Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Han mais quelle honte !

Je suis pas au courant pour l'épreuve des abraknydes, faut dire j'ai pas trop de temps à moi en ce moment.

Si c'est un jour où je peux, je ferais comme Exicut, et qui sait, je chopperais peut-être un tutu.

Edit : ah ben c'est demain...Le matin je bosse, l'aprem je sors, et le soir je me couche tôt. :x
Bien, tout d'abord bonjour à vous, je me présente : Cac-arm (Le féca titulaire de Rykke-Errel, de l'équipe victorieuse d'hier).

Je ne viens pas ici pour triompher, je préfère prévenir au cas où. ^^

Au sujet du match d'hier donc, effectivement vous avez eu la poisse : entre les no CC sur les pelles fanto's de votre énu, les rekop's de Baal' sur les premiers tours, les décos de votre féca...

Sur la mort de votre sram, Baal' a passé 3 rekops sur 4, le 1er au premier tour de jeu et les deux autres au tour suivant.
Quand on a vu votre sram avancer (pour me mettre deux arnaques que je qualifierais d'inutiles) nous n'avons pas hésiter puisque nous savions que nous pouvions tuer le match dès ce moment-là, chose qui s'est faite.
A mon avis, votre sram aurait dû se faire prev' ou MeG ou même tout simplement se planquer, sachant pertinemment que Baal' allait revenir. =/ Ce fait de match (je parle du Sram qui reste à découvert hein) "anodin" s'est finalement révélé déterminant dans le combat.

Sinon pour la petite info qui sert à rien, Baal a tenté 10 rekop's et en a passé 5, dont 3 sur le Sram avec tout les buff de l'osa, il est vrai. Cela reste quand même 1 coup sur deux de réussi.

Bref, tout ça pour vous souhaiter une bonne continuation à tous, en espérant peut-être voir votre serveur briller dans les 1ères places (Rykke sera encore 1er t'façon §§§) sur les deux dernières épreuves communautaires.

Bon jeu à tous, et bonne journée/soirée/nuit.

Amicalement, Cac-arm.
Citation :
Publié par Gluck
Une défaite est une défaite, on va pas en chier un cake des années durant.
Tout est dit, droit au but

Je pense que cette épreuve est plus simple car elle est accessible à tous, tuer un abraknyde ne demande pas une grande préparation (comme monter un métier de récolte par exemple), et personnellement je pense que si la motivation est là (j'espère ) on peut gagner des points .
Citation :
Publié par Cac <3
Bien, tout d'abord bonjour à vous, je me présente : Cac-arm (Le féca titulaire de Rykke-Errel, de l'équipe victorieuse d'hier).

Je ne viens pas ici pour triompher, je préfère prévenir au cas où. ^^

Au sujet du match d'hier donc, effectivement vous avez eu la poisse : entre les no CC sur les pelles fanto's de votre énu, les rekop's de Baal' sur les premiers tours, les décos de votre féca...

Sur la mort de votre sram, Baal' a passé 3 rekops sur 4, le 1er au premier tour de jeu et les deux autres au tour suivant.
Quand on a vu votre sram avancer (pour me mettre deux arnaques que je qualifierais d'inutiles) nous n'avons pas hésiter puisque nous savions que nous pouvions tuer le match dès ce moment-là, chose qui s'est faite.
A mon avis, votre sram aurait dû se faire prev' ou MeG ou même tout simplement se planquer, sachant pertinemment que Baal' allait revenir. =/ Ce fait de match (je parle du Sram qui reste à découvert hein) "anodin" s'est finalement révélé déterminant dans le combat.

Sinon pour la petite info qui sert à rien, Baal a tenté 10 rekop's et en a passé 5, dont 3 sur le Sram avec tout les buff de l'osa, il est vrai. Cela reste quand même 1 coup sur deux de réussi.

Bref, tout ça pour vous souhaiter une bonne continuation à tous, en espérant peut-être voir votre serveur briller dans les 1ères places (Rykke sera encore 1er t'façon §§§) sur les deux dernières épreuves communautaires.

Bon jeu à tous, et bonne journée/soirée/nuit.

Amicalement, Cac-arm.
Merci de donner un point de vue autre que celui déjà exprimé donc en fait on a pas perdu juste à cause de la chance.

Sinon pour l'épreuve communautaire, j'ai vraiment pas envie de me bouger alors que je sais qu'on sera jamais premier. Mais comme j'y croirais jusqu'au bout, je vais faire comme Exicut(ed. Il comprendra ) et faire un compromis : j'irais CM toute la journée (si j'ai chopé assez de clef d'ici là). C'est peut-être pas la solution la plus efficace pour gagner, mais au moins j'aurais la satisfaction d'avoir fait qqchose même en cas de mauvais classement, pas comme pour l'épreuve des dopeuls (ou même celle des protecteurs où on s'était pas non plus spécialement bien classé.)
Citation :
Publié par Cac <3
Blablabla .. &(Rykke sera encore 1er t'façon §§§)
Rykke sera encore premier; ça ne sert à rien que Domen s'investisse alors, qu'au final, on ne sera pas dans les 10 premiers.
J'ai pas envie de me bouger les fesses pour rien et pour des gens qui en valent pas la peine (merci à ceux qui critiquent et qui pourrissent l'ambiance). Il ne faut pas compter sur moi pour farmer (je me répète là).
Merci à toi d'être venu quand même !
Comme je l'ai dit sur votre fofo, non ce n'est pas du qu'a la chance loin de là, on a vraiment enchainé les petites boulettes.

Par contre, contrairement à toi je remettrais pas toute la faute sur saamm, c'était à nous de le proteger. Deja, on avait pas pu aller sur Skype pour divers soucis technique. Personnellement je pensais que 2XXXpdv suffirait donc je me suis mis a entraver, et je vois Saamm me demander de mettre en garde, malheuresement, le temps qu'il ecrive ce message j'avais plus de PA (et je deconnectais pour la premiere fois).
Tout ca pour dire que c'était à tout de le proteger, on a tous fait un jugement d'erreur quant au roxxe de l'eca.

Ensuite, on a fait des petites erreurs, et on a eu un soucis précipitant la fin du match, même si je pense que c'était joué dès la mort de Saamm ca a achevé nos chances alors minimes. (et ma deco n'était pas le seul soucis)
J'ai refait le match 50 fois dans ma tete aujourd'hui vu que je taffais, et forcément y'a beaucoup de regrets, personnellement je sais que j'étais pas assez concentré, on a su l'horaire du match très tard et comme je taffais pas eu le temps de regarder un seul match de nos adversaires, j'etais obsédé par la peur de deco, fin pas de bonne condition qui ont fait que j'ai pas joué assez dedans, et j'ai fait plusieurs erreurs.

Pour en revenir à la chance sur le tour de la mort de Saamm, c'était meme pas tant ca, au final que 2/3 sont passé, c'est pas abusif, le soucis c'est rekop qui permet de cogner a plus de 2000 a grande distance, sans que ce soit un tour ultra chanceux (il en a même pas passé 3). Après on pourra dire que s'il en passe qu'un ce tour la, on se mefie plus et on le protège mieux, et on gagne, mais on peut pas refaire le match. Et puis le probleme des eca parait que Lichen est au courant depuis 2ans (a noter que je trouve pas cette classe abusé, je dirais même que c'est presque la plus nulle, simplement elle a trop d'impact dans le jeu).

C'est dommage le tableau n'était pas si compliqu" y'avait moyen d'aller en 8eme ou quart avec des matchs solides comme celui amical contre brumaire C.

D'ailleurs ca m'ammene à un deuxieme gros regret, ne plus faire de pvp multi, c'etait super interessant (beaucoup plus que nos entrainements sur le serveur Domen) et on sait qu'on a aucune chance d'en faire des si intéressant avant un an et encore...
DOfus passe à coté de son mode de jeu ayant le plus d'interet et de loin!

[Modéré par Gluck : DSO]
Bon et bien merci à tous pour le goultarminator de cette année...

En points positifs, on ne s'est pas fait remarquer en ayant un joueur qui insulte un animateur d'une radio quelconque et... c'est tout en fait.

Sérieux je viens de rentrer de vacances et de lire ce thread, et j'ai la sensation d'un déjà vu. Oui, vous me faîtes un peu penser à notre chère équipe de France.

Je ne citerai pas de noms, mais entre le remplaçant qui refuse de remplacer un autre joueur et qui ne se prépare pas, entre la personne qui se prend pour le chef de sa team et qui se permet de commencer un combat avec un remplaçant pas prêt plutot que d'attendre quelques minutes que le titulaire se connecte...

STOP quoi.

C'est bien beau de venir faire les beaux ici quand vous êtes pas capables d'assurer quoi que ça soit derrière (hormis certaines personnes pour lesquelles je conserve leur pseudos et qui ont déjà mon vote pour l'an prochain).

Bref je suis super déçu du tournoi de cette année, mais c'est pas comme si j'avais de gros espoirs vu certains de nos représentants...

(je parle même pas des épreuves communautaires pour lesquels certains estiment que la victoire n'est due qu'à eux, et qui suite à de mauvais résultats décident de boycotter la 3ème. brayf continuez comme ça domen vous êtes des champions!)
On se fait espionner notre fofo par les adversaires ! Oo

Je viens de voir la match en entier, c'est quand même vrai que les rekop ont fait excessivement mal, et qu'ils ont à eux seuls décidé de l'issue du combat, malheureusement pour nous.

Après c'est sur que la chance aurait pu tourner de notre coté mais bon, on va pas refaire le match.

Je sais pas ce que les autres en pensent, mais je crois que de toute manière, on était pas vraiment préparé pour ce tournois : ambiance de la communauté pas au rdv (mp d'insulte envers ses représentants), abscence de communication entre titulaires/remplaçants, manque d'entrainements (malgré les efforts de zoha), etc etc

Je pense que chacun doit se remettre en question, afin que nous puissions avancer et pas montrer une image négative de Domen à chaque Goultard ... Parcque la ça devient une habitude :s

Voila, bonne soirée à tous, @+
Il y a aussi, le cas Metal, ou Misti lui a dis qu'il ne jouerait aucun match donc Metal a completement zapper le goultard... donc si Misti n'aurait pas été là à tout les matchs, forfait? Metal m'a dit que Misti avait qu'a assumer.
NON NON NON une équipe c'est une équipe Misti n'avait pas à dire ça et Metal n'avait pas à réagir comme ça...
Citation :
Publié par princedesinvoc
Blablabla
Sert à rien d'en rajouter pour faire monter le ton ..

Pour en revenir au sujet, j'avoue que la communication n'était pas de mise chez certaines personnes, que beaucoup n'était pas si bien préparé que ça mais Domen a été mieux que l'an passée et il ne faut pas l'oublier.
Dans un jeu, il faut des perdants et un gagnant; on ne peut pas tout avoir. Domen fera (encore ?) mieux l'an prochain mais pour cela faut se motiver quelques mois à l'avance; que ça soit le serveur ou les futurs représentants.
Et s'il vous plait, arrêtez de cracher votre venin aussi facilement; relevez la tête et montrez plutôt votre fierté qui reste la plus belle de vos armes !
Bon,
Vous ètes décourageants. J'étais venue proposer une récompense pour celui qui tuerait le plus d'abraknyde (comme cela avait été fait pour les récolteurs) mais franchement, je pense que c'est inutile. Pour 2 raisons:

- Ma proposition se verra forcément noyée par vos tirades acides sur "à qui la faute de l'échec de domen". Vous ne pouvez évidement par résister à l'envie de vous envoyer des brulots mutuels depuis le début du goulta alors pourquoi cela s'améliorerait maintenant que nos équipes sont sorties des joutes.

- Deuxième raison. votre manière délicate de vous voler dans les plumes et d'incendier en plus les posteurs de rik me fait BIP. et je suis persuadée que vous exasperez une foultitude de personnes motivées par le goulta. Sérieusement expliquez vous par MP et laissez les joliens tranquiles. Votre animosités mutuelle est plus que pénible et démotivante. Vous pensez sérieusement que des gens vont vouloir s'investir après vous avoir lu votre débat stérile et vos prises à parties publiques?

Non mais franchement, Pètez un coups et passez à autre chose, ça fera du bien à tout le monde.
Citation :
...
C'est bon, j'pense qu'on a fait le tour du problème, ça sert à rien d'enfoncer le couteau dans la plaie.

Le mieux à faire c'est de profiter au maximum du reste du tournoi et d'aider le serveur dans les events restants. Si vous voulez mon avis, le problème a pas été le manque de préparation, mais ça surtout été la soirée où personne s'entendait sur la formation des équipes. On a fait pour le mieux comme tenu des circonstance, et voilà le résultat.

Après, c'est sûr qu'on a fait quelques erreurs de communications, y'a une faible participation aux épreuves communautaires, mais la volonté était là chez plusieurs. Reste plus qu'à attendre l'an prochain, mais ça sera sans moi.
Citation :
Publié par Coolie
Bon,
Vous ètes décourageants. J'étais venue proposer une récompense pour celui qui tuerait le plus d'abraknyde (comme cela avait été fait pour les récolteurs) mais franchement, je pense que c'est inutile. Pour 2 raisons:

- Ma proposition se verra forcément noyée par vos tirades acides sur "à qui la faute de l'échec de domen". Vous ne pouvez évidement par résister à l'envie de vous envoyer des brulots mutuels depuis le début du goulta alors pourquoi cela s'améliorerait maintenant que nos équipes sont sorties des joutes.

- Deuxième raison. votre manière délicate de vous voler dans les plumes et d'incendier en plus les posteurs de rik me fait BIP. et je suis persuadée que vous exasperez une foultitude de personnes motivées par le goulta. Sérieusement expliquez vous par MP et laissez les joliens tranquiles. Votre animosités mutuelle est plus que pénible et démotivante. Vous pensez sérieusement que des gens vont vouloir s'investir après vous avoir lu votre débat stérile et vos prises à parties publiques?

Non mais franchement, Pètez un coups et passez à autre chose, ça fera du bien à tout le monde.
Entièrement d'accord, la voix de la sagesse xD.

Sinon c'est sûr ça devient barbant de voir des règlements de compte et des gens râlaient toute la journée. C'est qu'un event, je sais que ça tiens à coeur à beaucoup de monde mais ce n'est pas comme si vous ayez perdu un proche... Il y a plus grave dans la vie et faut savoir tourner la page. En principe on joue pour s'amuser pas pour faire du "ouin-ouin" à cause d'une récompense. Et aussi certains critiquent la communauté mais en réagissant comme des bébés qui pleurent car on a fini 31ème lol quoi...

Je reprends l'expression de Coolie pour finir et qui marche à merveille: Pètez un coup ! .
Citation :
Publié par Coolie
Bon,
Vous ètes décourageants. J'étais venue proposer une récompense pour celui qui tuerait le plus d'abraknyde (comme cela avait été fait pour les récolteurs) mais franchement, je pense que c'est inutile. Pour 2 raisons:

- Ma proposition se verra forcément noyée par vos tirades acides sur "à qui la faute de l'échec de domen". Vous ne pouvez évidement par résister à l'envie de vous envoyer des brulots mutuels depuis le début du goulta alors pourquoi cela s'améliorerait maintenant que nos équipes sont sorties des joutes.

- Deuxième raison. votre manière délicate de vous voler dans les plumes et d'incendier en plus les posteurs de rik me fait BIP. et je suis persuadée que vous exasperez une foultitude de personnes motivées par le goulta. Sérieusement expliquez vous par MP et laissez les joliens tranquiles. Votre animosités mutuelle est plus que pénible et démotivante. Vous pensez sérieusement que des gens vont vouloir s'investir après vous avoir lu votre débat stérile et vos prises à parties publiques?

Non mais franchement, Pètez un coups et passez à autre chose, ça fera du bien à tout le monde.
Et c'est le message de la raison.

Les lynchages et autre comportements négatifs n'ont pas leur place ici et ne font que dégrader l'image de votre serveur.

L'actualité, c'est l'épreuve de demain, pas les enfantillages.

La modération ira en ce sens.
Honnêtement, une suite pour ce goultard ? Faut pas cacher la vérité, le serveur va pas se réveillé miraculeusement, de plus ceux qui ont fait les première épreuve sont completement démotive donc bon si la suite du forum concerne l'essai de motiver les gens, autant fermer ce topic que d'avoir des illusions.

Personnellement, j'ai pas que ca a faire que d'aller tuer des abra au lieu d'aller faire des bon gros dj ou de toute facon le résultat sera le meme.

Sur ce bonne soiré.
Citation :
Publié par tititrois
Personnellement, j'ai pas que ca a faire que d'aller tuer des abra au lieu d'aller faire des bon gros dj ou de toute facon le résultat sera le meme.
Je ne veux pas te faire chier, je t'aime bien hein, mais y'a le CM aussi hein, il est dans la famille des abras donc il est surement compté ^^ Donc je pense comme gros donjon ca peux te suffire non ? ^^ En tout cas c'est ce que je ferais (Zozo² t'veux venir ? Avec ton maychant marteauuu )
Ce sont seulement les Abraknydes, Abraknes, Tronknydes qui sont comptabilisés. Donc faire un bon score en farmant le donjon Chêne mou c'est pas une très bonne idée; en effet il y a +/- 13 monstres faisant référence à l'épreuve. (Je dis ça dans le l'optique de faire le donjon pour l'épreuve et non l'xp)
Citation :
Comment sa? Franchement dans ton cas ta rien a te reprocher, jvoi aucunement pourquoi tu pourrait pas te représenter?
Ça sera sans moi, pas parce que j'ai quelque chose à me reprocher, mais parce que je serais plus sur le serveur. Dofus c'est bien, mais ça fait qu'un temps... Y'a d'autres priorités dans la vie (le boulot, les études, les amis, toutssa²).

De toute façon, d'ici un an, y'aura sûrement de nouveaux candidats (dans toutes les classes, d'ailleurs), j'pense que Domen pourra facilement se passer de moi. Enfin c'est qu'une supposition, la prochaine édition du Goulta est encore dans longtemps, on verra en temps et lieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zoha
Je te condredis Reidx:

Source: Ici
Exact, et c'est bien dit en donjon aussi. Si on pouvait prêter plus attention aux news on se fait pas contre-citer pour rien

Citation :
Publié par Zoha
Sinon, avec plaisir Yoan =)
Cool ! J'vais pouvoir me faire tap....soigner par Zoha
J'avais prêté attention qu'aux mobs cités sur le site off, j'ai pas fais attention aux restes, puis je n'ai pas posté pour m'amuser à contredire (comme ce que pas mal de monde fait sur ce topic) mais juste m'assurer qu'on ait des chances de gagner demain. Donc je me suis hâté à répondre sans faire attention au forum.

Sur ce bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés