Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Soit dit en passant, acheter un smartphone sans accès internet... l'intérêt est relativement limité.
|
![]() |
|
|
Avoir un smartphone pour s'en servir chez soit en wifi... l'intérêt est limité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bref, je sais toujours pas ou t'habites (parce que j'ai aussi des pass SFR et Free mais bon ![]() EDIT : Sinon, je sais pas quel forfait Orange tu veux (Origami Zen ? Seul Origami sans Web me semble) mais t'as 100€ sur le Desire chez Virgin Mobile : http://www.virginmobile.fr/les-mobil...sire-24841.htm Origami Zen 1H 24m 25,90€ Appels illimités 7j/7, 24h/24 vers 3 n° Orange (à préciser aprés l'activation ) +10 SMS/mois Engagement 24 mois Prix mensuel : 25,90 € 299,00 € Forfait Paradyse 1H 24m 24,90€ Internet et SMS illimités 7j/7, 24h/24 vers tout les opérateurs Engagement 24 mois Prix mensuel : 24,90 € 149,00 € |
![]() |
|
|
Perso j'ai jamais réussi à faire marcher le wifi du MacDo de chez moi, il demande un mot de passe, et l'emplacement du dit mot de passe reste un mystère après plus d'un an.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon tu considère comme faute des expressions communes ... "dsl" "jai" 'jv" regarde les posteurs, je ne connais très peu qui n'en font pas de ce style alors ! sinon pour toi ... Citation :
Et puis en bon français on écrit plutôt Où habites-tu? ... je te propose d'arrêter là la correction des messages .. on fait tous des fautes d'inattention, pas forcément grave pour la syntaxe... ( ce n'est pas une excuse ^^) cela n'a rien a faire dans ce sujet de discussion ! Je rajouterais que par raisonnement je ne peux concevoir de souscrire a un forfait qui se dit "internet illimité" tant qu'il aura une limitation de taille gratuite de téléchargement ( qui est de 500mo ... ridicule donc !) |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
J'ai 1 Go et c'est jamais suffisant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|