|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hall of fame Dredgion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Un seul Dredgion à 20h pour moi hier , pareil une team elyos pu sans clerc ni aède
![]() Zebuline |
![]() |
|
|
Apparemment le clerc / aède n'a plus l'air obligatoire pour entrer Oo
|
![]() |
|
|
groupe pu elyos hier soir sans clerc (mais avec un aède quand même).
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
C'est la réponse à NCSoft pour faire partir plus d'Elyos ^^ On supprime le heal obligatoire
![]() |
![]() |
|
#327792 |
|
Deux très bon dreds à 20h et 00h, merci aux deux teams d'avoir joué le jeu. J'aime ces dreds PvP.
![]() |
![]() |
|
Ouais d'ailleurs phosfo faut t'arrête de gank Nenrysith, c'est ma coupine et elle râle quand je suis pas la pour la protéger xD
|
![]() |
|
|
merci a vous pour ces 2 bon dred
![]() ![]() a moi la palme du pveboy ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'un des meilleurs dred fait ce soir contre les In Nomine Cadeum, quasi 100% pvp
![]() |
![]() |
|
Un bon dred de minuit avec pas mal de pvp et pas de rush surka ni trainmobs pour une fois, on en redemande
![]() |
![]() |
|
Dred Sympa hier a 20H . On est parti avec un team pas super opti et on etait que 2 50 , mais c'etait equilibré , on a bien rigolé et fait quasiment que du pvp
![]() |
![]() |
|
Invité
|
On m'avais dit que les RedRum étaient dangereux en dredgion au final leur bus sont plus dangereux qu'eux.
|
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
NoBrain
GG a la team Glorify ( + lemotardnoskill )
UnE chose a diRe : L2P http://socialmedialawstudent.com/wp-...ader-fail1.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
Merci de pas juger une légion sur un seul joueur, ya des kikoo partout, des boulets partout mais ya aussi des mecs bien sous les petites pierres ![]() (bon ok d'accord, ok ya des gros boulzoooors mais bon xDDD) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et sinon on est une team, j'suis pas le seul à cogner sur les moches. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|