Dredgions vides

Répondre
Partager Rechercher
Technique de fourbasse : s'inscrire en dred, voir que son groupe peut entrer vite, conclure qu'une équipe opti est en face, se désister, relancer la file d'attente Dred en espérant tomber sur des péons, emballez c'est pesé.
Quant aux gens d'en face, tant pis pour eux s'ils se retrouvent dans un Dred vide parce qu'ils avaient accepté.

Dites, je n'avais jamais vu ça sur Vidar, cela dit je ne suis pas férue de Dred 3 fois / jour.
Ca arrive depuis longtemps ou bien c'est une nouvelle mode depuis la fusion ?
Les pigeons rencontrent-ils eux aussi souvent des adversaires qui se désistent ?
Citation :
Publié par Ksatriya
Les pigeons rencontrent-ils eux aussi souvent des adversaires qui se désistent ?
Jamais. Inc en moins d'une minute depuis les transferts.
Les Elyos Ksatriya c'est comme les romains faut les partager, donc c'est tiré au sort, les plus chanceux ont une team elyos, les autres un dredgion vide, et les poissards attendent une heure avant de ne pas partir !
Sinon à partir de la semaine prochaine NCSoft va améliorer le système, les teams Elyos seront coupées en deux, ainsi une team Elyos pourra satisfaire deux teams asmoches, on arrête pas le progrès....

Zebuline
Citation :
Publié par Ksatriya
Technique de fourbasse : s'inscrire en dred, voir que son groupe peut entrer vite, conclure qu'une équipe opti est en face, se désister, relancer la file d'attente Dred en espérant tomber sur des péons, emballez c'est pesé.
Quant aux gens d'en face, tant pis pour eux s'ils se retrouvent dans un Dred vide parce qu'ils avaient accepté.
Y'a une sacré coquille dans ton raisonnement... elle est où la dame Irma qui te dit que c'est un groupe opti la 1ère fois et du PU la 2e?
Les teams opti peuvent svt lancer à 20h pétantes parce qu'ils ont leur groupe, mais c'est loin d'être tjs le cas et préfèrent attendre un peu/font autre chose/attendent un membre... alors que quantité de groupes non opti lancent le dred à l'heure pile ^^
Citation :
Publié par Mygo
Y'a une sacré coquille dans ton raisonnement... elle est où la dame Irma qui te dit que c'est un groupe opti la 1ère fois et du PU la 2e?
Les teams opti peuvent svt lancer à 20h pétantes parce qu'ils ont leur groupe, mais c'est loin d'être tjs le cas et préfèrent attendre un peu/font autre chose/attendent un membre... alors que quantité de groupes non opti lancent le dred à l'heure pile ^^
elle ne dit pas que le raisonnement est bon^^, mais que c'est une technique qui se fait

et je plussois, j'ai deja entendu ça sur ts d'un groupe dred, abandonné pour prendre le suivant en imaginant que c'est une team.

Que ce soit reel ou du vent, c'est pas vraiment le probleme, mais que ça se fasse c'est pas terrible pour ceux d'en face oui
Je pense plutôt à un bug quand même, mercredi beaucoup de teams asmoches ont eu des dredgions vide, rien que dans ma légion c'est arrivé à 3 groupes.
De plus ça m'était déjà arrivé une ou deux fois du temps de Vidar.
C'est arrivé dans ma légion et dans ce cas là si ma mémoire est bonne, leDD ne ferme pas au bout de 5min, mais de 15, ce qui permet de rush sans opposition les surka à 1000 PA des deux cotés et faire pas mal de points.
En fait c'est une nouvelle technique elyos, on a martelé sur le /3 de toujours refuser la première invitation dredgion par égard pour nos ennemis.

