Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah justement... stu peux faire juste tes 2500 PA , sans quete ni autre surka que le premier (et encore quand t'as pas la team hack speed qui te tombe dessus... déja vu)... et que la team full fenril / abyssale en face a décidé de te laisser a 0 et de faire un perfect... autant leave, passer a autre chose de plus lucratif et couper court a la rigolade pour le camp adverse... dans les 5 minutes

Oui je sais que quand tu pars en acces rapide bah tu peux tomber n'imp... mais dans un tel déséquilibre ... si la pratique est de venir direct farmer 17k a 0 autant aller faire autre chose et laisser la team qui commence a saliver sur ses 5 minutes de dred restantes (enfin quand ils auront percuté qu'il y a plus de team en face se demandant où elle est passée ca sera T - 2/3 minutes lol ... le temps de pousser a un surka supplémentaire)
De ce que j'en sais (jamais voulu tester ça.. ou est l'intérêt, je vous le demande!!!) speedhack ne modifie pas seulement la vitesse (si ce n'était que ça, osef) mais aussi le dps, la def, la durée d'exécution des compétences et leur CD... (très pratique pour des ED4k).

bref, y a un pas entre une team opti qui va te déboiter en 2/30 et où on reconnait la valeur tant du matos que du bon boulot exécuté et ceux qui avec un matos vert/bleu que tu désassembles habituellement (pas les set pvp vert/bleu...) et qui te démonte en 2/30 comme une team opti

ça existe, j'en ai croisé qqes unes (pas habituel heureusement) de ces pseudo team (report bien sur) et c'est bcq plus frustrant que de se faire rouler dessus par une team opti full mira/ pvp... au moins tu peux te dire qu'un jour tu seras à la même place qu'eux et que tu pourras leur en faire voir de ttes les couleurs toi aussi...

PS: @Phospho : déjà si tt le monde utilisait des parcho de course + bouffe cuisine + boisson , il y aurait qqs changements dans le déroulé du dredg pour bcq de team, on est bien d'accord !
Citation :
Publié par Bladadriel
Bah justement... stu peux faire juste tes 2500 PA , sans quete ni autre surka que le premier (et encore quand t'as pas la team hack speed qui te tombe dessus... déja vu)... et que la team full fenril / abyssale en face a décidé de te laisser a 0 et de faire un perfect... autant leave, passer a autre chose de plus lucratif et couper court a la rigolade pour le camp adverse... dans les 5 minutes

Oui je sais que quand tu pars en acces rapide bah tu peux tomber n'imp... mais dans un tel déséquilibre ... si la pratique est de venir direct farmer 17k a 0 autant aller faire autre chose et laisser la team qui commence a saliver sur ses 5 minutes de dred restantes (enfin quand ils auront percuté qu'il y a plus de team en face se demandant où elle est passée ca sera T - 2/3 minutes lol ... le temps de pousser a un surka supplémentaire)
Moi la question que je me pose c'est que feras tu le jour où tu seras stuffé en team opti ? Tu diras à ta team : 'nan les gars en face sont vert/bleu, laissont les tranquille on se contentera de 5000 points plutôt que 9000'

Pas bien sure que tu ais cette soit disante honnêteté....

Moi aussi je me fais rouler dessus car pas assez stuff; mais c'est le jeu, et encore maintenant on fait au minimum 2500 ap ce qui est déjà pas mal je trouve.

Une dernière chose le pvp (et le Dred en particulier) ça s'apprend donc les réflexes toussa ben faut bouffer du pvp pour arriver a quelque chose une fois 50 et stuffé.
Citation :
Publié par Shinkara
Moi la question que je me pose c'est que feras tu le jour où tu seras stuffé en team opti ? Tu diras à ta team : 'nan les gars en face sont vert/bleu, laissont les tranquille on se contentera de 5000 points plutôt que 9000'
Bah je vois pas ce qu'il y a de dur la dedans? puis bon au lieu de faire 15k a 0 tu fera 10K a 4-5K, c'est pas un gros problème. L'autre gus il a raison, vous êtes des rageux/aigri/crève la dalle à aller sur du pick up de la chouette et les farmer, pitoyable.
Et LOL les justification @ kikitoudur, y'en a vraiment je vous jure...

Rackynette t'était bien content à l'époque que je vienne pas te farmer quand tu pexai en abysse, car t'étais un plow à 1AP, si je suis ton raisonnement, j'ai tord et j'aurais du te farmer non stop ? Ah non c'est juste que c'est un JEU et que venir te démolir en boucle c'est juste de la connerie? bah là c'est pareil.
Je vois pas qui est rageur/aigri/crève la dalle dans tout ça; c'est pas nous qui n'acceptons pas le jeu tel qu'il est et qui demandons à être épargné...

Et pour les histoires de kikitoudur, sache que je suis plus souvent victime que bourreau en pvp donc je sais de quoi je parle; sur 10 Dred je dois me faire rouler dessus 8 fois au moins donc bon.......arretez de pleurer.

Quelle bande de mauvais joueurs...n'empeche
Citation :
Publié par Shinkara
Je vois pas qui est rageur/aigri/crève la dalle dans tout ça; c'est pas nous qui n'acceptons pas le jeu tel qu'il est et qui demandons à être épargné...

