Chasseuse

Dernières publications

RSS
17 mai 2011 à 21:51 - Discussion
Bonjour à tous, petit post pour vous parler d'un jeu, même d'un concours pour la création de jeu vidéo. Bon je ne fais pas faire... Lire la suite
16 mars 2011 à 11:46 - Messages
et le communisme est déjà mort>... NOUS SOMMES DEJA TOUS MORT!!!!!!!!!!!!!!!! Arrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais me p... Lire la suite
bah oui en plus avec tes lunettes disco et ta coupe affro tu peux le capitalisme !!... Lire la suite
8 février 2011 à 21:44 - Messages
Bon GG la team de bloody requiem/milice a part votre clerc stuff en fenris le reste était de l'abyssal 50/55 enchanté et même p... Lire la suite
2 février 2011 à 09:56 - Messages
on a pas de nouveaux joueurs ^^, par contre on a réussi à motiver les gens à venir en rvr. Notre population est resté la même.... Lire la suite
1 février 2011 à 23:22 - Messages
loul tu te contredis mais pas grave on t'en veut pas ^^. Je pense qu'on a été bien plus dominé que vous, stop pleurer quand... Lire la suite
23 décembre 2010 à 23:39 - Messages
21 décembre 2010 à 23:03 - Messages
gg au deux factions, pas mal de réunir autant de monde ^^ bon par contre, faudrait se mettre ok, pas d'enfer à 800 personnes, ... Lire la suite
19 décembre 2010 à 10:13 - Messages
loul au pire si jamais on pouvait faire ça, cela aurait été de bonne guerre avec votre prise de la divine :p... Lire la suite
8 décembre 2010 à 08:46 - Messages
bah c'est une vieille technique de faire tomber les grades pour déstabiliser la masse :p (joke)... Lire la suite
22 novembre 2010 à 13:30 - Messages
On était moins nombreux que la mobilisation asmo, le masse contre masse on ne gagnait pas, donc faire prendre les artho par d... Lire la suite

Jeux

    Chasseuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chasseuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chasseuse n'a publié aucune critique de jeu.