Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tout le monde dit ça, je comprends pas ce qui va pas chez moi
![]() C'est twitter qui bouffe autant ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais 3G Watchdog mais il fumait complètement, j'ai fini par le virer, les données étaient pas fiables. Peut être que c'est corrigé maintenant mais bon.
|
![]() |
|
Invité
|
wOOt ! WooT !! WWWWWOOOOOTTTTT !!!!!!
Froyo OTA pour les Canadiens, YABADABADOOOO. J'suis un brin content, 'scusez ![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
Yep je pense le garder aussi, surtout que les dev ont l'air à l'écoute de la communauté, donc y a moyen que les quelques défauts se règlent assez vite.
|
![]() |
|
|
Je trouve ça trop coloré perso, ça ne colle pas du tout au thème Android, et il y a rien de plus infect que d'avoir un thème hétérogène.
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Spica enfin flashe avec superuser, tunneling, tethering wifi, recovery, app2sd (entre autres) et JIT v11.
Cela devient enfin rigolo ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
non c'est toujours pas fiable, je viens de finir mon premier moi et il m'indiquait 80% des 500% alors j'ai utilisé 350Mo.
Si vous connaissez une autre appli.. |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Y aura pas de Nexus Two
![]() => http://www.frandroid.com/23415/eric-...-un-nexus-two/ Sur ce coup la, Google merde grave, car ils peuvent s'en prendre qu'a eux même sur le démarrage super lent des ventes du mobiles. Quel idée de vouloir proposer un mobile via une plateforme Google accessible uniquement a 3/4 pays au départ ? Intérêt ? ZERO ![]() Ce qui me fait peur maintenant, c'est que ça va peut être inciter les constructeurs a lever le pied sur les mises a jours ... |
![]() |
|
|
Tu m'étonnes, le pire c'est qu'hier j'étais en train d'en discuter et je me revois encore en train de dire : Wai, au pire je vais attendre les fêtes et me prendre un Nexus Two
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comptais me prendre aussi un nexus two que j espérais avec clavier physique :/
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|