[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et m... . J'ai commencé une nouvelle partie avec Chelsea, j'ai bien managé mon club, les entraînements, le recrutement de jeunes, de préparateurs etc, et là je me prends l'interdiction de recrutement pendant un an en pleine face. Je pense vraiment à rien.
Bon je pose mon point noir sur le post

Et pour pas être HS, je pense que le jeu est maléfique
Pour une fois que je double pas tous les postes, je me prend quantité de micro blessure (moins de 15j) sur mes milieux. Quand tu te retrouves avec 4 de tes 7 milieux offensifs blessés, tu te demandes un peu comment tu vas faire ta compo
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est con l'interdiction de recrutement de Chelsea :/

Pour les blessures j'ai eu mon compte mais c'était sur les défenseurs Au moins ça permet de faire tourner !
Ben le soucis c'est que durant 2 match j'ai eu 3 joueurs pour 4 postes, sachant que derriere j'avais des joueurs de 16ans (donc franchement pas au niveau)
Mais pas de soucis, j'ai fait jouer un défenseur en MDef, et un Mdef en meneur de jeu
Heureusement que les joueurs ont de l'endurance, histoire de pas commencer le 2eme match (3 jours apres) à 90%
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est con l'interdiction de recrutement de Chelsea :/
Ouep surtout quand on s'amuse surtout en scoutant les petits jeunes à recruter. Je vais me taper 2 ans avec la même équipe, j'espère que le centre de formation va carburer. Enfin bon c'est ma faute, un pote fan de chelsea m'avait dit pour l'interdiction, je peux m'en prendre qu'à moi même.
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Ouep surtout quand on s'amuse surtout en scoutant les petits jeunes à recruter. Je vais me taper 2 ans avec la même équipe, j'espère que le centre de formation va carburer. Enfin bon c'est ma faute, un pote fan de chelsea m'avait dit pour l'interdiction, je peux m'en prendre qu'à moi même.
Selon la version, tu ne l'as pas jusqu'en février voire pas du tout .

Sinon... on est vraiment mauvais ! On avait mis seulement 24 jours pour le #3, mais 46 pour le @4 .

Enfin, revenons au sujet des latéraux ! Je suis assez d'accord : autant je trouve 40 000 attaquants ou défenseurs centraux bons voire excellents, autant pour les latéraux il y a deux-trois monstres et c'est tout... Genre là j'ai Corluka & Bale, je me dis que c'est vraiment pourri, je cherche mieux... ben non . M'enfin remarquez ils ont souvent d'excellentes notes, donc bon.
Citation :
Publié par sneijderetklose
Selon la version, tu ne l'as pas jusqu'en février voire pas du tout .
Je viens de voir ça en lisant le thread précédent, mais j'étais tellement en manque en rentrant de vacances que j'ai installé sans patchs, donc dans l'os
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Je viens de voir ça en lisant le thread précédent, mais j'étais tellement en manque en rentrant de vacances que j'ai installé sans patchs, donc dans l'os
Tu en es où dans ta partie ? Car ça peut valoir le coup de recommencer, même si c'est chiant .
Vous savez comment recruter un joueur qui est codétenu par 2 clubs?
Y'a un bon petit regen italien qui me fait de l'oeil mais il appartient a la Roma et Piacenza... Et je n'ai pas l'onglet contrat de visible...
Citation :
Publié par Nicko
Vous savez comment recruter un joueur qui est codétenu par 2 clubs?
Y'a un bon petit regen italien qui me fait de l'oeil mais il appartient a la Roma et Piacenza... Et je n'ai pas l'onglet contrat de visible...
C'est surement parce qu'il est en pret chez l'un des deux club
Attend que le pret se termine, puis tu fais une offre à chacun des 2 clubs
Citation :
Publié par Nicko
Vous savez comment recruter un joueur qui est codétenu par 2 clubs?
Y'a un bon petit regen italien qui me fait de l'oeil mais il appartient a la Roma et Piacenza... Et je n'ai pas l'onglet contrat de visible...
Ouep, c'est une sacrée galère que j'ai toujours peiné à comprendre, mais j'ai acheté Paloschi cet été .

Cette option est disponible à certains moments (uniquement durant les périodes de mercato ?) et tu dois impérativement acheter séparément les parts aux deux clubs (le prix que de te donne ton adjoint est le prix par club), à moins de gérer un club italien.
OMG §

Perdu 3.1 chez eux, sur dominer je penser vraiment pas réussir a le faire...

en 10min de jeux, 2 barres de Torres 1 but.. je pensait que c'était la fin

8eme L'inter : Quarts Liverpool : Demi Manchester... ^^

L'autre Demi final sera Milan-Barcelona!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : C1liverpool (l).JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 117,6 Ko
ID : 108424  
Ouais j'ai jamais compris le coup des gars en copropriété auxquels on peut pas offrir de contrat.

Je vois même assez souvent des joueurs en copropriété, dont le contrat dans l'un des 2 clubs est fini depuis des années.
Citation :
Publié par sneijderetklose
Tu en es où dans ta partie ? Car ça peut valoir le coup de recommencer, même si c'est chiant .
Assez loin pour avoir la flemme de recommencer à recruter des préparateurs à tour de bras en cherchant la perle et comme j'ai des bons résultats je vais faire avec tant pis.

De toute façon je voulais faire une partie avec un petit club et le faire monter, donc je vais faire ça en parallèle. Je vais voir entre belgique, suisse et écosse, ça a l'air assez folklo.
les joueurs en copropriété suffit de faire une offre à chaques clubs jusqu'a ce que les 2 acceptent....


Parfois 1M va suffir au 2, parfois ce sera 1M pour l'un et 20M pour l'autre...
Citation :
Publié par M.a.X
les joueurs en copropriété suffit de faire une offre à chaques clubs jusqu'a ce que les 2 acceptent....
Le problème c'est quand l'onglet "faire une offre" est absent.
Citation :
Publié par Quint`
Le problème c'est quand l'onglet "faire une offre" est absent.
Il est toujours absent hors période de mercato, parce que, je pense, ces joueurs en co-propriété sont dans une situation similaire à un prêt (l'un des deux club, prête ses "50% du joueur" à l'autre). Il est donc pas possible de faire une offre
Ah ok, ben j'espère que c'est ça!
Mais en même temps j'ai un doute parce que je me rappelle avoir passé 2 saisons avec un Italien dans ma sélection que je voulais absolument, j'allais donc tout le temps check son statut, et j'avais jamais pu faire une offre :x
Bon, à quelques jours de coupe du monde le Mexique cherche un entraîneur. Seulement j'arrive pas à voir l'offre d'emploi au bureau des emplois. Ça veut dire que c'est niqué?
Citation :
Publié par Quint`
Ah ok, ben j'espère que c'est ça!
Mais en même temps j'ai un doute parce que je me rappelle avoir passé 2 saisons avec un Italien dans ma sélection que je voulais absolument, j'allais donc tout le temps check son statut, et j'avais jamais pu faire une offre :x
J'ai supervisé plusieurs jeunes en co-propriété et j'ai toujours pu faire une offre durant les périodes de mercato (du moins estival, en hiver je sais plus). Peut etre que la raison est plus compliqué que cela

Par contre j'ai encore jamais vu un regen en co-propriété, et vous?

Citation :
Bon, à quelques jours de coupe du monde le Mexique cherche un entraîneur. Seulement j'arrive pas à voir l'offre d'emploi au bureau des emplois. Ça veut dire que c'est niqué?
Va sur la page de l'équipe du Mexique, tu verras si un entraineur a déja été désigné ou non (t'auras même sa jolie photo ^^). Et si la place est toujours vacante, t'auras un bouton (au même endroit que déclaration pour un joueur) pour déposer ta candidature

D'ailleurs le Brésil vient de m'envoyer paitre...
Citation :
Publié par Peur
Bon, à quelques jours de coupe du monde le Mexique cherche un entraîneur. Seulement j'arrive pas à voir l'offre d'emploi au bureau des emplois. Ça veut dire que c'est niqué?
Si t'as un message du type "le Mexique à la recherche blabla", tu click droit sur Mexique dans le message -> candidature.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
J'ai supervisé plusieurs jeunes en co-propriété et j'ai toujours pu faire une offre durant les périodes de mercato (du moins estival, en hiver je sais plus). Peut etre que la raison est plus compliqué que cela

Par contre j'ai encore jamais vu un regen en co-propriété, et vous?


Va sur la page de l'équipe du Mexique, tu verras si un entraineur a déja été désigné ou non (t'auras même sa jolie photo ^^). Et si la place est toujours vacante, t'auras un bouton (au même endroit que déclaration pour un joueur) pour déposer ta candidature

D'ailleurs le Brésil vient de m'envoyer paitre...
Si, le joueur en copropriete qui m'interesse est un regen italien, attaquant de 17 ans... Pas mauvais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés