Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce tocard ce Duverne... C'est un Escalette-like.

"Olol je démissione" et là il nous raconte qu'il fait toujours partie du staff. Le vieux mec qui s'accroche à son poste et qui vient sur TF1 pour dire que de la daube.

En-dessous : Faut t'informer.
Citation :
Publié par Duda
la véritable lettre de l'équipe de France, jetée par Domenech sur le terrain d'entrainement, on l'a retrouvée !!!

http://img180.imageshack.us/img180/6260/lettredesjoueurs.jpg
Champomy d'abord !

Citation :
Publié par [BOT
Corky ]Ce tocard ce Duverne... C'est un Escalette-like.

"Olol je démissione" et là il nous raconte qu'il fait toujours partie du staff. Le vieux mec qui s'accroche à son poste et qui vient sur TF1 pour dire que de la daube.
C'est toi le tocard, Duverne n'a jamais dit qu'il démissionnait.
Citation :
Publié par Duda
la véritable lettre de l'équipe de France, jetée par Domenech sur le terrain d'entrainement, on l'a retrouvée !!!

http://img180.imageshack.us/img180/6260/lettredesjoueurs.jpg
Mdr, il est de plus en plus marrant ce Thread, vivement le match.
C'est malin d'avoir fait les cons, les mecs. Maintenant Leboeuf veut aller dans la Fédération et on va se ramasser tout France 98.

Citation :
Publié par [BOT] Corky

Euh non. C'est Vincent qui a démissionné, pas Duverne.
Citation :
Publié par [BOT] Corky

C'est pas lui qui a dit qu'il démissionnait, lui il a dit "c'est fini cette fois", pas en référence à son job mais aux chances de l'EdF mardi.
Citation :
Publié par Valgrel
C'est pas lui qui a dit qu'il démissionnait, lui il a dit "c'est fini cette fois", pas en référence à son job mais aux chances de l'EdF mardi.
Et non.

"Je quitte naturellement mes fonctions".

Je vois pas trop comment on peut l'interpréter différement.
Au final maintenant on navigue vraiment dans le brouillard, impossible de prévoir ce qui va se passer :

- Les bleus vont ils s'entraîner ?
- Raymond va t il être sur le banc ?
- Vont ils jouer le match ?

C'est croustillant Le soap continue !

Omg le reportage entier de TF1 ca fait vraiment putsch en Russie mdr

Et Dom qui va seul lire le message alors que les joueurs sont enfermés dans le bus, message qui lui a même pas été donné en personne mais est passé par l'attaché de presse... l'humiliation pour Dom.
Bon ya bien un producteur qui va faire un film avec cette plaisanterie de sejour en Afrique du Sud ...

"Les Bronzés en AdS"

avec Michel Blanc dans le role de Domenech
J'ai bien aimé l'intervention de Leboeuf, façon ultimatum sinon on va faire un putsch

Bref, on verra bien ce que ça va donner, mais je vois pas comment on pourrait ne pas voir 2-3 98 en plus venir dans le staff de Blanc ou la DTN. Ce qui serait pas forcément un mal, selon le profil des incrustés (genre pas Leboeuf quoi).
Citation :
Publié par Syth
Bon ya bien un producteur qui va faire un film avec cette plaisanterie de sejour en Afrique du Sud ...

"Les Bronzés en AdS"

avec Michel Blanc dans le role de Domenech
Les sousdoués passent le mondial.

Mais c'est bien valentin qui s'est barré pas l'autre hein
Citation :
Publié par Butterz
Mdr Lizarazu "Il est temps que la bête soit abattue" Quel [pas gentil] de parler comme ca de Ribéry

Putain cette barre de rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés