Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue, c'est avec un gout amer que je vais la regarder, ayant loupé les 20 dernières minutes de combat.

Merci à tous ceux qui se sont impliqués pour le serveur, même si ils ne sont qu'une minorité.

L'année prochaine nous ferons mieux, j'en suis persuader. Il faut que cet échec cuisant nous serve à rebondir, et non à nous morfondre !

Merci à tous.

PS : Merci pour le lien de la video, même si j'aurais préféré que l'issue du combat soit autre ...
Désagréable mais réaliste. Je vais pas non plus dire super serveur, ou tout le monde est motivé hein. Regarde les résultat que se soit au niveau des équipe, qu'au niveau des serveurs, on peux remarquer bien des injustice :
- Des classe qui ne sont pas du tout égal ( un osa va etre super en pvp multi et pvp 1 vs 1 j'en parle même pas et il y a bien d'autre exemple )

- La chance est beaucoup trop présente dans le jeu ( kikou recop roullette, sans oublier l'attaque mortel des sram ou encore les ec cac et le manque de cc ). Je ne parle même pas des exo ou quelqu'un qui a de la chance va se retrouver avec 2 exo pour 10m et un autre pour 100m.

- De nombreux bug pour l'épreuve de rapidité ( entre les blop ou même un lvl 50 pourais le gerer en 2 min avec de la moule, un Tr ou la moitié des mobs passe pas et un mp ou s'est un peut pres la meme chose que Tr ). Et que pour mois je trouve pas très significatif une épreuve de pvm qui représente un tournoi pvp.

- Un serveur qui vote au niveau du grade et du temps ( 11/12 des classe qui sont titulaire ont fait le meilleur temps ) et qui en plus ne fout rien pour aider son serveur ( 31 eme pour la 3 eme épreuve communautaire )

Enfin bon, ankama a encore beaucoup de boulot et a mon avis si l'année prochaine on veut s'en sortir il faudra conter surtout sur les combat et pas trop pour les épreuve communautaire, a moins que le serveur se réveil miraculeusement.

Ah oui, aussi prince on est sensée dire de super chose sur notre serveur pour ne pas enfoncer le serveur. En quoi on le mérite ? De toute facon se n'est aps comme ca qu'on prouvera quelque chose aux autre serveur.

Sur ce, je vous souhaite une bonne année et bonne chance pour l'année prochaine !
Genre un gars de Rykke me fait de l'ombre pour la vidéo du match !! (Edit: vidéo de 7 minutes lui, on voit rien; s'mieux les miennes s'tout ! =D)
Bref, j'ai également filmé, voici les liens (en 2 parties; n'oubliez pas de mettre en HD !) : Partie 1 & Partie 2

Sinon, je rejoint un peu l'avis de Titi. Pourquoi remercier tout le serveur alors qu'il n'a rien foutu ? Ok, merci aux titulaires, remplaçants et à ceux qui se sont bougés les fesses pour les épreuves communautaires mais ça s'arrête là. Dire: "Félicitation à Domen pour son parcours" c'est un peu de l'hypocrisie et ne pas voir la vérité en face. Il n'y a qu'une poignée de personne qui s'est bougé et c'est à eux qu'on leur doit un merci, pas au serveur.
J'ai pas dis de le remercier, mais au moins, ne riens dire ça arrangera beaucoup de chose.
Après pour bonne continuation, je trouve ça plus fair play que " hmm dégage?" nan vous trouvez pas?
Et puis, c'est pas notre faute si domen B a perdu, c'est à cause de TRES BON adversaire en face, la chance, c'est un mode de jeux, faut l'accepter au lieu de rabaisser les gens ( hein titi ).
Très bon adversaire ? A part les rekop, l'eca roxxait pas vraiment (23x Cc sur griffe joueuse, waaawhouu, le roxx!).
Bref, on est pas là pour rabaisser les adversaires mais comprend que certains joueurs le prennent un peu mal. Perdre juste pour les rekops, haulole ils sont durs les adversaires hein. Sinon, félicitation à Rykke tout de même, que ça soit pour les EC ou pour le tournoi.
Ah oui, chacun sa façon de pensée donc t'étonnes pas si on pense pas comme toi Prince ..
Personnellement, ce que je vois au travers des post de Tititrois c'est qu'il ne s'est pas encore remis de ne pas avoir été sélectionné.

Sinon il y a du vrai dans ce qu'il dit mais bon faut pas abuser non plus, si tout était prévisible (CC, EC, toussa²) ça servirait plus à rien de faire les combats si leur issue était décidée à l'avance... Pour ce qui est de l'épreuve de popularité, les gens votent pour celui qui les a le plus séduit, c'est le principe d'un vote justement d'être libre de choisir.

Et pour l'épreuve communautaire, faut se remettre en question des fois aussi, si les gens participent pas ils ont peut-être une bonne raison. Faut réussir à les motiver mais pas seulement 2 jours avant l'épreuve, c'est toute l'année que ça se fait en étant respectueux, en donnant une bonne image des représentants/remplaçants.
Si pour les autres serveurs ça se passe mieux c'est peut-être qu'il y a une meilleur relation entre représentants et joueurs.
Dommage. En plus j'ai même pas dropé un seul poisson rare à l'épreuve communautaire.

Bref comme dit plus haut, je vois pas le jeu sans cc/ec, car après un combat c'est quoi ? Lol t'as moins de Pa/Pm/Po que moi, t'as perdu ? Ah ouais trop skilled.

C'est la faute à pas de chance, ç'aurait pu mal tourner pour eux aussi, et personne aurait dit que c'est nul de compter sur la chance.

Comme toute compet', y'a les vainqueurs et les vaincus, au final y'a que le résultat qui compte.


En tout cas merci aux équipes, qui nous ont fournis de très beaux combats.
Est ce que j'ai dit a un endroit que la chance ne devais pas conter dans un combat ? Arreter d'interpréter se qu'on dit a votre manière. Mais de perdre un combat en un tour juste a cause d'un sort c'est pas du jeu c'est tout. Ou encore quand t'est en combat super tendu et la tu lâche un super ec cac et perdre le combat, ca m'est arriver trop de fois et jtassure c'est vraiment relou.

Ensuite prince, ai je dit que l'équipe de rykke était nul ? J'ai juste dit que si ils ont gagner le match des le deuxieme tour, c'est uniquement grâce a un sort qui se joue entièrement sur la chance. Si tu trouve a un endroit que j'ai dit qu'on aurais gagner si il avais pas eu de moule ba dit le moi.

Ensuite, le fait de pas avoir été sélectionner comme titulaire m'énerve, je ne vais pas mentir, oui et je pense que cela est justifier ( un stuff, un habitude de jeu ect ). Et que en grande parti c'est du :
- A un temps d'une preuve pvm qui se joue sur la chance
- un grade
- a une page de présentation inexistante cette année
Se qui m'énerve c'est que certaine candidat n'avais pas du tout le niveau ( tofita par exemple ). Disturbed l'avais, je n'ai pas dit le contraire.

Enfin se que je veux dire c'est que la chance est trop présente dans ce jeu. ( mais elle doit l'être un peu )

Ah oui et dernière chose, pourquoi cacher la vérité, on rend juste se que le serveur nous a donner.
Goultarminator: Un serveur uni vers la victoire
Trolljour à tous!

Nos chances de propulser une équipe en final, c'est du passé! Mais cela ne veut pas dire que nous sommes sortis de la course pour autant!

Nos équipes et nos petits résultats nous ont rapporté jusqu'à maintenant 515 points ce qui nous place 19ème.

Or les 10 premiers serveurs seront récopensés. Une victoire à 300 points lors de l'épreuve des abraknydes nous mène directement en 7ème place. C'est toujours possible même si les équipes encore en lice rapportent des points à leur serveur. De nombreux serveurs ont plusieurs équipes encore en jeux, ce qui diminue ceux qui recevront encore des points de leurs combattants: donc plus facile de se placer dans les 10.

Je crée un nouveau sujet car le fil précédent semble pris d'assaut par les règlements de comptes et des messages peut constructifs. Dorénavant, il n'y a plus de représentants à accuser ni de seveur a blâmer. On est tous dans le même bâteau alors tirons à la même corde.

Sus aux abraknydes!!!!!
Oui, je suis d'accord avec toi, mais je doute qu'on va réussir à motiver nos chers Doméniens à participer.
Néanmoins, je vais tout de même participer par respect à ceux qui veulent profiter des récompenses offertes.
Vous demander mission impossible la, je souhaiterais avoir moi aussi la récompense du trousseau mais vu les résultat des dopeul, je n'ai aucun motivation pour cette épreuve qui est encore pire que la précedente
Tagadam Tagadam voilà Lucky Gluck
L'homme qui fusionne plus vite que son ombre

Vu que tu as impitoyablement fusionné mon post, j'espère que tu donneras la fessée au floodeur qui dévient du sujet ( à savoir la victoire de domen) pour règler leur compte. hihi

*tend avec délectation un knout à Monsieur Gluck*

Sinon, je suis certaine qu'on peut le faire. En plus comme les groupes de 8 joueurs font compter leurs abrak occis 8 fois, c'est une occasion de faire connaissance avec les BL du serveur et de les inviter à xp.

Pour ma part c'est ce que je vais faire. On pleurt parce qu'on a pas un serveur soudé. alors changeons ça!
Ce qui est clair, c'est que je ne vais plus farmer toute la journée. Ca, faut plus compter sur moi.
Mais faire quelques petits groupes d'une heure, pourquoi pas mais pas plus.
L'EC des protecteurs m'a laissé un goût amer au farm ..
Citation :
Publié par tititrois
Est ce que j'ai dit a un endroit que la chance ne devais pas conter dans un combat ? Arreter d'interpréter se qu'on dit a votre manière. Mais de perdre un combat en un tour juste a cause d'un sort c'est pas du jeu c'est tout. Ou encore quand t'est en combat super tendu et la tu lâche un super ec cac et perdre le combat, ca m'est arriver trop de fois et jtassure c'est vraiment relou.

Ensuite prince, ai je dit que l'équipe de rykke était nul ? J'ai juste dit que si ils ont gagner le match des le deuxieme tour, c'est uniquement grâce a un sort qui se joue entièrement sur la chance. Si tu trouve a un endroit que j'ai dit qu'on aurais gagner si il avais pas eu de moule ba dit le moi.

Ensuite, le fait de pas avoir été sélectionner comme titulaire m'énerve, je ne vais pas mentir, oui et je pense que cela est justifier ( un stuff, un habitude de jeu ect ). Et que en grande parti c'est du :
- A un temps d'une preuve pvm qui se joue sur la chance
- un grade
- a une page de présentation inexistante cette année
Se qui m'énerve c'est que certaine candidat n'avais pas du tout le niveau ( tofita par exemple ). Disturbed l'avais, je n'ai pas dit le contraire.

Enfin se que je veux dire c'est que la chance est trop présente dans ce jeu. ( mais elle doit l'être un peu )

Ah oui et dernière chose, pourquoi cacher la vérité, on rend juste se que le serveur nous a donner.

de 1 : Tu l'as pas dis sur Jol, mais sur le serveur du goultard.
de 2 : Y'avait une chance sur deux de gagner ce match, va te plaindre à pas de chance
de 3 : c'est la communité qui choisis ses titulaires et ses remplacent( moi j'ai voté pour Disturbed, entre toi et disturbed, y'a pas photo).
de 4 : non non et non, oui tu peux être mécontent des gens de domen, mais tu peux en aucun cas être désagréable avec les autres serveurs, eux-t-on riens fait .


Si la communité n'a pas fais grand chose, y'a peut être une raison...

Ah oui et tu n'as pas le droit de rabaisser non plus les gens de ton serveur, ( tofita n'a pas le niveau, j'ai trouvé que si ) dans ce cas suffit que quelqun ait perdu pour dire que quelqun n'a pas le niveau..?
Pour ma pars j'irai farmer le donjon Chêne Mou , ça aidera le serveur et mon xp personnelle.

*c'est pas moi seul qui irait faire gagner*

Enfin pour les joueurs doivent se dire "on est disqualifié, ça sert a rien de faire les épreuves" et pourtant va falloir trouver un moyen de remotiver des gens :s je m'occuperai de ma guilde
Après de pertinentes suggestions, la limitation fait son retour sur le wiki.

Une défaite est une défaite, on va pas en chier un cake des années durant.
Bonne journée!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés