Shalymae

Dernières publications

RSS
31 October 2010 à 01:12 - Messages
Et op GG a tous les Asmo présent se soir !! Première Euro Prise de toute les fortos terrestre et reprise de la divine !! ... Lire la suite
16 October 2010 à 23:41 - Messages
9 October 2010 à 13:53 - Messages
Révision du roster avec nos nouveaux objectifs nos portes sont ouvertes venez nous voir!!... Lire la suite
7 October 2010 à 10:38 - Messages
GG au elyos grosse porte avions pour une foi on ne pouvais rien faire trop peu de gens mobilisé :rolleyes: Apres j'avoue que... Lire la suite
27 September 2010 à 17:20 - Messages
Avec balaureas nos besoins évolue venez postuler Rapidement :amour:... Lire la suite
24 September 2010 à 22:47 - Messages
J'avoue que blased se soir on arrive a recup le retard de dps le balour a 2 3 % et hop full life un con d’alcoolique qui le hea... Lire la suite
21 September 2010 à 23:05 - Messages
EH OH !!!! ils sont partis les n'elyos ?? non mais need mes médailles de def divine bourdil !!... Lire la suite
20 September 2010 à 22:45 - Messages
Bah moi je dit GG au bélier bourdil il font le taf de 10 ligues Asmo qu'ont vous a envoyer au minimum!! Perso je dit GG Au S... Lire la suite
@dreh comme tu la dit nous avons fait une erreur de débutant nous étions sur que le timer de la forto s'arrêtais a 55 ce qui no... Lire la suite
19 September 2010 à 13:56 - Messages
Bon bah encore une foi on a juste un manque de gens pour RvR Stou après le WB qui nous obliges a le dépop avant de venir sur la... Lire la suite
15 September 2010 à 20:36 - Messages
Tes weak tokiha et moi suis trop stress un peu abs en se moment j'avoue :D... Lire la suite

Jeux

Shalymae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shalymae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shalymae n'a publié aucune critique de jeu.