Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
3 dreds aujourd'hui, et 3 teams PU sans heal, wtf ? Vous relâchez la pression à ce niveau les moches ?
J'ai une seule chose à dire :

Tiens, toi aussi ?

M'enfin je ne m'en plains pas hein, ça fait un dred facile à gagner pour du pick up
C'est la réponse à NCSoft pour faire partir plus d'Elyos ^^ On supprime le heal obligatoire
Citation :
Publié par Azazel.
Ouais d'ailleurs phosfo faut t'arrête de gank Nenrysith, c'est ma coupine et elle râle quand je suis pas la pour la protéger xD
Je t'avoue qu'elle craque bien sous la dent la petite en fenris.
Un dred sympa ce minuit contre une team TribaL (et un cleric FruitMelody)
Du pvp sympa où tout le monde mourait minimum 2 fois (on comptait plus les combats qui se finissaient avec les memes points qu'en commençant, tellement le ratio rez/mort était important )

Et un beau coup de stress à la fin avec votre rush du quartier, qu'on a réussi à rattraper à 5s de la fin sur le pont principal, dommage

Au plaisir de vous recroiser

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/21/mini_100821034755720601.jpg
GG à vous, on a mal jouer et notre clerc était bourrer lol.
Par contre vous nous avez bien évité et rush pve au début (et j'étais fatigué,je regardé même pas ce que vous faisiez ^^)...
On n'a pas rush pve, on a juste raté le virage à droite ^^

En fait on voulait juste se débarrasser de la quête des geôles puisqu'on savait qu'après le premier inc il n'y aurait quasiment plus que du pvp.
Merci a la team de Kalitea, Toshyro etc ... pour ce joli dred. (00h)

Pour une fois qu'il y a du pvp intéressant, ça mérite de le souligner.
On a tous passé un bon moment de notre coté.
Dred Sympa hier a 20H . On est parti avec un team pas super opti et on etait que 2 50 , mais c'etait equilibré , on a bien rigolé et fait quasiment que du pvp
On m'avais dit que les RedRum étaient dangereux en dredgion au final leur bus sont plus dangereux qu'eux.
Citation :
Publié par Lordzim
Merci a la team de Kalitea, Toshyro etc ... pour ce joli dred. (00h)

Pour une fois qu'il y a du pvp intéressant, ça mérite de le souligner.
On a tous passé un bon moment de notre coté.

J'ai trouvé ça vachement "no match" de mon coté xD ...
Merci aux joueurs suivants pour le pire dredgion que j'ai eu à faire...

Les nominés sont :

Ember - Affinity (glad)
Elemire - Avalon (assa)
Lemotardspirit - II Band Of Geek (spirit)
Stormhold - Glorify (sorcier)
Kaiko - Glorify (aède)
Ananke - Glorify (clerc)

Avoir du full Fenris et une bonne compo pour faire du rush surka + trains tout le long du dred (et commencer avant même le premier fight pvp), c'est assez triste finalement. En tout cas vous avez bien représenté vos légions.
Au plaisir de ne plus vous recroiser (ou dans les abysses mais ça risque d'être rapide vu le niveau affiché).
Un superbe dred contre la team des Caelestis Concilium (promis j'ai essayé de pas écorcher le nom): full pvp, pas de train (j'ai même vu votre aède qui avait aggro aller mourir ailleurs !) et 40mn que nous n'avons pas vu passer. Parfois il faut juste savoir remercier, c'est le cas aujourd'hui. Merci, ce fut l'un de nos meilleurs dreds jamais fait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0179.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 652,5 Ko
ID : 112828  
Citation :
Publié par AraBorLeg
c'est assez triste finalement. En tout cas vous avez bien représenté vos légions.
/Flammoisi

Merci de pas juger une légion sur un seul joueur, ya des kikoo partout, des boulets partout mais ya aussi des mecs bien sous les petites pierres .
(bon ok d'accord, ok ya des gros boulzoooors mais bon xDDD)

@Phosfo: ça a pleuré dans ma légion hier en dred quand ils sont tombés contre toi, "ownon c'est phosfo, bouhouhou jsuis focus" xD
C'est si difficile que ça de demander à ses membres de respecter leurs adversaires, au moins en pensant au tag qu'ils portent ?

Au passage je pense aux Glorify, c'est ce que j'ai trouvé dans leur charte et je vois un de leur officier faire ça
Citation :
Publié par sha'vre
@Phosfo: ça a pleuré dans ma légion hier en dred quand ils sont tombés contre toi, "ownon c'est phosfo, bouhouhou jsuis focus" xD
Quelle légion ?
Et sinon on est une team, j'suis pas le seul à cogner sur les moches.
Merci aux Anarkia (Rdd, Seiphira, Memezz, Demonjack, Destina & Yukah) pour ce dredgion pvp passionnant. Nous avons dominé le début, vous la fin et le combat final, bien qu'à notre faveur fut pour le moins incertain...

http://img825.imageshack.us/img825/2763/aion0261.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés