Kalia |
Dernières publications
23 September 2010 à 21:00 - Messages
Mise à jour au 23 septembre : -------------------------------------------------------------------- Etat de notre recrutement a... Lire la suite
6 September 2010 à 09:14 - Messages
Au vu ce que j'ai pu observé hier soir : - nette domination Elyos en phase de préparation : nous nous sommes fait prendre les ... Lire la suite
30 August 2010 à 06:04 - Messages
-------------------------------------------------------------------- Etat de notre recrutement au 29 août ------------------... Lire la suite
26 August 2010 à 15:27 - Messages
Merci à vous aussi, ce fut très vivant comme Dredgion et sympa de jouer avec une team fairplay ^^... Lire la suite
24 August 2010 à 00:27 - Messages
Faut remettre un peu les choses en place. La première prise de contact avec la FA a été faite ce soir par Yggdrasil et Alte... Lire la suite
11 August 2010 à 09:04 - Messages
Dediou.... je m'absente du lead une soirée... je reviens et c'est le dawa complet... Bon ben amis Elyos... va falloir qu'on ... Lire la suite
5 August 2010 à 05:47 - Messages
D'où tiens tu que la distribution des médailles va au plus méritant au niveau de l'U.N.U. ? Le système de distribution e... Lire la suite
Non sur ce principe du last hit, c'est juste une question de stats. Pour tagger, nous nous assurons que le lead de toute... Lire la suite
Tu ne peux pas contrôler la bonne foi de gens. Et autant pour moi, la régle des médailles datait de la FA et non de l'U.N.... Lire la suite
3 August 2010 à 22:59 - Messages
Il est formellement interdit aux membres de l'U.N.U. de revendre les médailles sous risque de se voir sanctionner au niveau d... Lire la suite
Tous les jours sur le TS lead nous demandons aux gens de vérifier leur effectifs sur la feuille. Chaque fin de semaine avant ... Lire la suite
23 July 2010 à 07:44 - Messages
Refonte du post et mise à jour. -------------------------------------------------------------------- Etat de notre recrutem... Lire la suite
23 July 2010 à 07:36 - Messages
Un petit merci également de la part de mes membres. Cela change des Dredgions que nous connaissons depuis la fusion. PS ... Lire la suite
Jeux
Kalia joue à :
Diablo III (depuis 2011) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
Guild Wars (depuis 2009) | |
Guild Wars Factions (depuis 2009) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Kalia a joué à :
Aion (2009-2010) |