Vive les Twink

Répondre
Partager Rechercher
Depuis un bon moment il est quasi impossible de pve sur elten sans se faire tuer par un twink toute les minutes et ceux dans presques toutes les zones de la map.
A cause de ce genre de personnes qui pourrissent le jeu quotidiennement, pleins de joueurs veulent quitter aion.
Toujours les mêmes joueurs à venir faire chier!
Hallo les 50 bougez-vous quoi !
voilà pour mon post à whine .
Je finis le boulot sous peu et je t'assure newbie, pardon, newie que je m'occupe de ces twinks qui t'embetent a Eltnen.

Je te pm IG mayc!!
Citation :
Publié par Primura
Le souci c'est que les twinks sont tellement twinkés que même les 50 ont du mal..
oui bonne blague en effet
Citation :
Publié par Shesa
Du mal c'est a relativiser, ça dépend aussi du 50, si tu parle de ceux qui viennent de level up d'accord, pour les autres, vaste blague.
Je suis tissu, contre un rôdeur : silence >> stun >> boum boum boum >> mort. Et oui, le silence passe presque trop souvent malgré pas mal de RM ><
Avec mon reroll sur Suthran je suis tombé sur une légion constituée uniquement de twink lvl 40 full abyssal +10 (et pas que des cuirs) qui se baladent à Eltnen en cohorte

Je peux vous dire que c'est autre chose que ce qu'on a sur Urtem, donc have fun
Fais tes quetes en groupe, ca ira beaucoups mieux.
On a le meme probleme que toi en abyss. On tombe sur des mecs surstuff qui campent nos forto', et nous empeche de sortir/faire nos instance...a chacun ses problemes...sauf que les notres, ils beuglent parcequ'on sort plus x)
Citation :
Publié par newie
Hallo les 50 bougez-vous quoi !
La soluce, c'est de se regrouper entre joueurs mid-level et de mener une traque acharnée contre les touinques. Ca te gonfle de courir en groupe d'un bout à l'autre de la map pour débusquer les vilains, de te radiner à chaque appel et d'écrabouiller le même adversaire 20 fois ? Pas marrant hein ?
Ben, ça gonfle au moins autant les 50, qui ont d'autres volatiles coriaces à plumer.

Allez, monte un groupe / une cohorte et zou.
Citation :
Publié par Primura
Je suis tissu, contre un rôdeur : silence >> stun >> boum boum boum >> mort. Et oui, le silence passe presque trop souvent malgré pas mal de RM ><
galérien

Sinon pour l'OP, rien que sur vidar/urtem, rien que sur ce forum:

postawhine1
postawhine2
postawhine3
postawhine4
postawhine5
postawhine6
si tu parcours en diagonale tu verras que tu n'es pas le premier, ni le dernier
Tu verras aussi que certain apprécies le challenge/PvP offert
Aloha,

Merci de t'être inscrit sur les forums JeuxOnLine pour nous faire profiter de ton histoire.
Bienvenue donc et bravo pour ton premier texte, il est très intéressant.
Quand je jouais encore à Aion, je me baladais à Eltnen avec ma sorcière, j'ai fait mon stuff Gold Supérieur Lv30 sur la tronche des Ely'OS, et je précise que je jouais seul dans 98% des cas, je n'aimais pas rouler sur les Pigeons par groupe, je préfèrais le Challenge ^^

Ca date du mois de Mai quoi, mais j'étais connu là bas, ça whinais 24/24 même quand j'étais pas là "Svp les HL venez elle va revenir comme tout les jours pour nous pourrir".

Enfin bref, Eltnen c'était comme chez moi, j'y faisais ce que je voulais, même seul (Lv31) j'arrivais à prendre des groupes entier et en ressortir vainqueur à l'occasion.
Soit dit en passant ça prouvait surtout le faible niveau de maitrise de la plupart de ces personnes. Néanmoins j'ai rencontré des joueurs vraiment très fort et ce fut un plaisir de jouter avec eux

Et les HL qui me courait après...rare sont ceux qui arrivait à me choper, ma sorcière possède les bottes gold sup' abyss' +21% vitesse, et j'avais toujours un gros stock de parcho' de vitesse en plus.

Il m'est déjà arrivé d'avoir un lv50 au cul et de le balader sur toute la map, je me payait même le luXe de Kill des Elyos que je croisais et je repartais ^^

Tout ça pour dire que c'est la vie, il faut apprendre à jouer parce que se faire depop par un joueur même twinké quand on est en groupe avec du heal, dans les même Lv c'est juste la honte
Citation :
Publié par Phosfo
Un twink qui recherche le challenge...
C'est justement tout le paradoxe
Quand je suis arrivé à Eltnen j'avais déjà du Gold Lv25, dont le Book enchanté à +10 en plus
Le reste c'était du stuff bleu, j'étais pas stuff Mendiant mais tout le reste, le Stuff Abyss' Lv30 >Gold Sup' je l'ai fait honnêtement, seul la plupart du temps je cherche des joueurs qui sont plus HL que moi afin de maximiser mes gains et le plaisir, j'attaquais des joueurs groupé même, je ne suis pas du genre à greykill gratuitement, donc oui le challenge on peut l'avoir en tant que Twink
Citation :
Publié par Spartan
C'est justement tout le paradoxe
Quand je suis arrivé à Eltnen j'avais déjà du Gold Lv25, dont le Book enchanté à +10 en plus
Le reste c'était du stuff bleu, j'étais pas stuff Mendiant mais tout le reste, le Stuff Abyss' Lv30 >Gold Sup' je l'ai fait honnêtement, seul la plupart du temps je cherche des joueurs qui sont plus HL que moi afin de maximiser mes gains et le plaisir, j'attaquais des joueurs groupé même, je ne suis pas du genre à greykill gratuitement, donc oui le challenge on peut l'avoir en tant que Twink
Ouais ouais et finalement ton compte s'est fait hack comme une grosse xxxxx pour achat de kinas et cette réactivation va te permettre d'aller ouiner sur le fofo off.
nice story bro,va y balance ta feuille perso qu'on se marre.
Citation :
Publié par Galatea
Ouais ouais et finalement ton compte s'est fait hack comme une grosse xxxxx pour achat de kinas et cette réactivation va te permettre d'aller ouiner sur le fofo off.
nice story bro,va y balance ta feuille perso qu'on se marre.

Mdr le bobo
Non mon compte n'a pas été hack, je n'ai jamais acheté de kinah ni même parcourut un seul site du genre. J'ai arrêté de jouer pour les même raisons que la plupart des autres, celles qui font que ce jeu coule

Si j'ai un Twink, c'est que j'ai un "Main", t'as pas l'air très futé en tout cas, encore un haineux qui se faisais péter la rondelle 24/24 par des rifteur je me trompe ?
Citation :
Publié par Spartan
encore un haineux qui se faisais péter la rondelle 24/24 par des rifteur je me trompe ?
Affirmation gratuite de part et d'autre, match nul.

Il y a des gens qui ne savent pas comment gagner des thunes dans ce jeu, alors un riche est forcément un magouilleur. C'est courant dans les MMO et même IRL.
Je ne parle pas spécialement pour Galatea.
Chui un peu d'accord avec Phosfo'.
C'est pas un challenge que de debarquer dans une zone, avec un stuff pas degueu', voir meme largement au dessus des personnages de la zone. Le pire dans tout ca, c'est que tu te rends compte que la plupart de tes adversaires ne maitrisent pas leur perso', n'ont pas le meme stuff que toi, dans 98% des cas, et tu continues sous le pretexte du challenge ^^'

Perso', j'me souviens d'une petite cleric chez Discorde, qui, du haut de son petit niveau 30-35, etait a l'oeil, avec des oOTTOo, en train de se mettre sur la tronche contre du Fmol.
Ca, c'est du Challenge.
ptdr c'est reparti
quand vous comprendrez que le level ne change rien à l'affaire quand on est plow on est plow
du 50 qui recherche pas le challenge y en a (et sûrement plus, justement)
du 30-35 qui recherche du challenge y en a
et du Fmol 50 officier j'en voyais plus à morheim qu'aux abyss à l'époque perso.

Trop de challenge dans les abyss, truc de fou
Comme dit, des plots on en trouve à tout les Lv. Désolé mais quand un groupe Lv32-36, composé d'un rodeur, d'un glad', d'un sorcier, d'un templier () et d'un clerc se fait depop face à une sorcière Lv31, il y a un gros soucis et autre que le stuff...

Je me souviens d'un boulet Elyos sur Urtem, un Glad'...je ne me souviens plus de son pseudo, enfin bref
J'étais Lv29, avec un sorcier 35 et un rodeur 36, on a depop le pauvre glad' Lv50 Stuff Miragent, on a mis 20min pour le tomber mais il a manger, on lui bourrait le gras de l'anus, même si il fallait que fasse 50 try sur un sort pour qu'il y en ai un seul qui passe je le faisais, un vrai boulet - le rodeur faisait le plus gros du travail certes, cheat cette classe lv36 qui depop du 45+

Quoi qu'il en soit, si on devait laisser vivre les boulet dans le jeu on ferait plus rien, sur 100 joueurs que je croisais, si j'en trouvais 5 de bons dans le paquet c'était déjà bien...
Haha les twinks...

j'ai trouvé comment faire passer le fait de me faire depop en boucle quand je pex! Je suis devenue chasseuse de twinks avec......mon twink! Et qu'est ce qu'on se marre quand même! Bon je pex plus du tout ça rapporte pas le pigeon et ça fait des saletés partout... mais les AP pleuvent, certes moins vite que si je farmais du pexeur en boucle mais au moins je tape des mecs qu'ont envie de pvp

Pour l'OP, y a la même côté asmo et ils viennent carrément en groupe de 6 maintenant (entre 34 et 38 les elys).

Et au fait Seigneurrobin il a mangé trop de vache folle, je crois que le bleu lui est monté au cerveau il tue en chaîne tous les lvl 25-28 à la sortie de Primum... dites les copains elys, faudrait ptêtre faire quelque chose pour lui, je sais pas moi l'emmener chez le véto qu'il se fasse euthan..euh soigner? XD
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Et au fait Seigneurrobin il a mangé trop de vache folle, je crois que le bleu lui est monté au cerveau il tue en chaîne tous les lvl 25-28 à la sortie de Primum... dites les copains elys, faudrait ptêtre faire quelque chose pour lui, je sais pas moi l'emmener chez le véto qu'il se fasse euthan..euh soigner? XD
Seigneurobin serait un twink ?
Plus sérieusement pour moi un level 50 comme Seigneurrobin qui farme du 25-28 devant Primum (cette affirmation ne concerne qu'Arwen, perso je ne sais pas ce que fait Robin de son temps de jeu) c'est le même challenge PvP que le twink full stuff contre un joueur de même niveau en train de faire ses quêtes en stuff de la chouette.
C'est pas un twink mais il depop les twinks en devenir et les pauvres asmos qui commencent le jeu :P Et ça doit les dégoûter tout autant.

Plusieurs jours d'affilée (je l'ai subi avec un perso lvl 27 et screen d'ailleurs il n'était pas toujours seul mais accompagné d'un ou deux sbires)... D'où ma consternation et mes questions sur sa santé mentale. Autant un 50 à Eltnen ou Heiron qui chasse du lvl 35 peut avoir une certaine légitimité (il est chez lui), autant un joueur 50 en duo/trio qui chain kill, depop avec acharnement tous les ptits lvls devant Primum, on peut se poser la question de sa motivation.

Je sais pas moi si c'est une façon de faire venir les 50, elle est plus que discutable.. s'il veut vraiment taper de l'asmo y a qu'à prendre une faille à Belu.. c'est blindé du côté des balaurs. Surtout qu'après s'être fait dépop il revenait dans la foulée en mode encore plus enragé

Edit: Et vu les pavés que j'ai fait sur les twinks, j'ai pas besoin de remettre ma façon de penser ici.
C'est toujours la même chanson en même temps

Du stuff très rare et donc très couteux eXiste à bas lv, ou difficilement atteignable (Gold Sup Abyss Lv30), pour ma part j'ai farmer mes bijoux avant le lv 30, 28 environ ainsi que la ceinture, du coup une fois arrivé Lv30 j'ai équipé directos...

Enfin bref, j'avoue sans soucis que twinker un de ses persO' bas Lv faut avoir un minimum de tune, ou de la chance...exemple tout bête !

Mon Book Gold 25, je l'ai acheté 1 000 Kinah ! Une affaire, j'en avais racheter un second au même prix en vente direct et je l'ai revendu 5 000 derrière...

Il faut Look l'HV souvent et avoir de la chance, et vous vous faites un petit twink sans trop vous ruiner...j'avoue en avoir chier pour UP Book +10 par contre

Le stuff existe, il est normal que ceux qui arrivent à choper ça s'en serve, non ?
Oui j'avoue, j'ai une pierre divine sur un book 25, 2% de proc' ça tik en moyenne à 1000-1100. Idem cette pierre j'ai fait une affaire, un gros coup de bol à 1500 Kinah.

Et comme je le dit souvent, moi au moins je fais mes AP en PvP, et solo avec très peu de GreyKill - je trainais dans les zones d'un certains Lv pour minimiser les risques de kill bas Lv - contrairement à d'autre qui font leur AP en PVE et qui se pavane ensuite avec du stuff PvP...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés