Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilkor
Je suis le seul à avoir éclaté de rire quand le deuxième est passé ? Désolé mais c'est nerveux...
Ouais mais c'était un peu un mélange rire et facepalm en fait.

http://koltchak91120.files.wordpress.com/2009/06/facepalm.jpg
Comment on a pu laisser délibérement ce mec à la tête de la sélection sérieux ?
J'espère bien qu'on ne le laissera même pas DTN....

Y'en a qui vont devoir rendre des comptes là! Cette équipe de chèvre représente la France au niveau mondial sérieux... Comment on a pu laisser faire ça.... Putain la pub de merde que ça nous fait....
Bon, fallait que ça arrive. Et le mexicain qui commence a tomber avant même que abidal le touche.
Enfin de toute façon, il y aurait eu penalty sans le plongeon.

Bref. Je pense que l'Uruguay et le Mexique vont faire la passe a 10. Donc bon.

On est mauvais dans tous les cas, alors tant pis.

Au revoir Henry, Govou, Gallas, Anelka (Abidal, j'espère.) et tout les branle couille sur le terrain.
On est mené, et on a fais que 2 changements. Normal.

Bienvenue Blanc, et une nouvelle génération j'espère.

Allez, Rdv au prochain match, pour la fin.
mais clair.

Comment on a pu arriver a un tel niveau de jeu aussi édifiant !!

On a rien, aucune envie aucun collectif, rien, nada, quedalle

Mais c'est dans les grandes défaites qu'on reconstruit
Souvenons nous du marasme de 94.

Blanc, saura reconstruire une équipe de France digne de ce nom.

on a 4 ans pour pouvoir mettre le feu au Brésil
Domenech restera comme la plus grosse imposture du football Français.

Un grand bravo a cette superbe équipe du Mexique vraiment, bonne chance à eux pour la suite.
Citation :
Publié par solas
merci la fede pour ce coatch de merde .....
Je crois qu'on peu très largement remercier ces grands professionnels sur le terrain, qui sont largement responsables de ce fiasco par leur attitude grotesque de gamins capricieux.

Alors un coup de chapeau spécial à Ribery, Anelka, Gallas, Malouda et les autres cadres pour s'être montrés vraiment en dessous de tout. Perso si on les revoyait plus jamais sous ce maillot ca m'irait vraiment très bien.
de toute façon on méritait meme pas dy aller a cette coupe du monde avec la main de henry alors bon fallait pas vous attendre a un miracle non plus. Franchement virer moi tous c'est jouer a XXX M d'euros qui foute rien et faite une nouvelle equipe avec des jeunes qui en veulent vraiment !
Je sens qu'elle va être longue cette semaine où on va nous rabâcher que tout n'est pas perdu même si la France n'a plus son destin en main et qu'il faut absolument gagner contre l'Afrique du Sud et espérer un résultat positif du Mexique contre l'Uruguay.

Mélol quoi.

Le sélectionneur est mort, vive Laurent Blanc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés