Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
@Toshyro: oui pas facile ce dred avec 2 pu qui n etaient pas sur le mumble et qui boudaient en fin de dred, mauvais focus de notre part c etais vraiment nimp mais bon si vous avez ri c est dejà çà
et coucou kali
Citation :
Publié par Shesa
Et moi ca me manquera de te poursuivre 3/4 d'heure tout en esquivant tes claques et en lisant tes petits smiley
ça me manquera pas ton set full rm <_< j'aimais bien quand j'pouvais t'embêter avec mes root
Citation :
Publié par Phosfo
Sinon je suis le seul à trouver les Urtemiens d'origine un peu mollassons en PvP ? Que ce soit Elyos ou Asmo, j'entends...
Non phosfo c'est toi qui est nerveux du string
Citation :
Publié par Kalitea.
ça me manquera pas ton set full rm <_< j'aimais bien quand j'pouvais t'embêter avec mes root
De fait, il a été crée spécialement en ton honneur en plus de ça
Citation :
Publié par Phosfo
Sinon je suis le seul à trouver les Urtemiens d'origine un peu mollassons en PvP ? Que ce soit Elyos ou Asmo, j'entends...
En roaming, beaucoup d ely-asmos vidar effectivement. Pas mal d ély urtem qui piquent d ailleurs. Pours les asmos urtem, plus dur à voir, mais j en ai croisé pas mal au kisk en salle arte. Ils allaient en instances...
Citation :
Publié par Kup
En roaming, beaucoup d ely-asmos vidar effectivement. Pas mal d ély urtem qui piquent d ailleurs. Pours les asmos urtem, plus dur à voir, mais j en ai croisé pas mal au kisk en salle arte. Ils allaient en instances...
Idem, en abysse / Heiron j'ai pas l'impression d'avoir quitter Vidar. Si l'on met de coté le fait que airbus ait livré de nouveaux appareils.
Citation :
Publié par Darkhain
Le niveau des joueurs d'Urtem vol pas très haut... c'est pire que Vidar niveau skill...
Tiens j'ai exactement le sentiment inverse

J'ai l'impression que les popo dispell n'était pas crafter sur vidar , que certtains clerc on oublier le dispell de leur barre , les glads j'en parle même pas ... , les rôdeurs ce qui change par rapport a urthem c'est qu'il mezz pour attendre leur 10 pote et non pour recup leur cd ... , j'ai rencontrer 2 bon aède par contre

Maintenant a voir sur qui je suis tomber pour le moment ....
Citation :
Publié par -M@d-
Maintenant a voir sur qui je suis tomber pour le moment ....
Super dred face a Toshyro, freelooser etc a midi

Par contre, deux team elyos urtem le soir, aucun gameplay, mise a part le chain train
Citation :
Publié par Darkhain
Le niveau des joueurs d'Urtem vol pas très haut... c'est pire que Vidar niveau skill...
Faut arrêter avec le skill y'a des très bon joueurs des deux coté que ce soit ex vidar ou ex urtem.

On dit les Vidariens no skills pourtant les Discordes on as rouler de manière phénoménale sur des team opti du top 10 asmo.

On dit les Urtemiens no skill et pourtant on s'est fait rouler dessus par des mecs qui avait l'air d'être du pickup stuff de la chouette.

Y'a un moment faut apprendre a respecter vos adversaires et arrêté de les prendre pour dernier des imbéciles.
Citation :
Publié par sanegone
Faut arrêter avec le skill y'a des très bon joueurs des deux coté que ce soit ex vidar ou ex urtem.

On dit les Vidariens no skills pourtant les Discordes on as rouler de manière phénoménale sur des team opti du top 10 asmo.

On dit les Urtemiens no skill et pourtant on s'est fait rouler dessus par des mecs qui avait l'air d'être du pickup stuff de la chouette.

Y'a un moment faut apprendre a respecter vos adversaires et arrêté de les prendre pour dernier des imbéciles.
Top 10 des ap? laul (et tlm le sait Discordes roxx trop du slip sur jaul)

Dsl, mais tout les urtemiens que j'ai croisé que se soit elyos ou asmo, en dred ou en pvp, c'était 0 de skill (sans compter que la plupart run ou cherche même pas à combattre...)
Citation :
Publié par Darkhain
Je vais répondre uniquement avec des smileys mais ca devrait être assez représentatif de la réponse que je te ferai avec des mots :

Citation :
Publié par Darkhain
Dsl, mais tout les urtemiens que j'ai croisé que se soit elyos ou asmo, en dred ou en pvp, c'était 0 de skill (sans compter que la plupart run ou cherche même pas à combattre...)
Concernant la partie constructive je pense simplement que tu n'est pas tomber sur des teams qui représentaient un challenge pour ton stuff et ton niveau de jeu qui même si ils sont supérieur à la moyenne ne sont pas les plus haut, y'a toujours plus fort que soi même
Pour ma part une seule team elyos urtem croisé en dredgion (c'est pas qu'on veut plus vous voir les vidarsien mais on aimerais bien goutter les nouvelle spécialité ), donc mis a part en roaming je ne sais pas trop ce que valent nos nouveaux adversaires
Citation :
Publié par Darkhain

Cherche pas c'est que tu es le meilleur, tu peux maintenant reposer ta main droite, jeune gamer va

s'clair que passer sa vie en dred avec sa team c'est super skillé, sinon GG les kill pour ton temps passé à PVP.
Citation :
Publié par Darkhain

Perso je m'incline, t as réussi a te faire un avis sur tout un serveur en 4 dreds.
Citation :
Publié par Rackynette
Pour ma part une seule team elyos urtem croisé en dredgion (c'est pas qu'on veut plus vous voir les vidarsien mais on aimerais bien goutter les nouvelle spécialité ), donc mis a part en roaming je ne sais pas trop ce que valent nos nouveaux adversaires

Need affronter votre team en dredgion je suis jamais tombé sur vous rackynounet
Citation :
Publié par Lolopam
Cherche pas c'est que tu es le meilleur, tu peux maintenant reposer ta main droite, jeune gamer va

s'clair que passer sa vie en dred avec sa team c'est super skillé, sinon GG les kill pour ton temps passé à PVP.
Jamais dit que j'étais le meilleur, et des teams assez bonne asmo c'est : Amazone, Aho masouris et 1 team Augure.

Dsl moi je fais pas du buss no brain (et t'as surment dû regarder le mauvais perso car j'ai reroll ranger ya 2mois).

Après c'est simple 75% des asmos en abysses sont des vidariens.

@Praya : le mec demande les impressions du serveurs, moi je la donne, j'ai jamais vu pire que ce que j'ai rencontré.
Pour ma part je trouve pas les "ex" urtémiens plus mauvais que les ex vidarien

J'ai joué avec les deux et euh... ca m'a l'air juste plutot différent dans l'esprit de jeu etc. (bon quand on m'a posé la question de " mais tu te fais pas refoulé en instance avec ta spé sur ton serveur?" j'ai un peu eu peur j'avoue )

Et pour le dred j'avais l'habitude que "on casse tout au debut on va au branle bas et on se fout sur la trogne" la c'etait plutot "on avance tranquille pépére et quand on aura avancé un peu les points et les quetes on ira taper . Mais en RvR j'ai eu la même impression : sur Vidar on était ptet un peu des brutes

Aprés sur les team en face j'ai pas de "chance" je suis tombée que sur du vidarien pur et dur!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés