[Archive] Android by Google [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une box si mais j'ai pas de wifi et aucun wifi autour de moi.
J'ai essayé de brancher en USB et windows seven me trouve 3 Android HSUSB Device avec aucun driver... même sur le net je ne trouve aucune solution efficace. Je peux juste activé la copie de ma carte SD (qui heureusement fonctionne)
super, le téléphone qui déconne :/ des que j'ouvre le navigateur ou le market android, le téléphone bug comme si je cliqué partout ça ouvre des liens, ça fait descendre le volet supérieur tout ça...

bug d'android ou sav du téléphone?

[Edit] Ca me l'a fait, des que j'ai installé Advanced Task Kill, et là je viens de le désinstallé puis rebooter et... ça bug plus..
Le Samsung Galasy S est disponible pour pas très cher chez Virgin (reduc de 100e), dommage que je sois en Angleterre.
Les premiers tests sont plutôt bons avec ce dernier.
Entendu à la radio ce matin.

Google lance App Inventor, un logiciel pour créer très simplement des applications Android, sans programmation aucune. Tout se passe avec des blocs à placer.

Pour le moment je crois qu'il faut s'inscrire avec son email Gmail, et on pourra y accéder dans pas longtemps.
Bon mon téléphone ne bug plus, bizarre..

Bref, j'ai presque tout réussis à avoir ce que je voulais sauf UN truc, un client mail qui se synchro avec ma boite hotmail. Genre si j'ai un nouveau message et que je le lis avec mon android, qu'une fois sur msn sur mon ordi fixe, je n'ai plus de nouveau message.

Pour l'instant j'ai juste trouvé que des clients qui leech la boite sans faire de synchro
C'est un peu le soucis pour Hotmail.

Au pire, tu peux accéder a Hotmail sur le net via une page mobile, se sera beaucoup mieux que de passer par l'appli de base qui disant le clairement : Est a chier malheureusement
Citation :
Publié par K-Lagan
Les task killer et compagnie ne servent pas a grand chose, perso au pire, je fais un reboot du mobile tout les 2-3 jours.
tu peux développer stp ?

quand je garde appuyé le bouton home, je vois toujours plein d'appli/menu ouvert, ca ressemble plus a un historique qu'a une taskbar... et j'avoue que ca me stress un peu de voir tout ca d'ouvert...

j'ai pas encore de taskiller, mais j'envisage de plus en plus d'en installer un.
Citation :
Publié par Omniknight
quand je garde appuyé le bouton home, je vois toujours plein d'appli/menu ouvert, ca ressemble plus a un historique qu'a une taskbar... et j'avoue que ca me stress un peu de voir tout ca d'ouvert....
c'est pas juste les applications les plus utilisés ? ou les dernières utilisés ? genre un menu raccourcis ?

sur mon magic, je reboot jamais mon tel et il marche toujours aussi bien. et pourtant j'utilise pas mal d'application (bon ok majoritairement des jeux )
Citation :
Publié par Von
Ce sont les dernières applications utilisées, qu'elles soient encore actives ou non.
c'est bizarre parce que quand je reviens sur les programmes de cette façon, ils s'ouvrent instantanément, au menu près, comme un "alt+tab". de meme qu'un ami qui a le meme telephone que moi, il a un task killer qui efface cette liste quand il fait le menage.

c'est moi qui suis con, ou y a pas moyen de les fermer réellement ?

parce que quand j'écoute un mp3, appuyer sur menu n'affiche aucun bouton "quitter", le bouton home me met le lecteur mp3 en arrière-plan avec la musique qui tourne encore, idem pour le bouton retour..
Non si l'application n'a pas une fonction Quitter, c'est difficile de prévoir si le retour au bureau va quitter l'appli ou la mettre en background. Dans tous les cas, ça ne change pas grand chose puisque Android gère tout seul la mémoire. Après si on aime avoir un truc propre, y a Advanced Task Manager qui a un widget qui kill automatiquement toutes les applis non exclues, je fais ça régulièrement; Ca peut être pratique par exemple pour être sûr de quitter Maps (il a tendance à beaucoup bouffer en batterie si il reste en arrière plan).
D'ailleurs, en parlant de taskillage, vous avez pas une solution pour supprimer certaines applis Google sans avoir des force close tout le temps?

J'aimerais virer tout ce qui est lié à la reconnaissance vocale, GTalk, et pas mal d'autres trucs.
La dernière fois que j'ai supprimé GTalk, ça a force closé jusqu'à ce que je le remette :/
J'utilise pas task killer, mais advanced task manager, c'est différent. Il sert pas juste à killer les process (même si c'est sa principale fonction), et surtout je le laisse pas tourner en fond. Bref, c'est assez pratique, mais oui j'ai rarement eu des bons retours sur l'appli task killer.
Citation :
Publié par Von
J'utilise pas task killer, mais advanced task manager, c'est différent. Il sert pas juste à killer les process (même si c'est sa principale fonction), et surtout je le laisse pas tourner en fond. Bref, c'est assez pratique, mais oui j'ai rarement eu des bons retours sur l'appli task killer.
Advanced task manager est un Task Killer, c'est juste le nom des applis qui servent à tuer tes processus.

A moins que vous parliez tous d'une appli qui s'appelle Task Killer, mais j'en doute.
Citation :
Publié par Von
Bah task killer (ou taskkiller attaché je sais plus) est l'appli la plus connue, donc oui. Moi j'utilise une autre, que j'aime bien ;x
Oui mais ça sert à rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés