[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, je viens de regarder mes stats de ma saison
124 buts marqué en championnat, complétement explosé mon précédent record
Mon changement de formation a été bien efficace, surtout en sachant que mon second attaquant est arrivé en janvier et a mis du temps à s'acclimater

Et aussi c'est quoi la différence entre l'Etoile d'Or et les classement de meilleur joueurs?
Lloris a gagné 5ou 6 fois l'étoile d'or du meilleur gardien, mais seulement une fois le trophée de meilleur gardien de L1
Citation :
Publié par Quint`

(Je viens de voir que l'OM 2013-2014, qui a mis 5-0 à Getafe en 1/8e de la LDC, a une équipe de malade. En plus des bons joueurs genre Ben Arfa, Mandanda, Taiwo, Bocaly, Lucho - dont certains se font vieux certes - ils ont fait des achats très intelligents pour se renforcer, et quelques-uns de fou. Hazard qui venait de passer 2 saisons à Chelsea, Marquinhos, David Silva...
Et même pas ils écrasent la L1, même s'ils l'ont gagnée 2 fois)
Dans ma partie l'OM a eu une équipe de ouf' avec Rofles, Buennanote, Cavani et Jô entre autres.
Citation :
Publié par Gredins
Oui, tu vas dans Entraînement -> Caractéristiques de mémoire.
Et la tu peux voir l'évolution sur les 12 derniers mois de chaque caractéristique
Nickel merci!

Ouch, on peut perdre des points.
New start à Mulhouse

Tous les contrats en temps partiel ! 2 recruteurs, 1 kiné, 1 entraineur adj, 1 entraineur GB et 1 préparateur physique. Pas plus !!

Chaud de jouer et de trouver des joueurs. J'ai pris quelques vieux qui ont des restes.

Stats de barbares en technique et mental mais le physique 1 en vitesse, 2 en acceleration et 5 en endurance \o/

Heureusement, je viens de m'affilier avec le PSG, j'vais pouvoir taper là-bas j'espère.
Les cop1, je viens de faire une trouvaille ; Maxym Kalinichenko, Ukrainien de 30 ans évolant dans un club Ukranien. Il a 30 ans, mais c'est un tireur de coup de pied magistral (je suis avec le patch 10.3)
Citation :
Publié par Beegeebogs
New start à Mulhouse

Tous les contrats en temps partiel ! 2 recruteurs, 1 kiné, 1 entraineur adj, 1 entraineur GB et 1 préparateur physique. Pas plus !!

Chaud de jouer et de trouver des joueurs. J'ai pris quelques vieux qui ont des restes.

Stats de barbares en technique et mental mais le physique 1 en vitesse, 2 en acceleration et 5 en endurance \o/

Heureusement, je viens de m'affilier avec le PSG, j'vais pouvoir taper là-bas j'espère.

Je serais toi, j'axerais plutôt mon recrutement sur des joueurs rapides.

Et j'essaierais quand même de chopper un Frutos (Alexandre) et je jetterais un oeil sur les joueurs de Tournai.

Essaie de te faire prêter Owona du PSG.
Citation :
Publié par Beegeebogs
New start à Mulhouse

Tous les contrats en temps partiel ! 2 recruteurs, 1 kiné, 1 entraineur adj, 1 entraineur GB et 1 préparateur physique. Pas plus !!

Chaud de jouer et de trouver des joueurs. J'ai pris quelques vieux qui ont des restes.

Stats de barbares en technique et mental mais le physique 1 en vitesse, 2 en acceleration et 5 en endurance \o/

Heureusement, je viens de m'affilier avec le PSG, j'vais pouvoir taper là-bas j'espère.
Personnellement je conseille tout l'inverse
A petit niveau, je trouve qu'il vaut mieux avoir des stats technique parfois un peu limite mais au moins avoir un physique qui tienne la route
Sinon ton équipe va vraiment s'écrouler à la fin des rencontres, et la fatigue va être compliquée à gérer
Haha excellent, une rumeur de transfert qui dit que Liverpool veut recruter un de mes joueurs :

"L'intérêt manifesté par Hristo Stoichkov , entraîneur de Liverpool, pour Clément Bernhard, avant-centre du CS Sedan Ardennes, excite considérablement les espoirs des supporters de Liverpool.

De tels espoirs ne s'étaient plus vu ici depuis le temps des Beatles !"
Tain j'ai vraiment pas de bol.

Chaque saison mes blessures touchent un poste. Genre la j'ai eu 3 MOC de blessé, la saison d'avant c'était 4 BT.

Et le pire c'est le calendrier Non sérieux une demi finale de CdF, une finale de CdF et 2 matchs de championnat en 7 jours ???
Bon, jsuis arrivé par miracle en 2e tour de la coupe Euro, après un groupe abordable vu les clubs en lice, et un premier tour de même, je me tape Porto.

Ca me saoule un peu de me faire rétamer, je crois que je vais laisser mon adjoint faire les matchs lol. :x
Jdois dire que ça me prend de plus en plus souvent de faire ça quand j'ai un match vraiment trop difficile et que j'ai déjà atteint mon objectif. Ca me saoule de regarder un match où j'ai à 99% de chances me faire maîtriser.
Ha oui et pour couronner le tout j'ai 5 joueurs retenus avec les -19 Français.

Youhouuuu !
Citation :
Publié par Aiina
Vous conseillez quoi comme DC ou MOC dans ma tranche de prix du coup? J'ai 20M pour les transferts même pas, et des salaires pourris à proposer, genre 50K au max...
Sotiris Ninis en MO? Sinon, en DC, c'est le seul poste ou je m'autorise a prendre des vieux. Sans contrat, y'en a des pas mal.
Citation :
Publié par Aiina
Vous conseillez quoi comme DC ou MOC dans ma tranche de prix du coup? J'ai 20M pour les transferts même pas, et des salaires pourris à proposer, genre 50K au max...
Je te conseillerais bien Affelay comme MO, mais niveau salaire je doute que tu puisses l'avoir (et 10M comme prix je pense, je suis habitué aux CHF ^^), donc regarde Milan Badelj s'il n'est pas déjà parti ailleurs. Me semble que Per Ciljan Skjelbred et Ivan Tomecak aussi jouent MO et ne sont pas chers, je t'avouerais ne plus m'en souvenir (ils sont sur ma liste de perles) . En DC dans ma liste de perles j'ai Kyriakos Papadopoulos/Gary Medel/Mathias Jorgensen/Nicolas Otamendi/Rafael Toloi/Danny Wilson/Vegard Forren, selon ceux qui sont encore disponibles et peu chers pour toi.
J'ai le futur Ronaldo qui vient de se déchirer un mollet, il a 18 ans, vous penser qu'il pourra progresser encore ou c'est mort ? Ça me fait chier, ca fait trois ans que je l'attend, il fait une demi saison et boom.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Personnellement je conseille tout l'inverse
A petit niveau, je trouve qu'il vaut mieux avoir des stats technique parfois un peu limite mais au moins avoir un physique qui tienne la route
Sinon ton équipe va vraiment s'écrouler à la fin des rencontres, et la fatigue va être compliquée à gérer
Hum, j'vais voir alors. Pour le moment, j'ai pas trop de souci, mais c'est le début.

Par contre, aucun joueur du PSG ne veut venir en prêt u_u Bordel de p'tit péteux.
Citation :
Publié par goyard


Tiens, petite question: le jeu tourne bien sur un macbook? Pour les facepack, peut-on utiliser les mêmes que sur pc (et donc tout transférer par clef usb plutôt que tout re-télécharger)?

Chez moi ça marche nickel sur un macbook noir de 2008, j'ai même 4 étoiles et demi sur 5 en performance de l'ordinateur.
Pas de problèmes non plus pour le facepack.
fin de S8 avec pescara avec qui je viens enfin de réussir a gagner le ligue des champions dans mon stade de 24400 place que c est dirigeants ne veulent pas agrandir alors que j ai assez de cash pour raser la ville je pense.

Dans vos partie , c est quoi le record de transfert? 93M pour pato en juillet 2012 du milan vers l athletico madrid pour moi
Citation :
Publié par almi
J'ai le futur Ronaldo qui vient de se déchirer un mollet, il a 18 ans, vous penser qu'il pourra progresser encore ou c'est mort ? Ça me fait chier, ca fait trois ans que je l'attend, il fait une demi saison et boom.
Si c'est vraiment le futur Ronaldo il reviendra à son meilleur niveau vers 30 ans. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par almi
J'ai le futur Ronaldo qui vient de se déchirer un mollet, il a 18 ans, vous penser qu'il pourra progresser encore ou c'est mort ? Ça me fait chier, ca fait trois ans que je l'attend, il fait une demi saison et boom.
il a kel age?

Sinon laisse lui une autre chance
L'US Créteil Lusitanos remporte la Ligue des Champions xD

Je deviens le club français le plus titré sur le plan européen, et je suis le premier au Hall of Fame français.
Citation :
Publié par gofyk
fin de S8 avec pescara avec qui je viens enfin de réussir a gagner le ligue des champions dans mon stade de 24400 place que c est dirigeants ne veulent pas agrandir alors que j ai assez de cash pour raser la ville je pense.

Dans vos partie , c est quoi le record de transfert? 93M pour pato en juillet 2012 du milan vers l athletico madrid pour moi
Dans ma partie je suis le seul a faire des gros transferts
Ce sont soit des joueurs que j'achete, soit des joueurs que je vend
Même pas drole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés