|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Sgt Roger/Clemy |
| Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
|
|
|
|
| Sgt Roger/Clemy |
|
|
Les task killer et compagnie ne servent pas a grand chose, perso au pire, je fais un reboot du mobile tout les 2-3 jours.
|
|
|
|
|
|
Le Samsung Galasy S est disponible pour pas très cher chez Virgin (reduc de 100e), dommage que je sois en Angleterre.
Les premiers tests sont plutôt bons avec ce dernier. |
|
|
|
|
|
>< bon bah mon téléphone déconne :/ des que je surf, il "clique" n'importe où
![]() [Edit] Pas toujours en fait, je sais pas pourquoi ça fait ça et juste QUE quand je surf/android market. |
|
|
|
| Sgt Roger/Clemy |
|
|
Entendu à la radio ce matin.
Google lance App Inventor, un logiciel pour créer très simplement des applications Android, sans programmation aucune. Tout se passe avec des blocs à placer. Pour le moment je crois qu'il faut s'inscrire avec son email Gmail, et on pourra y accéder dans pas longtemps. |
|
|
|
|
|
La bad news du jour : Shazam est devenu payant pour quiconque ne l'ayant pas télécharger avant le 13/07
![]() Pour ma part, je ne l'ai pas mis a jour
|
|
|
|
|
|
Idem quand j'ai vu ça je ne l'ai pas mis à jour, sinon apparemment on est limité à 7tags par mois ce qui fait pas beaucoup...
|
|
|
|
| Sgt Roger/Clemy |
|
|
Pour ça il faut que hotmail supporte l'imap, et je sais pas si c'est le cas. Si c'est du pop uniquement, tu peux te brosser.
|
|
|
|
|
|
haa
bon bah tant pis.Pour le coup de raccourcis, oui mais bon il faudrait juste pouvoir avoir une alerte mais qui s'auto efface si je consulte le site. Sinon ça va être chiant..
|
|
|
|
| Sgt Roger/Clemy |
|
|
Ce sont les dernières applications utilisées, qu'elles soient encore actives ou non.
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Bah task killer (ou taskkiller attaché je sais plus) est l'appli la plus connue, donc oui. Moi j'utilise une autre, que j'aime bien ;x
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

ça ouvre des liens, ça fait descendre le volet supérieur tout ça...