-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#30)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas lui qui a dit qu'il démissionnait, lui il a dit "c'est fini cette fois", pas en référence à son job mais aux chances de l'EdF mardi.
|
![]() |
|
|
J'insiste, une fois cette mascarade de football terminée, je veux que Lyon récupère Duverne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arsène Wenger : "J'espère qu'ils donneront une image beaucoup meilleure que celle qu'ils ont donnée contre le Mexique."
![]() |
![]() |
|
|
Bon ya bien un producteur qui va faire un film avec cette plaisanterie de sejour en Afrique du Sud ...
"Les Bronzés en AdS" avec Michel Blanc dans le role de Domenech ![]() |
![]() |
|
|
Mardi, ça peut être une boucherie
![]() En face, les sud-africains se préparent. Modise croit à une large victoire contre la France |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr la tronche de Bixente.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
ok
roselyne bachelot a demandé a recontrer domenech, escalette et evra sur demande de sarkozy on est sauvé ![]() ca en deviens pathetique, autant en rire ![]() |
![]() |
|
|
Pires se délecte , il s'en lèche les babines.
|
![]() |
|
|
Lol Bixente.
"Si demain on m'annonçait que les joueurs ont capturé Domenech et réclament une rançon je serais pas surpris." ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mdr Lizarazu "Il est temps que la bête soit abattue" Quel [pas gentil] de parler comme ca de Ribéry
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette fois, les bleus vont saborder le match contre l'afs pour appuyer leur future demande d'asile politique à Jacob Zuma.
![]() |
![]() |
|
|
C'est un complot du Lobbying France 1998.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|