Erreur laucher 2.0.0.2

Répondre
Partager Rechercher
je regrette pas d'avoir lancé ce post....

Merci pour les *.DAT à delete sa dll la maj 500mo.

PS: je savais très bien que le jeu et le site était en maintenance pour 7h, mais je voulais savoir si sa se lancé hein...

Merci
Citation :
Publié par Aemy
Devant ton nez pourtant Dans le dossier principal de ton jeu (si tu sais ou il est...) t'as des fichiers .dat, genre FilterData.dat, ncinc.dat etc, bah tu vires tout ce qui est .dat
J'ai filerData et non filerData.dat :x

Ah l'informatique ...
Parce que dans tes options de dossier et fichier tu as tout simplement décoché la case "afficher les extensions connues"

J'sais plus ou est ce truc exactement mais il me semble bien que c'est dans les options de dossier.

Fait gaffe quand même à ce que tu supprimes y a pas que des .dat dans le tas
Code d'erreur : 58 (FileGroupApplicationErrorRollbackNotAttempted):
Des erreurs sont survenues lors de l'application du patch,
et aucune tentative d'annulation n'a été effectuée.
Le produit est instable et devrait être réparé ou réinstallé
Les erreurs d'application du patch sont les suivantes :
Code d'erreur : 57 (ErrorRepairingTargetFile):
Impossible de réparer le fichier : C:\Program Files\NCsoft\AionEU\Data\dialogs\TEST\TEST.pak.

Voilà ce à quoi j'ai droit après installation de la mise à jour...
Impossible de lancer le jeu.
Citation :
Publié par Les Incubes
Ok super j'ai afficher les extensions effectivement supprimer maintenant ca dl.

Afin de faire plaisir a toute la commmunauté postule chez ncsoft et prend la place d'arathaur !
comment tu as fais ? ><
Petit soucis via la mise à jour launcher
Code d'erreur : 72 (PatchFileNotFound):

Impossible de trouver le fichier de patch : 'C:\Program Files\NCsoft\AionEU\Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch'.

Donc voila ce que l'erreur dit =/ , la réparation ne passe pas des solutions mise à par DL le patch complet en entier ?

Merci d'avance =)
Faut faire quoi pour qu'il se mette à jour svp ?

J'ai dl et installé le patch 2.0.0.2 (ça me crée les fichiers Aion_Main_1.9.0.3To2.0.0.0.ncpatch et Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch dans mon dossier AionEU).

Mais après j'ai beau relancer le Launcher, Aion reste en 1.9.0.3 (avec ou sans suppression des fichiers .DAT).
Sur le twitter :

aion_ayase: 2.0 Maintenance is on-going. Things on track. If you receive error messages, please try again later, we're investigating meanwhile.

Citation :
Publié par Onizukha
Code d'erreur : 72 (PatchFileNotFound):

Impossible de trouver le fichier de patch : 'C:\Program Files\NCsoft\AionEU\Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch'.

Donc voila ce que l'erreur dit =/ , la réparation ne passe pas des solutions mise à par DL le patch complet en entier ?

Merci d'avance =)
lire le forum, plusieurs threads en parlent, lien vers l'un d'eux (et te contente pas de la premiere page) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093157
Citation :
Publié par Onizukha
Désolé d'avoir déranger ...
np, pvp sur jol today, tu fais monter les ap's
Citation :
Publié par AraBorLeg
Faut faire quoi pour qu'il se mette à jour svp ?

J'ai dl et installé le patch 2.0.0.2 (ça me crée les fichiers Aion_Main_1.9.0.3To2.0.0.0.ncpatch et Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch dans mon dossier AionEU).

Mais après j'ai beau relancer le Launcher, Aion reste en 1.9.0.3 (avec ou sans suppression des fichiers .DAT).
Redémarre ta machine, je l'ai fait c'est parti comme ça
Citation :
Publié par Shinssue
Yuugo et moi, on reste en stand by. Les gros morceaux sont pas encore là.
mais pfff, si tous les hauts rangs font comme vous
Perso j'ai carrément un truc original : MA version locale et serveur sont toujours en 1.9.0.3, et même avec des vérif de maj ça me dit que je n'ai rien à DL.


J'ai DL la maj manuellement et je l'ai installée.


Une solution?
Citation :
Publié par Yuka
Perso j'ai carrément un truc original : MA version locale et serveur sont toujours en 1.9.0.3
wait wat ? A mon avis ton Launcher ne doit pas avoir accès à internet pour afficher ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés