Shalymae |
Dernières publications

Et op GG a tous les Asmo présent se soir !! Première Euro Prise de toute les fortos terrestre et reprise de la divine !! ... Lire la suite

Au piff médailles :confus:... Lire la suite

Révision du roster avec nos nouveaux objectifs nos portes sont ouvertes venez nous voir!!... Lire la suite

GG au elyos grosse porte avions pour une foi on ne pouvais rien faire trop peu de gens mobilisé :rolleyes: Apres j'avoue que... Lire la suite

Avec balaureas nos besoins évolue venez postuler Rapidement :amour:... Lire la suite

J'avoue que blased se soir on arrive a recup le retard de dps le balour a 2 3 % et hop full life un con d’alcoolique qui le hea... Lire la suite

EH OH !!!! ils sont partis les n'elyos ?? non mais need mes médailles de def divine bourdil !!... Lire la suite

Bah moi je dit GG au bélier bourdil il font le taf de 10 ligues Asmo qu'ont vous a envoyer au minimum!! Perso je dit GG Au S... Lire la suite
@dreh comme tu la dit nous avons fait une erreur de débutant nous étions sur que le timer de la forto s'arrêtais a 55 ce qui no... Lire la suite

Bon bah encore une foi on a juste un manque de gens pour RvR Stou après le WB qui nous obliges a le dépop avant de venir sur la... Lire la suite

Tes weak tokiha et moi suis trop stress un peu abs en se moment j'avoue :D... Lire la suite