Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .: Artorius :.
Très beau Dredgion contre une team de la légion Vanish avec le GM qui train dés notre première salle et qui n'hésites pas à en ramener au fur et a mesure....à se demander a quoi leur sert leur Fenris....Nawak
si tu veut te plaindre des Vanish je te conseil d'aller voir le fofo officiel rubrique Urtem (vu qu'il on creer un post ou ils s'envoie des fleurs pour un dred full vert)
d'ailleurs ce qui est dommage avec cette guilde, c'est qu'elle a une haine étonnante envers les guilde de l'ancien serveur vidar (ce qui est dommage d'ailleurs) , sa m'a étonner de les voir en plein terminon en shop en faisant de la provoc sur vidar , ce qui est dommage car on est tous d'urtem maintenant, donc on doit tous se serrer les coude !!
par contre j'ai remarquer que la communautés du new Urtem est beaucoup partager , les ancien d'urtem utilise beaucoup le fofo officiel et les ancien vidarien beaucoup plus jol ,ce qui fait bizar (moi qui ai plus l'habitude sur jol )
espérons que sa s'arrange

sinon concernant les Dred : Je dit quand même bravo au Infernus Caronia pour notre dred de 20H contre eux , pvp au branle bas tout le long , aucun train , et nous atendais a leurs branle bas que on arrive en full groupe pour pvp , de bon gros fight interessant , donc dred trés plaisant , vers la fin du dred nous on même laisse aller faire nos geole, pendant qu'il fesait les leurs pour un rush final entre les 2 geole (d'ailleur GG a votre heal sur ce last rush sur le focus du spi) , dred perdu mais on a passer de bon moment donc felicitation une team exemplaire
Bah skimou avait envie de tester le mode , je laisse aucun surka , sinon jamais train par chez nous
J'étais dans un autre team dred ce soir et on c'est pris un train d'un templar général@pve , suivi de ses potes qui on ninja les surka , ils on quand même perdus mais bon ^^

ps : a part moi aucun vanish ne pose les pieds ici
Bah écoute on avait envie de se tester un rush kerub pour le fun ... C'est tombé sur vous, pas de bol.
A propos des vidariens ou de notre comportement vis à vis d'eux ... rien à dire, ce genre de discussion est stérile.

ps : Salm inside
ohhhh l!!! je ne flood pas c'est un bug graphique et puis d'abord on a pris les oottoo a leur propre jeu niark niark on a fait adhati a leur place ^^
Super dred a l'instant contre tifen akiko spora colwin kad et Sagittar, dommage que notre clerc ai eu une déco les 10 dernière minute, au plaisir de vous recroiser
Citation :
Publié par Noopy
ohhhh l!!! je ne flood pas c'est un bug graphique et puis d'abord on a pris les oottoo a leur propre jeu niark niark on a fait adhati a leur place ^^

Ouais, moi ce que je vois surtout c'est que la viva te permet de flood instant le chan groupe !!!
Citation :
Publié par Xiit
Ouais, moi ce que je vois surtout c'est que la viva te permet de flood instant le chan groupe !!!
On voit que tu le connais bien
Citation :
Publié par [aion]Yumei
On voit que tu le connais bien
J'ai pratiqué l'asticot oui ^^

En meme temps s'toi qui l'a formé, donc ca ne m'etonne pas!!

Bisou l'mouleux <3
Citation :
Publié par Ksatriya
Une équipe oOTTOo qu'elle pique fort en PvP.
Une autre équipe oOTTOo sponsoriser par la SNCF
Sans vos trains, c'est de suite plus dur

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/05/100805010402250244.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=100805010056198591.jpg
Je m'excuse à titre personnel pour ce dredgion...
En effet certain joueur ont train et c'est regrettable. Néanmoins je comprend un peu leurs esprits taquins quand on voit ce que vous nous avez collé dans la face

GG à vous pour votre teamplay en tout cas.
oui m'enfin bon, train d 'entrée sans avoir vu la couleur d 'un 1er fight c est regrettable, ben du coup,nous avons décidé de ne pas vous lacher, tant pis pour les points...
Citation :
Publié par Shikia
Une autre équipe oOTTOo sponsoriser par la SNCF
Sans vos trains, c'est de suite plus dur

Encore une rencontrée ce Midi, bien organisée, decadance qui train les autres qui rush surka

Décidément les oOTTOo font parler d'eux en ce moment campagne de recrutement ?

GG à Kalena, Decadance, Yookoo, Healm, Chrystels et Sun !
Si j'devais poster tout les noms des gens qui m'ont train en dredgion, la liste n'en finirai pas...
Que ce soit des "team" ou des pick up

J'en viens même à me demander pourquoi je train pas -_-"
Par respect du beau jeux et sa n'en vaut pas la peine
Des train de toute yen aura toujours des 2 coter sa sert a rien de ouin ouin dessus c'est la vie et on y peut rien (malgré que sa peut paraître parfois relou)

et Kali prefere trains des elys (heu plutot des asmo maintenan ) c'est beaucoup plus interessant
C'est pas du ouin ouin c'est du taunt

Ca fait maintenant au moins 2 jours qu'on se tape des team trains sur tous les Dred donc comme tu vois je viens pas ouin ouin pour chaque team que je rencontre.
En fait tu whine car tu n'as pas pu faire un 15k-0 contre une team semi-PU, pas full 50, avec 3 armes de Xenophon et sans clerc ? Classe.

Par contre je te l'accorde, ils étaient vraiment overstuffés... ou pas.
Citation :
Publié par Failure
C'est pas du ouin ouin c'est du taunt

Ca fait maintenant au moins 2 jours qu'on se tape des team trains sur tous les Dred donc comme tu vois je viens pas ouin ouin pour chaque team que je rencontre.
Tais toi et joue !
Citation :
Publié par Pyshalia
Par respect du beau jeux et sa n'en vaut pas la peine
Des train de toute yen aura toujours des 2 coter sa sert a rien de ouin ouin dessus c'est la vie et on y peut rien (malgré que sa peut paraître parfois relou)

et Kali prefere trains des elys (heu plutot des asmo maintenan ) c'est beaucoup plus interessant

Heu non , c'est peut etre ce que tu penses, mais moi par exemple, ainsi que tout les Aho, car c'est notre facon de jouer, ne faisons aucun train. Tu t'en prends un, tu le geres ou tu wipes, mais tu ne t'abaisses pas au niveau de ces plots qui en font. Apres chacun voit midi a sa porte et reagis comme il le souhaite. Mais ne me sors pas des generalités sorties d'on ne sais ou....

Si vous estimez qu'il faille toujours faire a son prochain ce que n'importe quel peon vous a fait, bah votre vie doit pas etre marrante tout les jours.

Apres c'est sur qu'il y en a des deux cotés, mais repondre "on m'en fait donc j'en fait", c'est montrer sa grande intelligence et sa facon de penser aux yeux de tous <3

Bref, vous vous abaissez au niveau des memes que vous critiquez.

@Azazel : apres ton pseudo taunt sur les reventes de medailles, tu t'essayes a l'expression par l'image ? moyen..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés