Vive les Twink

Répondre
Partager Rechercher
C'est amusant j'ai joué sur un autre jeu (RappelZ) avec le tag Emprise... tu n'en faisais pas parti par hasard Mr Duke????

... ce qui est amusant pour les twink, c'est que tt le monde les critiques mais que tt le monde dès qu'il peut le faire, en fait un !!!

heu, attendez moi les copains, j'arrive ...
En même temps, tout le monde ne joue pas ses rerolls forcément pour "twinker", j'ai quand même 7 persos, et la plupart sont en vert/bleu looté, mais c'est pour moi le minimum du stuff donc bon..
J'apprécie juste de pouvoir changer de classe quand ça me chante.

J'en connais pas mal également qui ont le full daevanion et ne passent pas leur vie en rift, mais exp tranquillement à leur rythme tout en vaquant à leurs occupations de HL à côté.

D'ailleurs la vie doit être beaucoup plus excitante pour les amateurs de pvp sauvage en ce moment sur Morheim.. entre les twinks qui se baladent en groupe/mini cohorte sur Alsig ou les 45+ qui ont pris le mauvais tournant et atterrissent en zone 20+..
On ne peut que saluer l'enthousiasme des asmos qui chassent avec délectation ces "maudits" (ou pas) intrus Au moins le flux d'AP ne se fait pas que dans un seul sens!

(et les abysses aussi se remplissent un peu plus de twinks ne pouvant chain kill en paix sur les zones de faction).
Citation :
Publié par orchis
C'est amusant j'ai joué sur un autre jeu (RappelZ) avec le tag Emprise... tu n'en faisais pas parti par hasard Mr Duke????

... ce qui est amusant pour les twink, c'est que tt le monde les critiques mais que tt le monde dès qu'il peut le faire, en fait un !!!

heu, attendez moi les copains, j'arrive ...
un elem cheaté
Haazelthorn
je referai peut être un tour ce soir
je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça me manquait
j'aurai presque remonter un reroll moisi pour l'occasion mais avec la 2.0 qui va tout spoil ça sert à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés