|
Citation :
d'ailleurs ce qui est dommage avec cette guilde, c'est qu'elle a une haine étonnante envers les guilde de l'ancien serveur vidar (ce qui est dommage d'ailleurs) , sa m'a étonner de les voir en plein terminon en shop en faisant de la provoc sur vidar , ce qui est dommage car on est tous d'urtem maintenant, donc on doit tous se serrer les coude !! par contre j'ai remarquer que la communautés du new Urtem est beaucoup partager , les ancien d'urtem utilise beaucoup le fofo officiel et les ancien vidarien beaucoup plus jol ,ce qui fait bizar (moi qui ai plus l'habitude sur jol ![]() espérons que sa s'arrange ![]() sinon concernant les Dred : Je dit quand même bravo au Infernus Caronia pour notre dred de 20H contre eux , pvp au branle bas tout le long , aucun train , et nous atendais a leurs branle bas que on arrive en full groupe pour pvp , de bon gros fight interessant ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hall of fame Dredgion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une équipe oOTTOo qu'elle pique fort en PvP.
![]() |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
ohhhh l!!! je ne flood pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci a la team Vanish, excellent debut de dred, dommage que 4 des notre est quitter pour une raison x ou y ....
|
![]() |
|
|
Super dred a l'instant contre tifen akiko spora colwin kad et Sagittar, dommage que notre clerc ai eu une déco les 10 dernière minute, au plaisir de vous recroiser
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
oui m'enfin bon, train d 'entrée sans avoir vu la couleur d 'un 1er fight c est regrettable, ben du coup,nous avons décidé de ne pas vous lacher, tant pis pour les points...
![]() |
![]() |
|
|
Je pars 3 jours et c'est bordel
![]() |
![]() |
|
|
i hate spirit in dredgion grrrr
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
System failure
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Heu non , c'est peut etre ce que tu penses, mais moi par exemple, ainsi que tout les Aho, car c'est notre facon de jouer, ne faisons aucun train. Tu t'en prends un, tu le geres ou tu wipes, mais tu ne t'abaisses pas au niveau de ces plots qui en font. Apres chacun voit midi a sa porte et reagis comme il le souhaite. Mais ne me sors pas des generalités sorties d'on ne sais ou.... Si vous estimez qu'il faille toujours faire a son prochain ce que n'importe quel peon vous a fait, bah votre vie doit pas etre marrante tout les jours. Apres c'est sur qu'il y en a des deux cotés, mais repondre "on m'en fait donc j'en fait", c'est montrer sa grande intelligence et sa facon de penser aux yeux de tous <3 Bref, vous vous abaissez au niveau des memes que vous critiquez. |
![]() |
|
|
Mésentente Xiit, je suppose qu'il sous-entendait que Kali faisait des bus d'asmos dans les abysses.
![]() |
![]() |
|
|
C'était pas un taunt les reventes de médailles, mais une réalité, mais c'est pas le lieu pour en parler ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|