|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Les task killer et compagnie ne servent pas a grand chose, perso au pire, je fais un reboot du mobile tout les 2-3 jours.
|
![]() |
|
|
Le Samsung Galasy S est disponible pour pas très cher chez Virgin (reduc de 100e), dommage que je sois en Angleterre.
Les premiers tests sont plutôt bons avec ce dernier. |
![]() |
|
|
>< bon bah mon téléphone déconne :/ des que je surf, il "clique" n'importe où
![]() [Edit] Pas toujours en fait, je sais pas pourquoi ça fait ça et juste QUE quand je surf/android market. |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Entendu à la radio ce matin.
Google lance App Inventor, un logiciel pour créer très simplement des applications Android, sans programmation aucune. Tout se passe avec des blocs à placer. Pour le moment je crois qu'il faut s'inscrire avec son email Gmail, et on pourra y accéder dans pas longtemps. |
![]() |
|
|
La bad news du jour : Shazam est devenu payant pour quiconque ne l'ayant pas télécharger avant le 13/07
![]() Pour ma part, je ne l'ai pas mis a jour ![]() |
![]() |
|
|
Idem quand j'ai vu ça je ne l'ai pas mis à jour, sinon apparemment on est limité à 7tags par mois ce qui fait pas beaucoup...
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Pour ça il faut que hotmail supporte l'imap, et je sais pas si c'est le cas. Si c'est du pop uniquement, tu peux te brosser.
|
![]() |
|
|
haa
![]() Pour le coup de raccourcis, oui mais bon il faudrait juste pouvoir avoir une alerte mais qui s'auto efface si je consulte le site. Sinon ça va être chiant.. ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Ce sont les dernières applications utilisées, qu'elles soient encore actives ou non.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Bah task killer (ou taskkiller attaché je sais plus) est l'appli la plus connue, donc oui. Moi j'utilise une autre, que j'aime bien ;x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|