(ben oui normal ! vous êtes 2x plus on pense à vous nous... on vous fait TOUS entrer au dredgion )
je crois que ça doit être de la parano
Sur elyos Urtem
tout les dred sont instantané PU ou pas.
J'attends jamais perso, quelques soient l'heure, même à plus de 21h par ex
Citation :
Publié par Tarti
Les Elyos Ksatriya c'est comme les romains faut les partager
http://citoyennemalgache.hautetfort.com/media/00/01/447276071.JPG

Citation :
j'ai deja entendu ça sur ts d'un groupe dred, abandonné pour prendre le suivant en imaginant que c'est une team.
Ah, je finissais par me dire que mes guildies m'avaient bluffée.
En effet, c'est arrivé plusieurs fois ces derniers jours à nos teams légion. Un dredgion vide... on en vient à regretter une bonne vieille team tchoutchou

Plus sérieusement... les dredgions depuis la fusion c'est plutôt problématique, sur la fin de Vidar, il n'y avait jamais de souci pour entrer en dred, là on a des files d'attente pouvant aller jusqu'à une heure, suivant l'heure à laquelle on lance la demande d'accès, et parfois même on ne rentre pas du tout.
Déjà que le RvR c'est la lose, j'espère que le dregion ne va pas tendre à être déserté lui aussi
Avant la fusion c'était le même cas pour nous, à partir de 12h30 - 20h30 - 00h30 on pouvait avoir 1h d'attente, voir ne pas rentrer du tout (surtout les dreds de midi - minuit).

Je compatis car ça m'énervait beaucoup, ne faisant quasiment plus que ça. Mais depuis qu'on rentre au bout de 15 secondes maximum, c'est un bonheur.

Comme quoi la fusion n'aura pas fait que des malheureux.
Citation :
Publié par [aion]Yumei
En effet, c'est arrivé plusieurs fois ces derniers jours à nos teams légion. Un dredgion vide... on en vient à regretter une bonne vieille team tchoutchou

Plus sérieusement... les dredgions depuis la fusion c'est plutôt problématique, sur la fin de Vidar, il n'y avait jamais de souci pour entrer en dred, là on a des files d'attente pouvant aller jusqu'à une heure, suivant l'heure à laquelle on lance la demande d'accès, et parfois même on ne rentre pas du tout.
Déjà que le RvR c'est la lose, j'espère que le dregion ne va pas tendre à être déserté lui aussi
C'est encore plus mauvais signe que le RvR. Pour les dominés, le dred est souvent le meilleur moyen de faire des AP. Y'a DP comme alternative, mais c'est bof.

Si les dreds deviennent de plus en plus difficiles à joindre (c'est aussi le cas sur Sutrhan), ça veut dire que c'est un déséquilibre dans population active totale, pas juste dans la partie qui fait du RvR.
Sur vidar a l'époque il m'est arriver d'attendre jusqu'a 14h/02h pour entrer alors que j'avais tag le dred avec une minute ou deux de retard, ça ne m'est pas encore arrivé sur urtem, je dois avoir de la chance...
Citation :
Publié par Shadowsword8
...
Ouais, et on doit ce genre de situation à des types comme toi, qui ont profité de la fusion pour leave le serveur sans penser aux conséquences.
Question de point de vue après, perso je ne suis pas intéressé par le fait d'exercer une domination sans partage sur un serveur, mais bon, il parait que certains apprécient, donc soit. Mais faut quand même que ces personnes soient conscientes que la situation actuelle est en partie de leur faute.

Et sinon le buff pvp est très amusant.
Citation :
Publié par Phosfo
Ouais, et on doit ce genre de situation à des types comme toi, qui ont profité de la fusion pour leave le serveur sans penser aux conséquences.
Oui, ça s'appelle avoir un cerveau.

Quand NCsoft a annoncé les conditions de transfert, j'ai protesté comme pas mal d'autres parce que je voyais déjà venir les conséquences. Mais comme d'habitude, autant pisser dans un violon...

Puisque le transfert allait aggraver le déséquilibre quel que soit ce que moi je ferai ou ne ferai pas, autant limiter la casse en passant du côté dominant. Et je te rappelle que le /3 Elyos était vraiment immonde avant le transfert, ce qui n'a pas aidé. + certains de mes potes allaient migrer aussi.

C'est un point de vue assez cynique, ok, mais c'est une vision réaliste des choses, et c'est mieux que de se voiler la face en attendant un miracle. moi aussi j'aurai préféré un serveur équilibré, mais à moins d'être parfaitement bilingue, c'était pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés