Aller à la page... |
L'origine des Races
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'pas grave on sait déjà qu'il y aura mass Castanic pour le côté sexy/dark, et mass Popori pour le kawaii/kikoo.
|
![]() |
|
|
Le pire c'est que rien qu'à cause de ça je vais me tourner vers le "banal" humain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'origine des Races nous vient du Hentai. Je vois pas pourquoi il faut chercher plus loin.
Franchement. |
![]() |
|
|
need une race avec des tentacules
|
![]() |
|
|
Pourquoi y a jamais de centaures ? Comme ça j'arrêterai de râler quand il faut courir à pétaouchnok à cause d'une petite fille qui a perdu sa poupée !
Need des métamorphes aussi, ce serait fun. N'empêche que pour TERA je ne sais pas encore, à première vue j'aurais dit Castanic mais y aura déjà une surpopulation, les elfes sont soit des grandes folles soit des [censuré], et les autres m'intéressent pas (au passage, ils ont copié sur TERA ou quoi pour le Choc des Titans ? xD) J'vais finir par me rabattre sur les humains, haha. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouai on revient au problème déjà évoqué de la non-variété des races a cause de l'absence en partie de stats par race.
C'est une aberration de dev. |
![]() |
|
|
J'ai envi de dire cqfd :x
Tu vois Kreyd, j'exagérais pas. @Alexiaa : C'est dommage que tu ne vois pas ça comme un appauvrissement de la diversité. ![]() |
![]() |
|
|
Pas que je ne veux pas croire un voyageur... mais si en fait.
Avant d'annoncer de telle chose, vaut mieux avoir un truc solide pour appuyer tes dires :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|