les intercepter.

Je fonce et je chope tout ce qu'il y a sur le chemin tans pis pour eux.

Par contre les RedRun ils étaient plutôt réputés pour rush Adati avant la 1.9 (maintenant ils peuvent plus ^^)
Citation :
Publié par sanegone
Regarde le score lolopam, ca n'aurai rien changer a leur victoire. D'autant plus que si au lieu de bus ils avaient tuer le seul légat qui restait pour passer il serai arriver dans les temps.

Je rajouterai que si le but était juste de nous rush pour nous empecher de faire adhati ils n'avait pas besoin de taper le surkana
Ba c'est pas une question de score, mais perso si en face ça rush, on les laisse pas faire, mob ou pas mob.
Citation :
Publié par Seiphira
Moi j'veux refaire un dred contre la team Aho Matsuri !
Celle d'origine ne joue plus pour le moment, la team meli onela calintz liao and co se rencontre plus souvent en revanche

à Bientot à la 2.0
Citation :
Publié par Belt
Celle d'origine ne joue plus pour le moment, la team meli onela calintz liao and co se rencontre plus souvent en revanche

à Bientot à la 2.0
Au plaisir alors !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés