[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Bref, j'ai énormément d'applis, mais peu ont des accès réguliers à la data. Et j'estime ma conso data à environ 1,3 Go par mois, ce de façon très régulière. Du coup je comprends pas ceux qui y arrivent avec 500 Mo :/
J'ai Twitter (lâché Touitteur ) tous les 15 minutes, BW toutes les je sais pas combien, Facebook, et Génie (pas de feed), je surf peu en semaine (en même temps, je part le matin, en conduisant c'est chaud, au taf j'ai le net et le soir mon PC) mais pas mal en week-end, les màj je les fais tout les soirs chez moi (en Wi-Fi donc) et dès que je rentre je bascule en Wi-Fi (pas que pour mon forfait mais il me sert de télécommande).

Donc à part Navigation, je capte pas.
Citation :
Publié par Imagedenuit
il ne le sera qu'au niveau de celui du edge non ?
Bas j'ai test, avant les 1go je suis à 7 mb/s et après environs 200 kb/s, ce qui est largement pour les conneries du genre webradio etc.
Citation :
Publié par find
la fac, dans les rue ta de plus en plus d'endroit avec wifi, et dsl jai un eee-pc et jai aucun prob quand je marche avec !
après c'est mon choix, vala jdemande une infos, pas besoin de me faire la morale car merci mais au besoin jviendrais aux infos

je rajouterais que vous ne connaissez pas mes raison qui me poussent a me prendre ce téléphone et garder un tel forfait !
après je comprend vos remarque, cependant les vendeur ont les même donc jai deja plein de fois entendu ca !
Ta batterie va partir en 3h, et contrairement à un eeepc toutes les appli web intéressantes d'un smartphone ont besoin d'être itinérante.

Si c'est pour surfer, tu va juste ressortir ton eeepc de ton sac.

Citation :
Publié par Von
Perso j'ai jamais réussi à faire marcher le wifi du MacDo de chez moi, il demande un mot de passe, et l'emplacement du dit mot de passe reste un mystère après plus d'un an.
Sur le ticket de caisse, comme pour les chiottes.

Citation :
Publié par Von
J'ai 1 Go et c'est jamais suffisant
Mais on t'a déjà dit que tu étais un cas anormal. J'ai jamais dépassé 400mo et j'utilise un viewer 4chan tout les jours.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sur le ticket de caisse, comme pour les chiottes.
Tu penses que c'est pas là que j'ai regardé en premier ?

Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais on t'a déjà dit que tu étais un cas anormal. J'ai jamais dépassé 400mo et j'utilise un viewer 4chan tout les jours.
Ben vi je sais, c'est pour ça que je rêve d'un compteur de débit 3G qui trie appli par appli, que je trouve celle qui me nique mon quota.
La seule fois ou je suis arrivé a 800Mo c'était le premier mois lorsque je testais a fond le mobile et que je téléchargeais a tout va des applis pendant la phase découverte, après, ça c'est stabilisé dans les 150-200Mo mensuel environ.

Sinon les applis Yahoo débarquent enfin sur le Market, je vais les tester de suite ^^
Citation :
Publié par Von
C'est twitter qui bouffe autant ?
J'ai testé Seesmic puis Touiteur (ensemble), Touiteur puis Twitter (ensemble) et je suis sur Twitter.

J'avais beau avoir 2 clients en même temps, j'ai jamais dépassé les 500Mo :/
Ouais donc c'est pas ça. Pour le RSS je pense pas non plus, donc... BW ? Sinon je chope pas mal d'apps sur le market, souvent en 3G (le market a tendance à faire planter le wifi chez moi, me demandez pas pourquoi), mais même, si ça fait 150 Mo par mois c'est vraiment le max. J'upload aussi de temps en temps des photos de 1 Mo sur mon picasa, mais pareil ça doit faire maxi 15 Mo par mois.

Bref, sans appli qui track tout ça je vois pas, et j'avais à peu près le même problème avec mon Magic (~ 1 Go par mois, parfois plus parfois moins).
Citation :
Publié par Von
Tout le monde dit ça, je comprends pas ce qui va pas chez moi

C'est twitter qui bouffe autant ?
Je sais pas trop, a moins d'avoir 300 personnes en follow je vois pas trop.

Mais t'as forcement une putain d'appli qui te bouffe ton data

Je ne sais pas si utilises 3Gwatchdog pour les données data, mais tu peux déjà t'en servir en désactivant tes autres applis et voir laquel consomme le plus.
J'avais 3G Watchdog mais il fumait complètement, j'ai fini par le virer, les données étaient pas fiables. Peut être que c'est corrigé maintenant mais bon.
wOOt ! WooT !! WWWWWOOOOOTTTTT !!!!!!

Froyo OTA pour les Canadiens, YABADABADOOOO. J'suis un brin content, 'scusez .
Yep je pense le garder aussi, surtout que les dev ont l'air à l'écoute de la communauté, donc y a moyen que les quelques défauts se règlent assez vite.
Citation :
Publié par squeeze08
wOOt ! WooT !! WWWWWOOOOOTTTTT !!!!!!

Froyo OTA pour les Canadiens, YABADABADOOOO. J'suis un brin content, 'scusez .
11h30. je prends le train, direction le taf et là, bam, la mise à jour 2.2 m'est proposée hin hin

N1 acheté en suisse par internet, probablement le modèle d'origine

pas encore bien eu le temps de jeter un oeil. d'ailleurs, quelqu'un a un lien pour récapituler les changements ?
Y aura pas de Nexus Two
=> http://www.frandroid.com/23415/eric-...-un-nexus-two/

Sur ce coup la, Google merde grave, car ils peuvent s'en prendre qu'a eux même sur le démarrage super lent des ventes du mobiles.

Quel idée de vouloir proposer un mobile via une plateforme Google accessible uniquement a 3/4 pays au départ ? Intérêt ? ZERO

Ce qui me fait peur maintenant, c'est que ça va peut être inciter les constructeurs a lever le pied sur les mises a jours ...
Yep j'ai vu ça, c'est une mauvaise nouvelle :/ Je suppose qu'ils vont devoir trouver un partenariat pour le lancement de Gingerbread, comme ils l'avaient fait avec le Droid pour 2.0.

Du coup, c'est plus la peine d'espérer mieux que le Droid 2 ou le Droid X d'ici Noël.
Tu m'étonnes, le pire c'est qu'hier j'étais en train d'en discuter et je me revois encore en train de dire : Wai, au pire je vais attendre les fêtes et me prendre un Nexus Two

Citation :
Publié par K-Lagan
Tu m'étonnes, le pire c'est qu'hier j'étais en train d'en discuter et je me revois encore en train de dire : Wai, au pire je vais attendre les fêtes et me prendre un Nexus Two

Tout pareil... Bon, je vais devoir me prendre un autre appareil. Le Droid 2 ?
En même temps, avant de parler de Droix X/2, si vous voulez attendre la fin de l'année attendez de voir ce qui sera annoncé comme tel sous Gingerbread, y en aura forcément un pour décembre/janvier.
Citation :
Publié par Fartha
Tout pareil... Bon, je vais devoir me prendre un autre appareil. Le Droid 2 ?
Pour avoir vu motoblur sur le dext de mon frangin se sera sans moi.

Les constructeurs peuvent pas nous foutre au moins un modèle avec juste Android nu ? sans toute leur merde ?
Nexus 2 c'est pour beaucoup un téléphone haut de gamme avec clavier physique, sans sur-couche et rapidement mis à jour. Osef que ça soit Google qui le fasse, du moment que les critères sont là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés