AraBorLeg |
Dernières publications

bouh, depuis la fusion j'entend Never Hide = PvP, pour la première fois je les croise en dred et ça rush zanata alors que le Pv... Lire la suite

Faut faire quoi pour qu'il se mette à jour svp ? J'ai dl et installé le patch 2.0.0.2 (ça me crée les fichiers Aion_Main_1.9.0... Lire la suite
Moi aussi en serveur il en est toujours à la 1.9.0.3 je ne sais pas quoi faire ...... Lire la suite
Petite question, quelqu'un chez qui ça marche peut regarder s'il a une ligne du genre "IP" aion.patcher.ncsoft.com dans le fi... Lire la suite

C'est si difficile que ça de demander à ses membres de respecter leurs adversaires, au moins en pensant au tag qu'ils portent ?... Lire la suite

Merci aux joueurs suivants pour le pire dredgion que j'ai eu à faire... Les nominés sont : Ember - Affinity (glad) Elemire - ... Lire la suite

Avant la fusion c'était le même cas pour nous, à partir de 12h30 - 20h30 - 00h30 on pouvait avoir 1h d'attente, voir ne pas ren... Lire la suite

Avec mon reroll sur Suthran je suis tombé sur une légion constituée uniquement de twink lvl 40 full abyssal +10 (et pas que des... Lire la suite

GG à Mares & co, un dred qui aurait pu être serré et intéressant. Après 2 défaites, au 3e fight on vous bat et hop trains à go... Lire la suite

Je crois que justement un serveur équilibré ça plairait à pas mal de monde :chut: Tu es en train de me tenter là :amour:... Lire la suite

Petite question c'est toléré de rentrer dans le dred avec des buffs artefacts ? Car on a eu le droit à la team phoenix atali (5... Lire la suite

De toute façon il y aura toujours un prétexte pour râler, il ne faut pas chercher plus loin. :( Chacun aimerait que l'autre j... Lire la suite