Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaninna
@freelooser
Bah voila c'est déjà plus propre de votre coté comme dred !

GG a vous, gros problème d'assist chez nous ce soir
gg et au plaisir de vous affronter de nouveau

PS: ah ben ptdr le dimensionnement du screen free
Citation :
Publié par Vaninna
@freelooser
Bah voila c'est déjà plus propre de votre coté comme dred !

GG a vous, gros problème d'assist chez nous ce soir
oui on a remarquer ^^ sa court vite un sm ah ah ah ah ? sourtout avec 3 assa au cul.

ps; pour le dernier dred que tu parle. quite a mourire valler mieux crever avec quelque points
Ce n'est pas un adversaire qui rush le surka en solo. Il a préféré nous accompagner contre les balaurs plutôt que rester afk après les impacts. Chez les ToA, on était bidonnés les 20 dernières minutes - surtout quand on poutrait à répétition son co-équipier (qui nous avait train).
Désolée au passage s'il nous est arrivé de te grappiner dans le feu de l'action, copain pigeon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0064.jpg
Taille : 1280x974
Poids : 600,6 Ko
ID : 108720  
Citation :
Publié par freelooser
oui on a remarquer ^^ sa court vite un sm ah ah ah ah ? sourtout avec 3 assa au cul.

ps; pour le dernier dred que tu parle. quite a mourire valler mieux crever avec quelque points
Yep c'est le problème quand on a pas Maldrus en fait, quand il est pas la ya pas vraiment d'assist

M'enfin bien jouer a vous, vous l'avez mérité cette victoire
Dredgion pourrit contre Cen, Madokaa, Chirurgie, Primura, Calith, Shadowsword où le fair play n'est pas de mise (comme toujours lorsque l'on croise Cen)
Supériorité incontesté de leur part en pvp mais cela ne les empeche pas de nous rush jusque chez nous histoire de vraiment bien enfoncé le clou
Pitoyable je trouve m'enfin
Quand on ne peut rien faire face à l'équipe d'en face, la chose logique à faire est de patienter quelques minutes dans la zone de départ, le temps que l'équipe dominante s'enfonce un peu dans le dred, pour aller ailleurs faire du point.

Vous, vous êtes revenus à la charge encore et encore, nous démontrant qu'on ne pourrait pas faire du point sans vous avoir sur le dos toutes les 2 minutes, et vous réduisant vous-même au statut de distributeurs d'AP. Donc on vous a farm jusqu'à ce que vous n'y reveniez plus, rien de plus normal.
Citation :
Publié par Shinkara
Dredgion pourrit contre Cen, Madokaa, Chirurgie, Primura, Calith, Shadowsword où le fair play n'est pas de mise (comme toujours lorsque l'on croise Cen)
Supériorité incontesté de leur part en pvp mais cela ne les empeche pas de nous rush jusque chez nous histoire de vraiment bien enfoncé le clou
Pitoyable je trouve m'enfin
dans ces cas là contre gros bill@fenris_setabysse50, un seul truc ninja surka quete, surka adathi et train de mob en chaine... on a réussi a faire 2500 contre divine je sais pas quoi...
Patienter quelques instants dans la zone de départ je veux bien, on ne vous a pas empeché de faire vos points c'est vous qui avez décidé de camper le Branle et même revenenir jusque chez nous donc pas moyen de faire quelque chose...

A 10 minutes de la fin vous n'avez même pas tenté le surka de quete pour nous rush au quartier équipage alors qu'il n'y avait même pas Lakhane...

Après clair que c'est le jeu et je ne remet pas en cause le faites que vous aillez bien joué ou mal joué.

Juste pour dire que je trouvais pas ça Fair play; lorsque la situation est inversé personnellement on ne rush pas les autres pour les metter a zéro...
Citation :
Publié par Shinkara
Patienter quelques instants dans la zone de départ je veux bien, on ne vous a pas empeché de faire vos points c'est vous qui avez décidé de camper le Branle et même revenenir jusque chez nous donc pas moyen de faire quelque chose...

A 10 minutes de la fin vous n'avez même pas tenté le surka de quete pour nous rush au quartier équipage alors qu'il n'y avait même pas Lakhane...

Après clair que c'est le jeu et je ne remet pas en cause le faites que vous aillez bien joué ou mal joué.

Juste pour dire que je trouvais pas ça Fair play; lorsque la situation est inversé personnellement on ne rush pas les autres pour les metter a zéro...
Bon bah je vais répondre hein, même si mon cher confrère a déjà tout dit quasiment

Le surka de quête, on l'a fait, on a même fait le surka d'adhati ! Juste après le quartier d'équipage. Mais pour tout dire, le surka de quête, cela fait bien longtemps qu'on n'en a plus besoin pour la quête, je crois ^^

Et nous ne sommes pas restés longtemps chez vous, par contre on reconnait qu'on est resté de votre côté pendant que vous étiez occupés à tenter de nous rusher, puis quand vous êtes allés vous enfermer au milieu où on a vu l'opportunité de gagner quelques AP supplémentaires.
Citation :
Publié par Kalitea.
Faites doucement, j'suis fragile encore ! Au plaisir de te croiser ^^
Toi tu vas te prendre mass fear ! bon et puis stop me focus en dred, j'en ais marre de tanker, j'suis pas un templar !
Première fois que je tombais sur des Disco en dred, enfin!
Team assez exotique à 4 assa mais assez fun à fight, ça tombe vite, Phosfo t'avais un 1 au dessus d'la tête

Victoire de justesse puisque quand on vous a sauté dessus Adathi est resté à 5%, c'était moins une

Au plaisir de vous recroiser !
Ouais dommage que le stuff suive pas de notre côté, cependant je te l'accorde, epic team, première fois que je testais une telle compo.

Mais on a pas pu down Adathi car souci de comm, notre aède à wipe et donc on était 5. Et je me doutais pour le 1 vu comme ma vie faisait yoyo.

Y'avait que 3 Disco dans la team sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xiit
Bon petit dred sympa ce soir vs Kali, Freelooser Syn and co, tres fair play et du bon pvp. Merci a vous ^^
Enfin croisé ça fait plaisir !

p.s : Stop tuez notre seul contrôle >_<
Petite question c'est toléré de rentrer dans le dred avec des buffs artefacts ? Car on a eu le droit à la team phoenix atali (5/6) + Malone qui est venu dans le dred avec 3 ou 4 buffs d'artefacts selon le joueur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés