Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
Abidal : le pire défenseur que l'Histoire du football est connue toutes nations confondues...
Je me permet de me quote, au tout début du match !!!
Merci Abidal de me donner encore raison.
Citation :
Publié par Finnsi
je vois pas ce qu'on attendait de cette coupe du monde avec un nul comme Domenech qui nous sort une nouvelle compo a 1 mois du début de la compétition vu que son système de merde a ruiné le foot français depuis 6 ans.
Il va demander la main de son chien a la fin du match
Citation :
Publié par End
Bah quand on voit les 70 minutes qui sont passées c'est chaud d'être optimiste quand même ..
Bon, j'ai rien dit.
MDR, cette équipe, sérieusement je croyais toujours que même 1-0, ils avaient largement de quoi remonter et passer en huitième.

La France c'est clairement un des plus gros gâchis de talents et de joueurs internationales que j'ai jamais vu. La raison, je sais pas mais sortir de deux grands événements ainsi, ça le fait clairement pas avec une telle liste de joueur + ceux non sélectionnés.
Raymond Domenech faut qu'il aille habiter à l'étranger ou dans un monastère.
Ça fait quatre ans qu'on a pas fait un vrai bon match.
J'ai voulu être optimiste jusqu'au bout mais je pensais pas que le PIRE scénario se produirait. Je demande la peine de mort par chichi au son des vuvuzelas pour tous ces bras cassés.
edit : une pizzeria quelque part en Irlande va offrir 2 pizzas gratuites à ses clients .
n'importe quoi sérieux,
tu peux mettre qui tu veux en attaquant, ils ont aucunes balles de toute maniere, apres on se demande pourquoi anelka decend si bas...
ya pas de construction, c'est le néant.
sélectionneur de merde + ambiance de merde = equipe de merde sans collectif et sans ame.
Cette catastrophe .....
A voir le match j'ai l'impression que c'est le Mexique qui est mené 2-0.

C'est eux qui sont avec 4 attaquants, qui se battent sur les ballons, ils ne jouent pas la montre, même le gardien va tirer les coups-francs à 30m du but pour que l'équipe avance.

Gourcuff doit être content de pas être sur le terrain. :/
Ca y est les commentateurs se lachent et disent enfin ce qu'ils pensent, à savoir une équipe de France plus que médiocre.. Le coaching fait super peur, on est mené, le mec fait ses changements 20 minutes avant la fin ? Mais il a quoi dans la tête ?

Pour résumer ce match, Henri dépressif sur le banc, Valbuena qui passe sa frustration sur Blanco à défaut de pouvoir faire autre chose, une défense aux chous.. Et un Raymond qui a un p'tit sourire au moment ou le peno entre.

J'imagine déjà au micro après le match : - Bah alors Raymond ?
- Je sais pas, on était bon pourtant, dommage, Estelle oublie pas de donner à manger au chien !
Citation :
Publié par Guitou
A voir le match j'ai l'impression que c'est le Mexique qui est mené 2-0.
Clair, à voir jouer l'équipe de France on a l'impression que ces derniers jouent la montre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés