[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin parait que le Motoblur du Droix X est différent et plus léger. Après, si on peut le zapper (en changeant de home ?) et que ça veut pas dire un retard de 9 mois pour les mises à jour, je peux vivre avec.
Wai mais les mises a jour avec un an de retard ça va pas le faire éternellement non plus hein

Un ami qui était comme moi présent depuis le début sur Android m'annonce qu'il en a marre d'attendre et qu'il va passer sur un Iphone 4 parce que la bas au moins, quand la mise a jour sort, elle est directement dispo et y a pas besoin d'attendre un an pour l'avoir.

Et la dessus il a pas tord, ça commence a me gonfler aussi (surtout avec un Magic pseudo "With Google" )
Et comme beaucoup de monde a l'époque ou d'autres avec le Nexus, si on a pris ces modèles la c'est pas pour rien

Pour ma part, j'estime que Google devrait continuer de sortir des mobiles et sans essayer de les vendre via leur site a la con pour seulement 4 pays dans le monde

Je sais, ca fait beaucoup de smileys
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour avoir vu motoblur sur le dext de mon frangin se sera sans moi.

Les constructeurs peuvent pas nous foutre au moins un modèle avec juste Android nu ? sans toute leur merde ?
En même temps le Blur présent sur le X et donc probablement sur le 2 n'a absolument rien à voir avec celui du Dext (cf le test du X par Engadget).
Bon par contré c'est pas dénué de problèmes.
Et comme maintenant Motorola chiffre ses bootloader (comme pour le Milestone), les ROMs custom c'est mort.

Et faut ptet arrêter de se comporter comme des sales gosses pourris gâtés pour les mises à jours. Concernant les constructeurs à surcouche, bah, ouais, ça suxx, mais concernant le N1 faudrait ptet arrêter de râler.

Je préfère une sortie logicielle "when it's done" qu'une sortie logicielle buggée à cause d'une deadline. Donc la 2.2 vient de sortir sur N1, et elle arrivera sur le Magic dans le courant de l'été, je vois pas où est le problème d'attendre un mois de plus. A part effectivement si on se la joue gamin qui trépigne.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
et elle arrivera sur le Magic dans le courant de l'été, je vois pas où est le problème d'attendre un mois de plus. A part effectivement si on se la joue gamin qui trépigne.
MAJ officielle HTC ? J'ai comme un doute.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Et faut ptet arrêter de se comporter comme des sales gosses pourris gâtés pour les mises à jours. Concernant les constructeurs à surcouche, bah, ouais, ça suxx, mais concernant le N1 faudrait ptet arrêter de râler.

Je préfère une sortie logicielle "when it's done" qu'une sortie logicielle buggée à cause d'une deadline. Donc la 2.2 vient de sortir sur N1, et elle arrivera sur le Magic dans le courant de l'été, je vois pas où est le problème d'attendre un mois de plus. A part effectivement si on se la joue gamin qui trépigne.
Je râle pas pour le N1, mais surtout sur le fait qu'il n'y aura pas de N2 officiel.

Ensuite pour les mises a jours c'est un peu de leur faute aussi !!
Moi je me rappel avant d'acheter mon Magic, leur argument de vente n°1 c'était leur With Google et la promesse d'être toujours a jour via OTA ...
Aujourd'hui on en voit bien le résultat

On pourra dire ce qu'on veut, mais la force d'Apple, c'est lorsqu'il y a une mise a jour, elle est dispo pour quasi tout le monde (mis a part peut être le premier modèle) et la, Google on est encore très loin vis a vis de ce domaine.

On le voit rien que pour Froyo ou entre l'annonce de sa sortie et son déploiement il y a pas moins de deux mois entre les deux.

Dans un monde ou tout va de plus en plus vite et consomme en fast food, bah Android c'est un peu tout le contraire la dessus
Citation :
Publié par K-Lagan
On pourra dire ce qu'on veut, mais la force d'Apple, c'est lorsqu'il y a une mise a jour, elle est dispo pour quasi tout le monde (mis a part peut être le premier modèle) et la, Google on est encore très loin vis a vis de ce domaine.

On le voit rien que pour Froyo ou entre l'annonce de sa sortie et son déploiement il y a pas moins de deux mois entre les deux.

Dans un monde ou tout va de plus en plus vite et consomme en fast food, bah Android c'est un peu tout le contraire la dessus
Deux politiques entièrement différente.

De plus la présentation à la Google I/O c'était pas une annonce de sortie hein, c'était une présentation de la nouvelle version, de la même façon qu'Apple a annoncé iOS4 à une keynote en avril, alors s'il te plait arrête d'exagéré.

Après la Google I/O ils ont dit "Next few weeks" pour le N1, et ça a été tenu, 6 semaines après on a un déploiement OTA, après une véritable phase de test et plusieurs RC qui ont pas été retenue et pas mal de corrections de bugs.

Et pour le Magic ca arrive aussi dans le courant de l'été. Les autres terminaux c'est même pas une question vu que la mise à jour est à la responsabilité des constructeurs.

Faudrait ptet avoir un peu conscience de ce qu'est un cycle de développement avant de venir chialer.

Apple joue pas dans la même cours vu qu'ils sont à la fois maitre du software et du hardware donc ils sont dépendants de personne d'autre pour leurs mises à jours... Et de toute façon on voit ce que ça donne les deadline imposées hein, je rappelle qu'iOS4 a eu son lot de bug quand il a été installé sur les 3G/3GS (perte de contacts, ralentissements atroces, etc). A côté la version finale de Froyo n'a pas un pet' et la mise à jour est nickel. Bref, un bon vieux "when it's done" qui a très bien fonctionné.
Hello! Je voudrais changer de téléphone bientôt et [3615 mylife]pour fêter ma 1er année de taff et mon passage en cdi,[/3615 mylife] je compte me payer un smartphone. Vous me conseillez quelle android-phone à l'heure actuelle?

Sinon il y des joliens qui on essayé de développer sur android? J'aimerais des retours sur ce point là également.
Je pense que tu peux te tourner vers le Nexus One alors, voire le HTC Desire. Si tu veux un clavier physique, le Motorola Milestone est une valeur sûre, même si son successeur arrivera sans doute un peu après la rentrée. Enfin, si Samsung te fait pas peur, tu peux attendre un peu que le Galaxy S sorte, il a l'air très puissant et bien foutu.
Des rumeurs concernant un Samsung Galaxy S2 (le S s'est déjà vendu à plus d'1 million d'exemplaire) pour début 2011 :

Samsung-Galaxy-S2-i9200.jpg

• Ecran Super Amoled de 4.3” (1280*720px)
  • Gingerbread
  • Processeur cadencé à 2GHz, 1GO de RAM/4GO de ROM
  • 32 Go en mémoire flash (système), et support micro SD (32GO)
  • Camera de 8 Mégapixels (Full-HD)
  • A-GPS, Bluetooth 3.0, Wi-Fi b/g/n
  • Jack 3.5mm
  • Accéléromètres, gyromètre, capteurs de proximité et de lumière…
L'année prochaine risque d'être royale niveau sorties de smartphone. ;p

Ca tombe bien, mon engagement SFR finis en Mai, je pourrais avantageusement remplacer mon Nexus One. ^^

Vive les engagements de 12 mois.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
L'année prochaine risque d'être royale niveau sorties de smartphone. ;p

Ca tombe bien, mon engagement SFR finis en Mai, je pourrais avantageusement remplacer mon Nexus One. ^^

Vive les engagements de 12 mois.
Sans oublier l'arrivée de Free Mobile qui semble promettre du beau pour les smartphones et autres plateformes mobiles.
Citation :
Publié par Calvein
C'est pas en 2012 Free Mobile ?
En théorie 2011-2012 mais aucune date de fixé, ni d'info supplémentaires pour le moment, mis a part que les 3 autres font encore leur petite catin pour s'engraisser sur notre bon dos
Et question smartphone + Android, il est possible de le laisser branché sur le secteur genre pendant que je bosse pour pouvoir surfer dessus sans risque? (Ou bien faut enlever la batterie? Et possible de l'enlever même branchée comme sur un ordi portable?)

ps: Je vais recevoir l'Acer Liquid
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Et question smartphone + Android, il est possible de le laisser branché sur le secteur genre pendant que je bosse pour pouvoir surfer dessus sans risque? (Ou bien faut enlever la batterie? Et possible de l'enlever même branchée comme sur un ordi portable?)

ps: Je vais recevoir l'Acer Liquid
Euh, je sais pas si ça tourne sans batterie, mais pourquoi ça poserait problème de l'utiliser pendant qu'il est branché? ;p

Je le fais tout le temps (enfin, quand j'ai plus trop de batterie, sinon je débranche parce que le câble me saoule).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés