[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Y a-t-il un moyen, une application ou un programme directement installé sur le HTC DESIRE pour faire un petit dossier de fonds d'écrans qui changeront régulièrement (par exemple toutes les 10 minutes) ?

Si ça existe, est-ce que ça mange beaucoup de batterie ?
Bonjour,

je viens demander un peu conseil vous autres expert Den-Den-Mushi, car je suis pas vraiment de près l'évolution des téléphones portables ou autres smartphones, sauf quand je dois en changer ce qui est le cas vous l'aurez compris

donc voila en trifouillant un peu le net j'ai compris qu'android c'est l'avenir, et donc je me tourne vers celui-ci. Mais Ô misère, le choix, je ne l'ai pas tans que ca et je suis un peu paumé du coups, je m'étais tourné vers l'acer liquid E, mais étant chez orange et celui-ci ne le proposant pas...bah... il faut que je trouve autres choses.

Donc j'ai poursuivi ma recherche et je apparemment celui qui se dégage du lot est le HTC Desire ? Si vous avez des conseilles n'hésitez pas j'en suis friand.
Again, il y a des réponses 2 pages plus haut. Ca dépend de ton budget. Si tu as les moyens de payer un HTC Desire, alors essaie d'avoir un Google Nexus One plutôt.
Citation :
Publié par Von
Again, il y a des réponses 2 pages plus haut. Ca dépend de ton budget. Si tu as les moyens de payer un HTC Desire, alors essaie d'avoir un Google Nexus One plutôt.
ok mais nexus one est pas une exclu bouygue ou sfr ( je sais plus) ?
Citation :
Publié par Von
Again, il y a des réponses 2 pages plus haut. ça dépend de ton budget. Si tu as les moyens de payer un HTC Desire, alors essaie d'avoir un Google Nexus One plutôt.
Le problème c'est de trouver des Nexus One, hors chez SFR, ça fait un bail qu'il est indisponible
Ca je sais pas, je ne m'intéresse pas à qui vend quoi, je pars toujours du principe qu'il est possible de trouver un téléphone par des moyens détournés (genre phone house), après je me trompe peut être. Et je m'intéresse encore moins à ce qu'offre Orange, parce que Orange c'est le mal absolu dans le monde des smartphones.
Citation :
Publié par Von
Ca je sais pas, je ne m'intéresse pas à qui vend quoi, je pars toujours du principe qu'il est possible de trouver un téléphone par des moyens détournés (genre phone house), après je me trompe peut être.
Sauf qu'il est vraiment indisponible partout (Phone and Phone, Phone house et SFR)

mais gros +1 pour Orange
Indisponible parce qu'épuisé ? Ca c'est un autre problème effectivement (et c'est à cause des écrans AMOLED). Dans ce cas le Desire oui, mais faut bien te dire que les mises à jour vont prendre longtemps, trèèèèèès longtemps.
Dans cette gamme y a en gros que le Desire (ou y en a d'autres pour un prix équivalent).

Après, sache quand même que va y avoir pas mal de nouveaux modèles qui débarquent à partir de cet été, à commencer par le Samsung Galaxy S, qui est sur le papier le plus puissant des smartphones du moment. Suivi peut être courant automne du Motorola Milestone X (et 2), si ils les sortent ici (aucune raisons qu'ils ne le fassent pas). Et HTC aura sans doute un truc à sortir, mais n'a rien annoncé encore de gros depuis le Desire.

Bref voilà, si t'es pressé, go Desire. Si t'es pressé et que tu veux un clavier physique, go Milestone. Si t'es un peu moins pressé, que Samsung ne t'effraie pas, et que tu veux un monstre de puissance, go Galaxy S. Si t'es pas du tout pressé et que tu veux le top moumoute du téléphone sans clavier, il faut attendre le Motorola Milestone X. Idem avec clavier pour le Milestone 2.
On a une idée de ce que vaut la batterie et l'autonomie du Galaxy S ? C'est con mais j'ai lu plusieurs tests et aucun ne vient à en parler, ce qui m'inquiète d'autant plus venant d'un Samsung...
Citation :
Publié par Sbeul
Et y'a le X8 (entre le X10 et le X10 mini) en préparation.

Sinon question, y'a des joueurs d'Ogame? J'arrive pas à me connecter du tout depuis mon téléphone (navigateur de base, Dolphin HD, Opera Mini, et voila, vu que Skyfire ne se lance pas et que j'ai viré le navigateur de base)
Aucun prob pour moi, en 2.1 sur Hero, après je ne passe pas par la page de connection classique ( vidéo de merde à charger -_-) mais par le portail mmogame et là aucun soucis!
Citation :
Publié par Von
Indisponible parce qu'épuisé ? Ca c'est un autre problème effectivement (et c'est à cause des écrans AMOLED). Dans ce cas le Desire oui, mais faut bien te dire que les mises à jour vont prendre longtemps, trèèèèèès longtemps.
J'ai vu ca effectivement qu'il y avait une grosse pénurie mondiale d'AMOLED et qu'il parlerait de faire des modeles en LCD ...

Au pire, je passerais sur un Desire chez Bouygues, j'aurais juste a virer Sense.
Citation :
Publié par Fartha
On a une idée de ce que vaut la batterie et l'autonomie du Galaxy S ? C'est con mais j'ai lu plusieurs tests et aucun ne vient à en parler, ce qui m'inquiète d'autant plus venant d'un Samsung...
ca dépends de chacun... perso il m'a duré meme pas 1 jour quand je l'ai recu, mais je l'ai longuement sollicité (configuration, mumuse avec, etc.).

après je l'ai moins trituré, juste pour tel, sms et un peu baladeur audio, il tient facile 2 jours (approximation, parce que souvent branché à l'ordi pour des transferts, du coup il se recharge).

mais t'as pas du voir les bons test, la plupart mentionnent 1 jour d'autonomie. certains plus, d'autres moins... encore une fois ca depend bcp de l'utilisation.
D'après les tests que j'ai vu, le Galaxy S est l'un des meilleurs niveau autonomie. Attention, je précise bien que c'est l'un des meilleurs dans un secteur où tout le monde est très mauvais. Ca veut juste dire qu'il est un peu moins mauvais.

Sinon, je commence à regarder un peu moi aussi du côté du Galaxy S, mais celui qui m'intéresse est le Pro à clavier physique, sorti par Sprint aux USA. Du coup, je commence vraiment à me tâter entre lui, si il sort en Europe, et l'hypothétique Milestone 2. Dans tous les cas, je pense pas qu'on échappera à une ui custom (Blur vs Touchwizz, waou).

Et sinon pour revenir au Galaxy S, est-ce qu'il existe un dock voiture ?
Bon, j'ai test MMOgame, et malheureusement ça passe pas avec dolphin HD :/ du coup Opera sert qu'a ça mais ya pleins d'erreurs d'affichage, donc j'peux pas raider, sonder ni recycler :x

Sinon, pour l'autonomie des smartphones bah ils ont tous a peu près la même, de 1.5 jours a grand max 4 quand on s'en sert pas du tout (genre un pote tient trois jours avec son iPhone, vu qu'il a pas de forfait data -___- )

Bon après ya deux ou trois exceptions, ce sont ceux qu'ont pas la taille standard (x10 Mini, HTC HD2)
Et voilà \o/ j'ai mon acer liquid, mais ma ligne n'est pas encore activé

bon bon en tout cas, ça rosquesk' android 2.1 c'est hyper fluide est intuitif, le toucher de l'écran répond parfaitement et est pratiquement précis, même sur une touche de 2mm de large

1ere question: Vous auriez un bon lecteur mp3 qui me permettrais de pouvoir suffle mes musiques, même dans des dossiers/albums différent? Le lecteur d'android permet seulement de suffle sur l'album en cours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés