[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Euh, je sais pas si ça tourne sans batterie, mais pourquoi ça poserait problème de l'utiliser pendant qu'il est branché? ;p
Parce que la batterie du mobile chauffe énormément et qu'elle n'est pas faite pour ce genre d'utilisation "agressive"

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Parce que ça dépend du type de la batterie mais certaines ne doivent pas être laissées en charge, une fois chargée.
A ma connaissance, toutes les batteries de mobiles doivent être débranchées une fois chargées.
Citation :
Publié par K-Lagan
Parce que la batterie du mobile chauffe énormément et qu'elle n'est pas faite pour ce genre d'utilisation "agressive"

A ma connaissance, toutes les batteries de mobiles doivent être débranchées une fois chargées.
Nop K-Lagan, la plupart des batteries d'appareils électroniques disposent d'un système qui coupe la charge une fois qu'elles sont pleines maintenant, pour éviter les problèmes justement.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Nop K-Lagan, la plupart des batteries d'appareils électroniques disposent d'un système qui coupe la charge une fois qu'elles sont pleines maintenant, pour éviter les problèmes justement.
Je ne suis pas un pro mais il me semble que l'utilisation prolongée d'un appareil de ce type accentue la chaleur dégagée et donc, altère à terme l'efficacité de la batterie.
Citation :
Publié par Fartha
Je ne suis pas un pro mais il me semble que l'utilisation prolongée d'un appareil de ce type accentue la chaleur dégagée et donc, altère à terme l'efficacité de la batterie.
Ah bah c'est sûr qu'il vaut mieux éviter de rester 2h sur le téléphone pendant qu'il est branché effectivement.

Pour en revenir à la question qui a soulevé cette discussion, Sgt Roger, qu'est ce que tu appelles surfer sans risques pour le fait de laisser brancher ton tel tout en l'utilisant au taff?

De toute façon, vu que la charge est assez rapide, ça coute rien de le débrancher les moments où tu l'utilises (ce qui est de toute façon plus pratique, le cable branché sur le haut ou le bas du tel, c'est ultra chiant pour le tenir en paysage quand tu surfes).
Citation :
Publié par Megaly
SE rejoint les rangs des mobiles Android avec ça série Xperia X10 (existe en mini et mini pro)
Bah ça fait quand même un bail, vu que le X10 ils ont commencé à l'annoncé à la fin de l'année dernière, genre 6 mois avant de le sortir, et qu'il est dispo depuis Mars/Avril. ;p
Et y'a le X8 (entre le X10 et le X10 mini) en préparation.

Sinon question, y'a des joueurs d'Ogame? J'arrive pas à me connecter du tout depuis mon téléphone (navigateur de base, Dolphin HD, Opera Mini, et voila, vu que Skyfire ne se lance pas et que j'ai viré le navigateur de base)
Citation :
Publié par Sbeul
Sinon question, y'a des joueurs d'Ogame? J'arrive pas à me connecter du tout depuis mon téléphone (navigateur de base, Dolphin HD, Opera Mini, et voila, vu que Skyfire ne se lance pas et que j'ai viré le navigateur de base)
Ogame, y a pas du flash la dedans ? ceci expliquant peut être cela.
Pas de flash, mais j'crois ça bloque les connexions 3G, vu que là j'viens de test, ça passe en wifi, mais ça me sert à rien... Z'ont le droit de bloquer un type de connection?

Y'a pas un moyen d'émuler une connexion wifi? Si j'passe par un proxy y'a moyen?
Selon FrAndroid, ça chauffe sévèrement, du coup j'reste en 2.1 Vachounay.

Puis bon, vu que là ça marche sans lagger avec une moyenne de 35/40h d'autonomie en utilisation normal+ (deux heures de net dans la journé, 20 minutes d'appels, deux ou trois sms et s'tout) j'attendrais une 2.2 performante.
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir quel téléphone vous conseilleriez entre le Samsung Galaxy Spica 8Go et le SONY ERICSSON Vivaz noir. C'est pour une femme qui s'y connait un peu en informatique et qui a toujours eu des téléphone classiques mais qui utilisent assez souvent mon iPhone.

Ces téléphones étant beaucoup moins cher que l'iPhone et étant dispo chez Bouygues, j'ai besoin de vos avis que je ne connais que très peu Android et les téléphones qui vont avec. Je ne suis d'ailleurs pas certains que le Sony Ericsson soit un Android mais tant qu'il peut faire mal de choses utiles ça me va.

Merci d'avance
Et le Samsung est correct pour le prix ?
Au pire ma copine utilisera mon iPhone 3G mais si il pouvait lui aller ce serait très bien.
Citation :
Publié par Dhu
Et le Samsung est correct pour le prix ?
Au pire ma copine utilisera mon iPhone 3G mais si il pouvait lui aller ce serait très bien.
Offre lui un vrai téléphone dans ces cas la, un Galaxy c'est juste dommage.

Maintenant faut voir le budget, si c'est pour un renouvellement ou en tant que nouveau client.
C'est un renouvellement chez Bouygues. Elle pensant prendre l'iPhone 4 mais entre temps elle a reçu les charges qu'elle doit payer pour son appart et elle a changé d'avis au vu du prix

Elle ne veut pas claquer 200€ sinon elle prend l'iPhone.

En gros, je voudrais savoir chez BT quel est le meilleur téléphone Android ayant un prix inférieur à 100€.
Si c'est en renouvellement bah c'est simple, je suppose qu'elle est en fin de contrat non ?

Si c'est le cas, elle a cas appelé le service résiliation et faire un petit coup de pression du genre : Je veux ça pour pas cher, qu'est ce que vous pouvez faire ? Chez la concurrence blabla, un nouvel abonné a ca pour tel prix et voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés