Les Incubes |
Dernières publications

Je ne trouve pas les fichiers .dat Je suis dans AionEU mais je n'ai rien en .dat sont t ils dans des sous fichiers ? J'ai qua... Lire la suite
Ok super j'ai afficher les extensions effectivement supprimer maintenant ca dl. Afin de faire plaisir a toute la commmunauté p... Lire la suite

@joe : Modéré par Gectou4 : non ] tu t'es renseigné sur les quetes journalières ? avant de dire qu'ils s'en foutent etc ? Je n... Lire la suite
Tout les test de la 1.9 ont été fais sur les KR alors dire qu'ils ont pas eu accès a la 1.9 :mdr: même nous on a accès a la 1.9... Lire la suite

@joe : avant de l'ouvrir tu t'es renseigné sur les quetes journalières ? avant de dire qu'ils s'en foutent etc ? Je ne penses p... Lire la suite

Attention le choix de votre race va changer vos caractéristiques c'est pas dis clairement mais dans l'une des news c'est dit. J... Lire la suite
C'est un gars qui a eu la chance de jouer qui me l'as dis.... Lire la suite

Je dirais Aion c'est le seul jeu ou plus le temps passe plus c'est le chaos ! D'abord en forto des minilague, puis des freez, p... Lire la suite

Je sais pas mais apparament c'est du pvp sauvage. Un gars nous gène, ou sa coupe de cheveux ne nous plait pas on peut le tuer ... Lire la suite
Etant donner qu'il n'y aura pas de faction, etc, quel est l'interet de jouer en guilde ? Y aura t il des territoires a conquéri... Lire la suite

Je pense que ce petit résumé des dispositions des classes est pas si mal. Effectivement je ne le regarde pas pour voir quelle ... Lire la suite
Je rejoins ce que tu dis, ragnarok est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai jouer ( 4 ans ). Malheureusement ragnarok 2 a été t... Lire la suite
mvp facil !? sur l'officiel non ! J'aimerai tellement qu'une societé reprenne le jeu ! *s'imagine deja dans payon cave :amou... Lire la suite

Voilà ma configuration a venir ( vers septembre ) : Processeur : Intel Chipset graphique : nVIDIA Technologie avancé : Raid + ... Lire la suite
J'aime bien quand c'est le modo qui poste personne ne dis rien, mais quand c'est le petit nouveau ca ouvre son clapet ! Bien é... Lire la suite
Oui la config risque de changer surtout que vers mi 2010 nvidia sortira sa nouvelle carte graphique. Mais pensez vous qu'avec l... Lire la suite

Mais ou les développeur ont ils eu l'idée de créer des races pareilles ?! Nous allons donc commencer avec le plus évident : l'h... Lire la suite

Ce sera un warrior pour moi ( guerrier ), c'est la classe qui se rapproche le plus de typique "assassin", classe que je joue de... Lire la suite