Et pour les histoires de kikitoudur, sache que je suis plus souvent victime que bourreau en pvp donc je sais de quoi je parle; sur 10 Dred je dois me faire rouler dessus 8 fois au moins donc bon.......arretez de pleurer.

Quelle bande de mauvais joueurs...n'empeche
y'a un terme super à la mode côté politique, sa s'appelle "la riposte graduée ", la team de la chouette elle peut pas riposter contre ta team opti, tu l'extermine.

L'intérêt est où de la farmer? y'a aucun challenge,
encore vous auriez une team full star offi 3+++++ sa se justifierai.... mais là c'est juste pas défendable.
On dirait un gosse s'amusant à tuer des insectes (désolé pour les teams vert/bleu ... )
Tu sais lins a l'époque je me suis fait démolir souvent vu que j'ai pex en abysse jusqu'au level 43, j'ai bien sur eu droit au jugement du chasseur d'asmo et bien d'autre mais jamais je ne m'en suis plains, je n'avait pas assez de temps de jeu et je n'ai pas pu pex assez vite je ne pouvais le reprocher qu'a moi même, mais d'ailleurs ais je ouiner une seule fois parce qu'un tel m'avait gank (ou lerk^^) sur un forum ?

Bref en dredgion j'en ai eu aussi des team très bien stuff du haut de mon level 46 qui me roulais dessus et a l'époque on cherchez des ruses de sioux pour parvenir a grappiller quelques surka la ou nos adversaires ne s'y attendais pas, s'il y a un truc qui m'insupporte sur les mmo c'est le ouinage et c'est pas faute d'avoir cherchez a comprendre pourquoi certains en viennent a rager...
Le dredgion, c'est normalement la où certain veulent faire du 6vs6, les lvl50 moins, n'ont rien a faire la dedans à la base... si ils veulent crever, qu'ils assument, dredgion c'est PVP, pas une zone de bizounours.

N'importe qui qu'on a en face, nous on laisse le moins de pts possible, il y a aucune raison pourquoi on laisserait des points aux asmos...
maaaaaaaaaaaaaarre de me taper sans arrêt des spirits...mais la 2 clerc +autorez de 5 mn..pff a peine mort tu nous rebalançait un fear dans la foulée > bim end game...nice. J'aimerais bien connaître le tordu de chez ncsoft qui a conçu les spirits, prochain sort 55, fear 20 personnes pendant 1 mn.

Enfin faudra un jour que de notre coté on pense à faire une "team" avec un semblant d'optimisation...alors quand en plus on joue mal, je ne dirais qu'une chose, GG vous car vous la méritez grandement cette victoire, et surtout pas de train, rien que ça, ça vaut tout l'or du monde (oue en fait nan je veux quand meme bien tout l'heure du monde hi hi).

à la prochaine, salopio va
oui en plus javais oublier d'acheter des pierre d'auto rez .
pour le fera je suis d'accord avec toi mais faut aussi voire que je suis presque full prec magique " pour pouvoir fear des mec comme toi a 1700res magique"
mais en contre partie j'ai 0 dps. donc en dred c tres bien mais au abysse sa vaux pas une cacahouète. ya le pour et le contre

a la prochaine
ps: a la divine quand vous etes 6 contre moi , laisser moi 30 mètres d'avance
Citation :
Publié par freelooser
ps: a la divine quand vous etes 6 contre moi , laisser moi 30 mètres d'avance
pas moyen on récupère ce qu'on perd en dred vieux Chwal ! hi hi
(enfin je dis ça mais je devais pas être la, je ne t'ai pas vu)
Citation :
Publié par freelooser
gg a la team Lolopam fair play ^^ avec une belle option fuite jai tros kiffer , desoler Praya

http://www.emprise.be/diapo/albums/d...n/Aion0155.jpg

GG à vous, j'espère que vous avez aimé le p'tit tour dans le dred, disons que lorsqu'on se fait farmer, j'essaye toujours de trouver des p'tites idées pour emmerder au max la team d'en face
Citation :
Publié par Tidalwave
GG à vous, j'espère que vous avez aimé le p'tit tour dans le dred, disons que lorsqu'on se fait farmer, j'essaye toujours de trouver des p'tites idées pour emmerder au max la team d'en face

oui c klr +1, enfin moi jai trouver sa drole. du coup on sais arreter pour vous attendre mais vous avais pas continuer a tourner. " sa marche que dans les films'"
gg a vous a bientot
Merci au groupe des Divine Prophecy pour le Dredgion de 20h45 d'hier soir, ce fut très sympathique : pvp et fair-play au menu.

http://img121.imageshack.us/img121/2025/aion0304.jpg

(On notera que Naelys a haussé son record de tués !)
Citation :
Publié par Lins
nicosniper/Epsi & cie, faudra m'expliquer ce qui vous est arrivé au dred, de notre coté on a spéculé sur une IRL beaucoup TROP arosée de votre part

http://img196.imageshack.us/img196/8977/aion0157w.jpg

Uploaded with ImageShack.us
http://img196.imageshack.us/i/aion0157w.jpg/
Ah mince je croyais qu'on avait gagné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés