[Hors Sujet] Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais Aion c'est le seul jeu ou plus le temps passe plus c'est le chaos !
D'abord en forto des minilague, puis des freez, puis les serveurs qui vous deco car ils ne supportent pas 500 joueurs sur la map.
Aion c'est le seul jeu qui a reussi a dégouté les koréens du pvp ! oui oui avec la maj 1.9 et leur quete journalière ( esperons qu'ils changent vite ca sinon plus aucuns joueurs ne jouera a aion ! ).

Je pense qu'aion a fais des erreurs irréparables ! J'espère que les devs de Tera on retenus la leçon et ne feront jamais les mêmes erreurs !
Citation :
Aion c'est le seul jeu qui a reussi a dégouté les koréens du pvp ! oui oui avec la maj 1.9 et leur quete journalière ( esperons qu'ils changent vite ca sinon plus aucuns joueurs ne jouera a aion ! ).
Les KR (même les CH tiens) propose plus de PvP que les européens.
Et je crois qu'il en ont rien à foutre des quêtes journalière, vu la facilité de faire un 50 sur Aion (moins d'un mois easy).

Citation :
Je dirais Aion c'est le seul jeu ou plus le temps passe plus c'est le chaos !
D'abord en forto des minilague, puis des freez, puis les serveurs qui vous deco car ils ne supportent pas 500 joueurs sur la map.
Ou juste le jeu qui est très mal optimisé?
Simple exemple de bug sur les EU/NA qui était leur crash récurrent mais qui n'existait pas sur la KR ou CH.

Citation :
Moi jme rappelle d'Aion qui devait tourner sur un pc de merde.
Et jme rappelle des prises de forteresses.
Même avec un très bon PC Aion est merdique, heuresement que j'avais fait une config roxatif pour ça sortit et qu'elle tournait à 10fps en forto!§
@joe :
[Modéré par Gectou4 : non ]
tu t'es renseigné sur les quetes journalières ? avant de dire qu'ils s'en foutent etc ?
Je ne penses pas ! Les quetes journalières de la 1.9 on tout simplement fais que plus personne ne pase les rifts, pourquoi ?

Voici la quete si vous etes asmodien : Tuez 15 Elyos sur votre territoire ( morheim, belu ).

Et donc qu'est ce que vous allez faire pour tuez vos petits gars ? Vous allez campez la faille, sauf que une centaine de personne devant la faille fais que plus personne n'arrive a passer de l'autre coté.

Conclusion les asmo empêchent les elyos de passer la faille et inversement.

Voilà l'énorme erreur qu'ils ont fais ! Vous pensiez que le serveur test était du a quoi ? Et bien a cette erreur monumentale qui leur a valu un grand nombre de perte de joueur dans les pays asiatique.
Citation :
Publié par Les Incubes
@joe : avant de l'ouvrir tu t'es renseigné sur les quetes journalières ? avant de dire qu'ils s'en foutent etc ?
Je ne penses pas ! Les quetes journalières de la 1.9 on tout simplement fais que plus personne ne pase les rifts, pourquoi ?

Voici la quete si vous etes asmodien : Tuez 15 Elyos sur votre territoire ( morheim, belu ).

Et donc qu'est ce que vous allez faire pour tuez vos petits gars ? Vous allez campez la faille, sauf que une centaine de personne devant la faille fais que plus personne n'arrive a passer de l'autre coté.

Voilà l'énorme erreur qu'ils ont fais ! Vous pensiez que le serveur test était du a quoi ? Et bien a cette erreur monumentale qui leur a valu un grand nombre de perte de joueur dans les pays asiatique.

J'ai encore des contacte qui joue sur les KR actuellement.

Ta source c'est la même que les "corpulence influe les stats sur Tera"?
Les rifts marches toujours sur le KR et envoie encore une fois ta sublime source pour cette soit disant désertion des joueurs asia sur Aion.
Même si j'aime pas Aion, dire que le jeu s'écroule en Asie, ahah ou pas.

[Modéré par Gectou4 :non ]

Edit: Aussi la Chine & le Japon par exemple, ne sont pas encore en 1.9, donc encore une fois ça prouve ta connerie monumentale, mais bon ta source est godlike.
Citation :
Publié par Les Incubes
De toute façon qui passe par les rifts une fois 50? oO
Quand t'es lvl 50,tu comprends vite que prendre un rift qui t'amene dans un endroit ou y'a des lvl 45- qui pexent,c'est juste purement a chier niveau pvp.

Edit : mais c'est vrai que sur la version KR on a vu + de pvp que sur la version EU,pour le meme temps de jeu (1 mois et demi sur chaque)
Citation :
Publié par Les Incubes
@joe : avant de l'ouvrir tu t'es renseigné sur les quetes journalières ? avant de dire qu'ils s'en foutent etc ?

faut pas être bien débrouillard pour se faire avoir par ça

@Joe13 : Ah merci Joe, je me disais aussi.
C'est vrai que ça serait tiptop d'arrêter d'énoncer des certitudes soient disant vérifiée
Tout les test de la 1.9 ont été fais sur les KR alors dire qu'ils ont pas eu accès a la 1.9 même nous on a accès a la 1.9 maintenant...
Et toi t'es amis tu les sors d'ou ? d'une entreprise de textile asiat ? Ils ont pas l'air d'etre très a la page
En même temps faut être débile pour passer un rift et bouger directement.... c'est l'erreur du bleu et au 50 ça devient grave.....

La solution : Spirit lvl 25 teleport o/

Je PvP sur ma p'tite assa en mid-lvl et j'ai des spirit un peu partout sur la map de morheim avec des amis qui ont fait de même.
Le résultat c'est que les 50 crevard qui attendent devant la faille te vois depop devant eux et t'es tranquil par la suite (Dire qu'après il y a des bus pour chasser les rifter ça l'était, ça l'est et ça le restera.. rien ne changera pour moi ou les rifter avec un minimum de cerveaux).
Citation :
Publié par Les Incubes
Tout les test de la 1.9 ont été fais sur les KR alors dire qu'ils ont pas eu accès a la 1.9 même nous on a accès a la 1.9 maintenant...
Et toi t'es amis tu les sors d'ou ? d'une entreprise de textile asiat ? Ils ont pas l'air d'etre très a la page
Il a dit que les Japonais et les Chinois n'y avaient pas accès.
Et non,le PTS EU est encore en 1.5 pour l'instant.
Je sais pas si tu travailles chez Nike,mais t'as pas l'air a la page non + :P
Mais bon il est certain que la 1.9 est encore + orientée pve que l'était la 1.5,et bien + que ce qui était prévu avant la release du jeu,qui devait être un jeu PVP (et GTFO avec le PvPvE,terme qui signifie que dalle en fait).
040.gif
Hum non seulement il a des amis louches mais en plus il sait pas lire :

Citation :
Publié par Mygo

(...)
Qu’est-ce que le Serveur de Test Public ?

Le PTS est un serveur dont le but est de vous permettre de tester le contenu du jeu légèrement en avance par rapport aux serveurs « normaux ». Pour plus de détails, consultez notre annonce précédente à ce sujet. Veuillez noter que si à long terme, le PTS contiendra éventuellement une nouvelle version d’Aion, il vous propose aujourd’hui la version actuelle du jeu soit la 1.5.
(...)
(issu du forum général de Aion, ici)

Sincèrement, quand tu avances autant de choses sur un jeu, évite de t'enfoncer davantage quand tu t'es déjà vautré une fois. Parce que là t'es parti pour te faire régulièrement chambrer par les gros habitués

Daynos a oublié de lock ou c'est le côté obscur d'Aion ici ?
54.png
J'ai aucune idée du trip des pokémons un peu partout today mais je trouve que celui là lui va très bien hin hin
Citation :
Publié par Les Incubes
Seule la Corée A ACCES A LA 1.9 sur les LIVE.

Va sur le PTS EU, il est en 1.5. KTHXDIE
Tu n'a jamais mit les pieds sur un serv KR, tu n'a personne de ton entourage qui joue sur un KR et tu arrive à savoir si OUI ou NON, il aime la 1.9? Tes source c'est quoi? JV.com? Gamerzonline?

Ils sont pas à la page? Eux au moins c'est une source sûr que toi, non.
Surtout quand l'un fréquente les forums de Gamechosun, d'ailleurs sais tu au moins ce que c'est? Oh wait non.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés