Erreur laucher 2.0.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

dite moi j'ai ce message d'erreur:

Code d'erreur : 72 (PatchFileNotFound):

Impossible de trouver le fichier de patch : 'D:\Jeux\AionEU\Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch'.

Es-ce que quelqu'un la aussi car je n'arrive même plus à lancer Aion.

Il faut que dans le dossier aion il est ce fichier "Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch"?

Car je suis en train de telecharger le "Aion_Main_1.9.0.3To2.0.0.2.ncpatch" sa ira?

Thx
Code d'erreur : 72 (PatchFileNotFound):

Impossible de trouver le fichier de patch : 'C:\Program Files\NCsoft\Aion\Aion_EU_FRA_1.9.0.2To2.0.0.2.ncpatch'.

Pareil pas de patch FR j'ai l'impression ><
Citation :
Publié par Ellesmera
Moi aussi j'ai la même.
Et nous prend pas pour des débile Kumiho on sais bien que c'est en maintenance, c'est juste que le patch s'installe pas a fond...
l'op dit qu'il essaie de lancer aion, donc il est ptete pas au courant, donc lis avant de l'ouvrir (quiquiest debile?)
Citation :
Publié par Ellesmera
Code d'erreur : 72 (PatchFileNotFound):

Impossible de trouver le fichier de patch : 'C:\Program Files\NCsoft\Aion\Aion_EU_FRA_1.9.0.2To2.0.0.2.ncpatch'.

Pareil pas de patch FR j'ai l'impression ><
Ah sa va alors ^^ Je suis pas le seul avec le fameux Patch FR
Plus qu'a attendre qu'il se débloque ...
Citation :
Publié par Ellesmera
Il suffit d'effacer tout les fichiers .DAT du répertoire AionEU pour que ca fonctionne
Mmh oui exact le DL du patch anglais est lancé, mais ils servaient a quoi ces fichiers .DAT? >.<
Je les ai déplacés dans un autre dossier au cas ou :x
Devant ton nez pourtant Dans le dossier principal de ton jeu (si tu sais ou il est...) t'as des fichiers .dat, genre FilterData.dat, ncinc.dat etc, bah tu vires tout ce qui est .dat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés