Aller à la page... |
[Hors Sujet] Aion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Gectou4 : non ] tu t'es renseigné sur les quetes journalières ? avant de dire qu'ils s'en foutent etc ? Je ne penses pas ! Les quetes journalières de la 1.9 on tout simplement fais que plus personne ne pase les rifts, pourquoi ? Voici la quete si vous etes asmodien : Tuez 15 Elyos sur votre territoire ( morheim, belu ). Et donc qu'est ce que vous allez faire pour tuez vos petits gars ? Vous allez campez la faille, sauf que une centaine de personne devant la faille fais que plus personne n'arrive a passer de l'autre coté. Conclusion les asmo empêchent les elyos de passer la faille et inversement. Voilà l'énorme erreur qu'ils ont fais ! Vous pensiez que le serveur test était du a quoi ? Et bien a cette erreur monumentale qui leur a valu un grand nombre de perte de joueur dans les pays asiatique. |
![]() |
|
|
Aion est tout simplement useless
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Gectou4 : non ] J'ai encore des contacte qui joue sur les KR actuellement. Ta source c'est la même que les "corpulence influe les stats sur Tera"? Les rifts marches toujours sur le KR et envoie encore une fois ta sublime source pour cette soit disant désertion des joueurs asia sur Aion. Même si j'aime pas Aion, dire que le jeu s'écroule en Asie, ahah ou pas. [Modéré par Gectou4 :non ] Edit: Aussi la Chine & le Japon par exemple, ne sont pas encore en 1.9, donc encore une fois ça prouve ta connerie monumentale, mais bon ta source est godlike. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
C'est vrai que ça serait tiptop d'arrêter d'énoncer des certitudes soient disant vérifiée [Modéré par Gectou4 : non ] |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Hum non seulement il a des amis louches mais en plus il sait pas lire :
Citation :
Sincèrement, quand tu avances autant de choses sur un jeu, évite de t'enfoncer davantage quand tu t'es déjà vautré une fois. Parce que là t'es parti pour te faire régulièrement chambrer par les gros habitués ![]() Daynos a oublié de lock ou c'est le côté obscur d'Aion ici ? ![]() J'ai aucune idée du trip des pokémons un peu partout today mais je trouve que celui là lui va très bien hin hin |
![]() |
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
[Modéré par Gectou4 : non ] Va sur le PTS EU, il est en 1.5. KTHXDIE Tu n'a jamais mit les pieds sur un serv KR, tu n'a personne de ton entourage qui joue sur un KR et tu arrive à savoir si OUI ou NON, il aime la 1.9? Tes source c'est quoi? JV.com? Gamerzonline? [Modéré par Gectou4 : non ] Ils sont pas à la page? Eux au moins c'est une source sûr que toi, non. Surtout quand l'un fréquente les forums de Gamechosun, d'ailleurs sais tu au moins ce que c'est? Oh wait non. [Modéré par Gectou4 : non ] |
![]() |
|
|
Bon et bien je pense que tout est dit
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|