Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était surement pas fais exprès,quand je suis rentré en dred a minuit j'avais toute la ligne de buffs krotan/miren/kysis/souffre suite au rvr,et j'men suis rendu compte en sortant :x
Citation :
Publié par AraBorLeg
Petite question c'est toléré de rentrer dans le dred avec des buffs artefacts ? Car on a eu le droit à la team phoenix atali (5/6) + Malone qui est venu dans le dred avec 3 ou 4 buffs d'artefacts selon le joueur

Oui c'est toléré
(mais pas fair-play ouin ouin ouin...)
Je résiste pas trop nuance, c'est vous qui ne tapez pas assez fort
Puis sans mon heal j'irais pas si loin que ça.

Aussi, j'ai bien aimé le dépassement en point lorsque l'on a fini Adhati, c'est bien mieux que de gagner haut la main, la la victoire on vous l'a arraché

Je fais pas souvent des dred, mais la c'était plaisant.
Dredgion ou on s'est fait renvoyer direct en Eltnen par les SinS, vraiment flippant votre team 3 cuir un heal deux aede on as rien compris >.<
Citation :
Publié par Toshyro
Merci à vous si l'un d'entre vous passe jamais sur ce forum
GG, et merci également, il était bien sympa ce petit dred.

Par contre, il faut arrêter d'instant depop nos tissus ils vont être traumatisés à force.
Comportement lamentable des Phoenix Atali ce soir.

Je ne m'abaisse pas à faire du train de mob quand je perds, alors voir une équipe en faire quand elle gagne très largement, juste pour empêcher l'ennemi de faire un surkana, c'est vraiment pathétique...
Je taunt rarement ici mais là ... je suis désolé, y a une différence monstre entre les Asmo urtem et vidar hein, même full elite 50 ça train et ça perd contre .. ben notre mini team ( gaffe ma lance est +1 !!1!one ) + clerc pu, c'est juste incroyable, t'as l'impression de taper les dummy à heiron ou sanctum à la différence que des fois, ils rendent des coups, sérieusement, un morse mort se déplace plus vite.

C'est juste abérant, riche en AP, mais abérant
Bah vui lui qui lead en général, mais bon en vacances ! faut faire sans

Et non on a pas essayer, disont qu'on a pas trop le temps entre les fear/stun du rodeur/silence/kd du glad toussa, un peu dur, chez nous dès que j'ai pu de timer cc, vous ête free donc dur
Citation :
Publié par Vaninna
Bah vui lui qui lead en général, mais bon en vacances ! faut faire sans

Et non on a pas essayer, disont qu'on a pas trop le temps entre les fear/stun du rodeur/silence/kd du glad toussa, un peu dur, chez nous dès que j'ai pu de timer cc, vous ête free donc dur
j'admet qu'avec maldrus c pas la même
mais en meme temps quand c lui qui lead vous passer 25-30 min a camper devant les elyos donc....
Victoire sur le fil
Après un début de Dredgion plutôt à sens unique (5929-611) voici une petite remontée bien sympathique suivi d'un rush surka "Contrôleur télépathique" alors qu'il restait pas loin de 1 seconde (lorsque il fut détruit)

P.S : A noté que nous avons fait aucun train alors que nos adversaires ont de leurs côtés craqué dans les dernières minutes^^

mini_131325Aion0042.jpg
Dred perdu 4800 à 4600 contre team OMEGA...(spirit+templar..pour changer...) pas mal sauf qu'on remerciera pas "jerome" pour ses 2 trains quand ça tourne mal, honnêtement à ce niveau je pensais pas encore voir ça, dommage c'était pourtant sympa.
Citation :
Publié par Lolopam
Dred perdu 4800 à 4600 contre team OMEGA...(spirit+templar..pour changer...) pas mal sauf qu'on remerciera pas "jerome" pour ses 2 trains quand ça tourne mal, honnêtement à ce niveau je pensais pas encore voir ça, dommage c'était pourtant sympa.
ah non mais les trains t'en verras toujours, à tout les niveaux
Y a des teams surstuff, tous full fenris ou full abyss qui train sans vergogne et au taquet pendant tout le dred et dès la première fight.

Ce Jerome (non presque pas de jeu de mot ) a juste cédé à la tentation.
On a tous voulu conduire un train étant gamin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés